[cra feu veut devenir feu/air ] aide !!

Répondre
Partager Rechercher
Je suis cra feu / cc lvl 32 full feu ,
je souhaiterais me mettre feu/air ( je ne pas les k pour aller otomai )
malgré la lecture du wiki , je ne pas pu repondre a certianes questions :
faut-il que je me mette desormais full agi et monter des sorts telle que fleche de recul et/ ou fleche harcelante ?
faut-il que je m'equipe air ou feu ou les 2 ?

aidez moi !!
un jolien en détresse !
DyDynovich
L'initiative est bonne mais ce passage bi-élément me parait un peu prématuré en fait. Les dégats à ce niveau sont déjà assez faible étant donne qu'il est difficile d'avoir du dommage sur un équipement et que tout se joue au point de caractéristique (et tu n'en as pas beaucoup...). Je pense que si vraiment tu tiens à passer bi-élément il faut attendre l'arrivé d'items dommages tel que l'excellente panoplie Dindo puis jouer avec les petites flèches que sont glacée et harcelante.

Là j'avoue qu'au niveau 32 je ne saurais pas trop te renseigner mais ça me parait peu viable
Je pense que tu devrais xp ton level 100 voir 110 les items de cette tranche de level et les montures favorisent plus le passage vers un mode de jeux basé sur le double éléments
Citation :
Publié par Anarka
Je pense que tu devrais xp ton level 100 voir 110 les items de cette tranche de level et les montures favorisent plus le passage vers un mode de jeux basé sur le double éléments
Pour n'en citer que quelques uns : La Bekille / Xenature

tu peux aussi suivre la continuité de ton Mode Feu en y ajoutant de la PO avec des items tels que la Ceinture Des Vents
Je te conseil fortement de rester feu jusqu'au lvl 8x, a partir de la tu as a ta disposition la Panoplie Craqueleur Légendaire, qui en plus de donner pas mal d'agi te permet de garder un peu d'intelligence ( en plus des bonus doms, cc, et PO )
Tu pourras par exemple faire en 8 PA un combo flèche absorbante/ flèche glacée.
Citation :
Publié par -Zaran-

C'est déjà pas mal.
Non c'est de la grosse merde en fait.

Autrement oui, si tu veux vraiment commencer à te diversifier à bas lvl, fonce sur la pano dindo.
A bl pour un cra multi tu vise surtout les +doms je dirai. Enfin moi j'avais coiff cape picpic adelus etc (yavai pas encore la dindo donc ^^) ... quand j'étais BL et j'allais taper du blop pour xp qui ne me posais aucun problème puisque je tapais tout les éléments et ceux avec une PO correct et des doms acceptable pour mon lvl. Ceci t'aidera a xp pour atteindre des items et sorts plus appréciable que ceux de ton lvl.

Ensuite, pour jouer air, je pense que le 1/2 sur abso est essentiel, car recul lancer en ligne et harcelante est pas mal, mais ce boost surtout avec les +doms que l'agi. Pour un cra feu, le 1/2 n'est pas obligatoire mais ça apporte un bon plus ...

Sinon je t'invite à lire le wiki cra notamment celui sur le cra multi.
Non... Enfin... Non
Déjà, au level 100, c'est tendu, alors au level 32...
Tu devrais éventuellement XP ton 105, pour la pano vassale, mais LordYu, je vois pas le problème... De l'agi, de l'intell, de la sagesse, des %dom... Moi j'aime bien...
ah, oui... pas con
Message supprimé par son auteur.
Autant prendre une Alliance de Farle qu'un Feudala...

@ dydynovich ~ A ton niveau, tu peux jouer feu / air si tu le veux, en jouant Glacée et Harcelante avec un max de + do, mais ce sera un mode je pense à oublier lorsque les sorts à carac vont entrer dans ton panel (recul / abso / explo / enflamée) parce que mettre des points dans les 2 carac va devenir un handicap. Tu taperas pas "bien" dans une carac, tu vas taper "médiocrement" dans les deux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Oui mais de toute façon il ne pourra rien faire de son Crâ niveau 3X hein, soyons réalistes. C'est pas à ce niveau que tu as des items genre vents ou les fulgu. Utopique d'espérer en faire un foudre de guerre, surtout que vu la vitesse d'évolution dans 2 semaines il est minimum 6X et là tout est a refaire.
Et ben, ne répondez pas au post


[Modéré par gravensky: Attaque perso. ]
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés