Cra feu 160

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par al3xdu07@hotmail.fr
Donc comment exploité à fond mon cra feu ?
Donnez moi des idées ! budget illimité !
Edit : J'avais pas lu smocky, donc + 1 pour lui.
Pour bien l'exploité il faudrait parchotté 101 partout sauf vitalité si possible.

Pour bien l'exploité il faudrait le jouer pas seulement full feu, avec quelques autres carak.

Pouvoir le jouer CC pour profiter ce cinglante, immo et toussa.
Soit :

Collier Tot
Anneau Dc - Gelano cc
Bottes harry
Puissante cape fulgurante
Ceinture des vents
Solomonk
Dagues lassay fm 80 % feu
Dragodinde emeraude - ivoire

Là tu joues 1/2 à 1/40 avec 36 cc.
Si veux jouer 1/2 à 1/45 faudra prendre le cc alignement, passer un cc sur la fulgu, passer un cc sur les dagues et un deuxième cc sur le gelano. Pas très joli mais si tu as un budget illimité ça peut être sympa.

Sinon pour le mode proposé c'est aussi un mode 10 pa - 6 pm - 1800 vitalité - 58 dommages - 85 % dommages - 80 intelligence - 115 chance - 185 agilité - 135 force - 300 sagesse et pas mal d'iniative, voilà pourquoi faut parchotter, les bonus sont pas bien élevés.
Citation :
Publié par Mirroir
Collier Tot
Anneau Dc - Gelano cc
Bottes harry
Puissante cape fulgurante
Ceinture des vents
Solomonk
Dagues lassay fm 80 % feu
Dragodinde emeraude - ivoire
Lassay fm Feu ? je trouve ça limite n'importe quoi, vu le stuff proposé, on s'en caliss de fm feu ou quoi, je suis Multi Dominance Air, pourtant j'ai jamais fm mes Lassay pour garder une frappe neutre. Puis si il a vraiment envie d'avoir une dominance Feu, autant qu'il prenne une arme qui tape principalement dans un jet fmable, genre Receuse, Ougarteau ou Az Tech.

Quand au poulet, pareil, Emeraude hormis quand elle est croisé avec la Prune, je trouve qu'elle put sévère... Donc Emeraude Prune ou XXX / Ivoire.

PS : t'a bien fait attention de pas compté les boost ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Jouée avec plein de +dommages, je dis que ce n'est pas intéressant du tout.

En effet, en PVM l'avantage de cette hache est de tirer au maximum parti des éventuelles faiblesses adverses : si ta dominante est feu mais que tu tombes sur un monstre du style Tourbassingue par exemple, le jet feu sera réduit mais les jets air et eau seront amplifiés, et finalement tu taperas quasiment autant que sur du 0% partout. Même idée avec d'autres monstres résistant beaucoup plus au feu qu'au neutre (le Champbis notamment). Donc la mager pour ne plus taper qu'avec 3 éléments au lieu de 4 revient tout simplement à perdre en puissance et en polyvalence.

De plus, le stuff standard d'un Crâ CC 10 PA est généralement bien radin en vitalité : la faute au Gelano, à la Ceinture des vents, à la Puissante Cape Fulgurante et dans une moindre mesure à l'anneau DC qui ne donnent que peu ou pas de vita. Porter cette hache permet de bénéficier de son généreux boost en vitalité, et de troquer notamment la puissante cape Fulgu contre une autre donnant plus de vita et plus de tout en général (la cape Roiss' notamment). Mager cette hache c'est s'exposer à diminuer énormément son bonus vita au fil des EC, et donc perdre un de ses atouts majeurs.

Bref oui c'est complètement débile (quelle surprise~).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés