|
Bonsoir, Suite à mon Hack de Compte (Full meu ... eudins et des items qui me font encore pleurer), j'ai pris la décision de changer mon eca full terre (lvl 172) en Eca Feu/Agi --> Plus tard au 189, je compte la passer multi-élément à dominance Feu/Agi (Avec Full Bworker, Full Berserkeur, + Az'tek Fm feu) Mais là n'est pas le problème.
Eca est donc déjà parcho 101 dans tous les éléments. Mais je ne trouve aucun stuff Feu/Agi/CC digne de son level pour jouer 1/2 rapeuse sans trèfle. J'ai dût déboost Pilou, Tout ou Rien et Félintion pour boost la rapeuse, topkaj et réflexes (j'ai gardé joueuse lvl 6 pour plus tard, il est toujours utile même sans être terre). Pour l'instant le stuff est on va dire ... en mousse ... je n'ai aucune Vita (12xx au level 172 c'est classe), peu de CC et presque pas de PO. Bref Xenature, Amu Printemps, cape roissingue, Békille (Item noob mais que je préfère 10 fois au nahitse), Anneau Feudala, Getas Feudala et Anneau Bwork. J'avance sur une ceinture Vent, sur bottes tot et anneau roissingue pour le moment mais je n'ai aucune idée du reste à faire en attendant les items bworkers. Merci de m'éclairer. Bon jeu à vous [Modéré par gravensky : Les balises dans le titre ne sont pas là que pour faire jolie. ]
Mineur 100 / Alchimiste 100 / Tailleur 100 - Fm 100 / Pelles 100 - Fm 100 / Bucheron 100 / Baton 100 - Fm 100 / Cordonnier 100 - Fm 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Bijoutier 100 - Fm 100 / Marteaux 100 - Fm 100 / Dagues 100 - Fm 100 / Epée 100 - Fm 100 / Bricoleur 100 / Haches 100 - Fm 100 / Baguettes 100 - Fm 100 / Arc 100 - Fm 100 / Boucliers 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Chasseur 100 / Boucher 100 / Bricoleur 100
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Eca terre][170+] Comment se réorienter en feu/air.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben c'est facile en fait :
Collier du Minotot Ceinture des Vents Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Sandales du Minotot Bandeau Kaliptus ou La Bekille Anneau du Dragon Cochon Gelano Dragodinde Prune La xyothine ou Dagues Ruik selon ton investissement de base en intel. |
![]() |
|
|
Bah feu agi , céré ? Je vois pas franchement d'autres items pouvant couvrir les deux elements .
|
![]() |
|
|
Le problème vient surtout des cc pour la rapeuse et de la PO...
|
![]() |
|
|
Ceremonial et CC sa ne va pas de paire disont...
Sinon bah le stuff de fabre me semble équilibré... |
![]() |
|
|
Le stuff de Fabre est parfait en soit je changerais juste 2 - 3 choses :
Anneau du Dragon Cochon > Sceau Souverain du Roissingue Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats > Cape du Minotot Gelano tente de le Fm PO ça fait vraiment du bien, et pour la Dinde Prune oui, mais croisée alors, Emeraude, Orchidée, Ebene ou Ivoire c'est toi qui choisi après =) Niveau CàC, il y a tellement de choix franchement ça passe du CàC à Bonus : La Baguette des Limbes / Hache du Guerrier Zoth, aux CàC qui peuvent taper : Marteau de la Gamine Zoth fm feu / Dagues Lassay fm feu EDIT : OWNED ACCI !! BOUAHAHAHAH |
![]() |
|
|
Du meilleur que je peux t'aider, c'est de t'aiguiller en te donnant le stuff actuel de mon Ecaflipette multi dominance intell ~170 :
Solomonk / Bandeau Kaliptus / Masque Vaudou Archer (PvM only, parce que paye ta vita à 15XX pdv) Cape du Minotot / Puissante Cape Fulgurante (avant -> Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats) Collier du Minotot (avant -> La Feuille de Printemps) Ceinture des Vents Sandales du Minotot (avant -> Bottes du Dragoeuf) Sceau Souverain du Roissingue (avant -> Anneau du Dragon Cochon) Gelano fm PO Dragodinde Ivoire et Orchidée (je vise la Dinde Émeraude/Prune ou Prune/Orchidée lorsqu'elle sera disponible sur mon serveur) La Baguette des Limbes / Marteau de la Gamine Zoth fm feu (dès que je fini le parchottage force faudra j'me choppe une paire de Dagues Lassay fm feu) CC Alignement Le gros hic : 1/3 Rapeuse de base avec le stuff actuel qui ne passera en 1/2 qu'avec Réflexe 6 (384 d'agi), en contrepartie d'une bonne dose de + PO \o/ et de +do. Il faudra donc garder l'anneau DC pour 1/2 rapeuse de base, mais la perte de PO est problématique, alors on pourra le reprendre en mettant un Bandeau Kaliptus... a voir. Perso tant qu'à pas avoir rapeuse 1/2 de base, je le fais en chef avec le sceau et le bandeau, à grapiller partout le plus de PO possible, btw chose qui changera dès que j'ai moyen de me craft une paire de Lassay. |
![]() |
|
|
Je veux pas faire mon chiant mais tu devras virer le CaC intégrer à la panoplie berseker pour mettre ton Az donc tu perdras le bonus.
|
![]() |
|
|
Ba j'était Eca agi/feu il y a pas longtemps, j'ai laisser tomber a cause du manque d'item THL, mon stuff final arrivait au Lvl 163 Avec :
Solomonk Cape Souveraine du Roissingue Sceau Souverain du Roissingue Collier du Minotot Sandales du Minotot Gelano Puissante Ceinture Fulgurante Dragodinde Ebène et Orchidée Fuschia Pour un total de : 2077 de vita 10 PA 4 PM 4 PO 279 de Sagesse 480 D'agi 341 D'intel 52 + Do 40 % Do 14 CC Donc avec un tréfle on est 1/2 au 1/30; C'est pour moi bien plus rentable que d'essayé d'être a 1/2 de base, on perdrait pas mal de Stats je pense. Et puis après ce stuff, plus rien en agi intel, c'est donc la finalité de ce build, dommage :s |
![]() |
|
|
Je ne sais pas ce que ça donne comme j'ai jamais vu d'éca jouer ça mais un mod aux Lame assacre peut être pas mal non ?
Sinon lassay fm feu pour le PM et bandeau kalyptus sans hézité sauf si tu pvp contre un perso eau ![]() |
![]() |
|
|
Y'a un truc qui me chicote perso avec la Lame Assacre, peut-être son coût de 4 PA pour un coup de dagues "normal" sans même de VdV, j'me dit autant prendre des Dague Adou...
Citation :
Solomonk -> En full Ventouse tu peux te permettre un Masque Vaudou Archer sans soucis de vita à mon avis Cape Souveraine du Roissingue -> Cape du Minotot / Cape Erforée / Voile d'Encre / Puissante Cape Fulgurante Sceau Souverain du Roissingue -> Kralano Collier du Minotot -> Kralamansion Sandales du Minotot -> Ya les Sandales Circulaires du Kimbo qui me font de l'oeil, si ce n'est que pour profiter au mieux de Bluff, mais la perde de PO est énorme, sinon y'a aussi les Bottines des Sous-Bois, c'est pas air/feu mais c'est question d'optimiser Bluff. Sinon c'est clair que tu reste dans les Minotot. Gelano -> Faut le FM PM ou PO, sinon autant prendre un Annolamour Puissante Ceinture Fulgurante -> Ultime Ceinture des Vents / Ceinture Rasboulaire du Rasboul Dragodinde Ebène et Orchidée -> Y'a moyen d'aller chercher quelque chose dans les prunes. Fuschia -> Dagues Lassay / Az'Tech / Ougarteau / Name it Je pense que c'est loin d'être la finalité du build au contraire, on commence à s'amuser. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|