Nouveau joueur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je vient d'arrêter mais jeu en ligne (FF11, War) pour rechercher un jeu plus attractif et cherchant un nouveau système de combat qui a l'air super bien sur dofus.

Mais le problème je suis assez fou de PvP et je recherche un classe qui est assez forte j'ai lu un peut tout mais bon comme il y en a beaucoup la flegme le feca a l'air de beaucoup m'intéresser par sa facilité d'xp mais il a pas l'air super fort en pvp l'or des combat a haut level.

Je cherche plus de précision svp je vous en remercie par avance

Ps: désolé pour les faute d'orthographe je fait de mon mieux
Je pense que toutes les classes peuvent être forte en PvP, il suffit de les jouer correctement.

Sinon je te conseilles les sram, c'est une classe bien réputée en PvP, mais pas aussi facile à xp que les feca.
Chaque classe à sa bête noire..
lis les descriptions du site officielle et va où ton coeur te porte..

Bon choix
Les classes les plus faciles à XP sont les Xelor, Feca et Sadi
Les pires à XP (en solo) seraient d'après moi, Eni, Enu, Sacri
ayant jouer sram eni et iop en pvp, certes a des niveaux different je ne peux que te conseiller le sram .

l'invisibilite leur confere un veritable avantage tactique et quand on y a gouter on a du mal a s'en passer, en plus il est amusant de voir l'ennemi nous chercher a 3km alors que l'on est colle a lui ou inversement .
Apres tout depend ton objectif et ce que tu appelles "au niveau"
chaque classe a souvent son heure de gloire mais pour moi le sram reste un maitre du pvp peut importe son niveau comtrairement au eni qui eux ne trouvent leur puissance qu'au dessus du level 120 .

je te parle bien sur de pvp 1vs1 ou 1vs X, le multi etant une tout autre histoire

en esperant t'avoir aider, Mordicus
Niveau xp/pvp si l'on pouvait parler de "rentabilité" je miserais plutot sur un sadida: zone, débuff, invoc, puissance...

Sinon je pense qu'en effet il y a des classes plus faciles à xp mais à part l'eni aucune est difficile.
Suffit de savoir s'équiper, perso aventurier > bouf > dommages aux ergots et cochons de lait > prespic et puis après on fait un stuff "maison" pour bien xp là ou ca convient à la classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés