Kawos |
Dernières publications

Crevette Ingénue : Prendre un ton méprisant, surtout quand on a tort, n'est pas du meilleur effet.]je le commence sur un nouvea... Lire la suite

Bonjour me lançant dans un crâ multi élément :) j'ai plusieurs petit question (j'ai lu le wiki) alors: - il me dise de commenc... Lire la suite

pour l'instant je suis levl 11 j'ai la pano bouf et l'argent je doit avoir 50 000 en stock je suis intel pour les soins je croi... Lire la suite
bah enfaite la seul chose que je veut savoir c'est quelle sort a monté pour le pvp groupe ou/et solo juste sa merci de vos répo... Lire la suite

Bonjour après réflexion je me tourne vers un eniripsa mais bon étant fan de pvp groupe/solo je voudrait quelle sort doit je mont... Lire la suite

Bonjour je souhaite me refaire orienté pvp mais j'hésite entre le terre et l'agilité :) Je c'est que tout le monde me dira l'agi... Lire la suite

levl 21 mais + 13 dega sa fait plus mal que 5 degats :)... Lire la suite
et c'est quoi la différence entre 100 force et 13 degats je frappe pile ou face ou bond du felin... Lire la suite

Bonjour je me demande quelle est le mieux une parti de la pano bouf +54 terre et + 13 dégât et 18% dégâts en + ou pano bouf... Lire la suite

Bonjour je commence un osamodas feu sa serait pour savoir si je met tout en intel sans me poser de question ou je varie 100 inte... Lire la suite

oui enfaite je vais essayer feca et si sa ne va pas je ferait un petit reroll... Lire la suite
mais le jeu se déroule plus en pvp solo ou groupe ?... Lire la suite