[Cra] Multi

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour me lançant dans un crâ multi élément j'ai plusieurs petit question (j'ai lu le wiki) alors:

- il me dise de commencer par feu agi ou force quelle élément me conseiller vous pour bien débuter mon crâ

- et doit je commencer a monter mes sort tactique telle les retrait de pa etc ou si je prend feu montée flèche magique ou terre flèche enflammé

Merci de m'éclairer un peu plus

[Modéré par Crevette Ingénue : Prendre un ton méprisant, surtout quand on a tort, n'est pas du meilleur effet.]
je le commence sur un nouveau serveur pas d'argent donc comme se soir on peut pas jouer il est level 10 donc je l'élément de base je demande conseil et pour les sort a choisir au départ aussi donc voila je croit que c'est tout je veut bien préciser plus de chose mais la j'ai commencé base feu mais si il y a mieux je recommence
Moi je te conseillerai de commencer agilité car les sorts que tu va up dès le début te serviront à HL (flèche de recul/harcelante...).

Si tu commences feu, ne monte pas flèche enflammée, lvl 90+ elle ne te servira plus à rien.

Moi j'ai vu ça autrement, je me suis dit, je commences un cra intel et SI jamais je m'ennuie avec, je passe multi.

Pour l'instant, lvl 101 tout roule
Bonjour,

En fait ça dépend pas mal de ton contexte de jeu.

Personnellement je joue souvent seul donc j'avais commencé par jour air puisque c'est je trouve assez aisé à monter avec des spots comme l'ile du mino et avant les bandits autour du cimetière etc grace à la flèche de recul.

Après avec l'obtention de la flèche explosive, j'avoue avoir usé du mode OLOl Cra feu 8 Pa Explo² pour farmer des créatures de pandala air et des koalak jusqu'au niveau 120 et passer vraiment multi.

En bref, il faut voir quel mode te tente le plus à bas niveau mais personnelement je te conseillerais le mode air pour commencer, mais bon c'est surtout que je ne suis pas fan des sorts feu au départ. ( à noter par contre que le mode est assez chiant à débuter vu qu'on doit faire une vintaine de niveaux pour avoir le premier sort air ).

Sinon pour les sorts de retrait c'est à toi de voir si tu en as l'utilité mais je pense que tu peux trouver un créneau assez rapidement pour monter la glacée qui est plutôt sympas.
Pour ma part j'ai commencé feu jusqu'au 130 avant de découvrir le mode multi-élément. Ce serait à recommencer je pense que je ferais feu jusqu'à l'arrivée de l'harcelante c'est à dire niveau 42 puis passage multi petit à petit à partir du niveau 100.

Essayes de privilégier les sorts qui te serviront toujours si tu ne veux pas enchainer trop de fois les donjons d'otomaï à plus haut niveau.
Pour ma part le cra multi element est très interressant en ce qui concerne les carac's je préfere monter tout en force avec un mode az'tech comprenant :

- Pano krala
- Coiffe du roissingue
- Voile d'encre
- Puissante ceinture fulgu (le ocre attendra ^^)
- Chaussons pignon (je suis axé terre après tout )
- Az'tech
- Dinde emeraude prune

Sachant qu'un cra multi devra jouer avec sa po, ses dommages et son cac (parfois ^^) ce mode est très interressant

Sur ce bonne soirée
Ce sujet va être lock, car tu aurais dû poster à la suite du wiki =D

Mais sinon sur un nouveau serveur, je te conseille de monter quelque métiers pour te faire 100,000 Kamas, pourquoi sa te donnera une base pour te stuff en bouftou, tu resteras feu jusqu'au niveau 13x, Pourquoi :

Les vrai items multi-éléments se débloque au niveau 12x ou plus.

Donc je te conseille déjà de monter flèche magique niveau 5, et tir éloignée niveau 5.

Reste sur incarnam jusqu'au niveau 21, et essaie de te stuff en boon, ou même aventurier.

Après tu monte mineur, bûcheron, alchimiste 30.

après tu up 90.

Les sorts je te conseille

Flèche Magique 5

Tir éloignée 5

Flèche glacée 5

Flèche de Recul 5

Tir puissant 5

Flèche Harcelante 5

Flèche Cinglante 3

Flèche d'immobilisation 3

Flèche d'explosion 5

aussi le sorts niveau 100 monte le 5 =D

monte les dans n'importe quel ordre

Sinon au niveau 90, essaie de te stuff en feudala ou quelque chose du même genre.

Essaye de tuer des craqeuleurs des plaines jusqu'au niveau 110 pour avoir une bonne base de pierres, et polis les diamants avec ton mineur.

Infernox
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés