Stuff Cra Agi 71

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai 130 Agilité de Base. ( si ça peut vous aider à calculer
Je veux un stuff permettant de jouer 1/2c.c sur la fleche absorbante.

A prendre en compte ; je suis prêt à mettre une chaffeuse si besoin. Je suis sur un nouveau serveur donc j'aurais pas forcément des jets parfaits ( sauf en c.c) au niveau de l'agilité ( qui vous sert pour compter les c.c).
N'oubliez pas le bonus alignement.

Merci.

Edit : Si il y'a moyen de roxé à ce niveau sans jouer en 1/2c.c dites le moi ça ne me dérange pas, mais argumentez svp =)
Je pense que jouer CC avant la blop royale demande un peu trop de sacrifice.Je te propose donc le stuff avec lequel je joue au lvl 75,10 PA et 4PM:
Full pano dindo
Gelano
Chakra style (mais lvl 73 :/)
Amulette aerdala
Ceinture aerdala si manque de vita(voir ceinture BR),Xerbo sinon
Pour le fami,une bouloute ou un bwak/chacha 80 agi

Ce qui fait(avec bouloute et ceinture aerdala):
~150 d'agi
~25-30 dom
~400 vita
10 PA
4 PM
Et le port d'un bouclier possible pour le PvP

Pour moi,les seuls problèmes sont le manque d'ini et pas de CaC(mais abso tape très bien quand même ^^)(ça manque aussi un peu de sagesse)

Ps: Mes absos tournent entre 80 et 120 sans tir puissant,mes reculs 80-90 et mes harcelantes 50.
80 et 120 la abso... moi je vise dans les 200 mini a la abso..)

( ps oubliez pas j'ai tir critique niveau 50)

Perso, j'avais pensé à :

Dantgoule
Tofu Fou
Amu Aerdala
Geta Aerdala
2 anneaux jeune vald
Ceinture Chaffeuse
Dagues Aj'Deh Lah

6PM, 7PA, et quand je veux passé en 1/2c.c abso, je met guenille a la place de tofu fou. Reste à savoir si je suis en 1/2c.c justement avec...
Pour un stuff cc abso avec pas mal d'agi au niveau 71 je propose ca:

Tir Critique: 6 cc
CC alignement: 1 cc
Amu aerdala, 30 vita, 30 agi et 1 PA et 3 dmg.
Slip kangouwou wabbit gm: 9 cc, 30 sagesse et 30 vita
Scaranneau Blanc :4cc 25 agi
Alliance Aerdala: 30 agi 30 sagesse
Blessdags fm 80% air: 6cc 35 agi 35 vita
Getas Aerdala: 30 vita, 30 agi 3cc
Guenille:10 cc 5 dommages et un peu d'ini.
Chapeau Aerdala: 40 agi, 20 sagesse
Bouclier Aerdala.
Dinde ebene/dorée: 25 sagesse, 60 agi et 100 vita.

Avec tout ca tu as: (en comptant le bonus de la pano aerdala de 40 agi et 40 vita)

-290 agi
-265 vita
-39 aux cc (en comptant tir critique +6, tu feras, a mon avis, plein de cc +8, donc 41 aux cc)
-105 sagesse, pour un mode combat c'bien.
-8 de dommages, mais osef ^^
-1 PM
-1 PA
-Un bon bouclier, super utile en PVP, 20% resist air et 15 resist air, c'est plutot gros ^^.

Tes degats: En comptant 150 agi de base (parcho +50 de base)

Je calcule uniquement les dagues :

Sans maitrise: Dégats : 49 à 66 1/2CC à : 132 à 149

Avec maitrise niveau 5: Dégats : 62 à 84 1/2CC à : 172 à 194

Mais t'es 1/2 abso, tir éloigné (harcelante powa), Immobilisation, Tir puissant (dommages X3 c'est sympa),Oeil de lynx, et en PvP, c'est pratique.
Je pourrais avoir que 130 agi de base voir un peu plus.
ça a de la gueule ton stuff, mais je joue sur goultard donc je pense pas que je pourrais me le payer..

Avec ça y'a moyen ;

Dantgoule
Amu Aerdala +1PA
Geta Aerdala +4 C.C et +1PM
Anneau Jeune Vald +3C.C
Scaranneau Blanc +4C.C
Guenille +10C.C
Slip GM Wabbit +9C.C
Tir Critique +6C.C
Alignement +1C.C

Ce qui fait +37C.C.....sachant que j'ai 130 en agilité de base

En comptant le bonus de la pano aerdala ça me fait +80 agilité au minimum et +180 agilité au maximum!
Soit 210 Agilité au minimum et 310 au max.
Dans l'optique d'un jet moyen, on va dire que j'aurai 250 agi.

250 agi +37C.C.....je suis en 1/2 a la abso?
Tu sais ma formidable femme a bien bouger pour faire du wiki Crâ un truc clair et net. Tu y trouveras ce qu'il te faut : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=953748

Passer ce détail, faire un Crâ, demander un stuff et finir par dire :
Citation :
ça a de la gueule ton stuff, mais je joue sur goultard donc je pense pas que je pourrais me le payer..
C'est pas très recevable, le Crâ demande beaucoup d'investissement pour être viable. Puis tout ce drop, suffit de trouver une petite team bien cool et hop.

Pour le stuff citer par Keii-san, je dégagerais l'Alliance Aerdala pour un Anneau du Jeune Vald, la Coiffe Aerdala par Chapeau de Barbroussa (oué bon 79 et >.< ?), le Scaranneau Blanc contre un Gelano CC et puis limite tu peux virer la Guenille pour une Cape du Tofu Fou si t'a parchotté la chance les malus de la cape devrait pas te gêner à porter les Bless. Ah puis, en faisant les Bless drop les cuirs DC pour ta Ceinture des Vents tu l'as gardera jusqu'au 182 après tout \o/
10 Pa / 4 Pm / 1/2 à 1/40 c'est faisable avec ça, mais c'est pas évident :

Caracoiffe
Amulette aerdala
La guenille 20 agilité
Slip kangouwou du wabbit GM
Geta aerdala
Anneau du jeune vald
Chakra style 80 % air cc
Gelano fm cc
Cc alignement
Dragodinde ébène

10 Pa, 4 Pm, 35 Cc, 300 vitalité, 10 Dommages, 200 agilité.

Tu peux très bien taper du 130 comme du 330, c'est aléatoire mais correct pour ce niveau.
D'après le wiki C.C ( voir mon dernier edit) quand on a 250 agi, le 1/40 C.C passe au 1/21. ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=773542) mais je suis pas sûr d'avoir bien saisi

Donc je pourrais mettre tofu fou a la place de guenille, comme ça ça me fera 5pm.

Je voudrai juste avoir confirmation pour le tableau, merci
Pour le calcul des CCs, c'est d'abord les CCs qui sont comptés dans l'augmentation de probabilité et l'augmentation est encore augmenté avec l'agilité après celle des cc.
Pour les cc il faut juste se baser sur ca:

Imaginons que tu aies +36 cc, il faut 42 d'agilité pour passer à 1/2.
Imaginons que tu aies +35cc, il faut 142 d'agilité pour passer à 1/2.
Imaginons que tu aies +34cc, il faut 38x agilité pour passer à 1/2.

Pour les 1/30 bah c'est pareil, premier cas t'es 1/4 de base, deuxième 1/5 de base et troisième 1/6 de base.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés