[Eniripsa][8x][ mode arc du pêcheur ]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
dans l'optique d'enfin réussir à battre les Sadidas et les Iops feu agro, j'ai décidé de me faire un mode arc.
Le pêcheur qui évidemment m'a semblé le meilleur n'est pas très facile à porter sur une classe feu, et je souhaite bien évidemment le jouer 1/2 CC ( 8 PA si possible, 7 si nécessité en vue du 1/2 ).
J'aimerais bien évidemment me parchotter le moins possible, mais j'accepte à peu près n'importe quoi au niveau du stuff ( sauf les fm exotiques PM ).

Merci d'avance ^^, à vos claviers :].
EDIT : je ne veux pas du CC d'alignement par contre .
alors je suppose que tu veux un arc fm feu =) l'arc donne 40 force et 5 cc

Geta aerdala : 35 agi /4cc / pm
Anneau du jeune vald : 25 force / agi et 3cc
Anneau merta : 25 intel /25 agi /3cc
Flan des étoile : intel /sagesse/ pa
Slip du Wabbit GM : 9cc / vita / sagesse
coiffe br : intel / force
cape hote : inetl /sagesse/ vita

en gros tu arrives a 24cc /30 les prérequis force sont atteint et pour l'agi si il te manque les parchos inférieur a 25 sont pas bien dur a faire

si tu veux jouer 8 pa retire l'anneau merta pour mettre un gelano et prend un guenille comme cape là tu sera a 1/2

Edit : oups j'avais cru lire eni 6x ~
Alors , je verrait bien ceci :

Une avec une

Une

Une

Un + 1 Cc ainsi qu'un + 1 Cc ( facile )

Une paire de

Avec l' et une

Il manque un parchottage 31 force et 21 Agi , ce qui n'est pas trop dur

Pour les stats , ça donne :

8 PA 4 PM

+ 28 Cc
+ 235 Intel
+ 6 Po
+ 26 Dommages
+ 505 Vitalité
+ 500 initiative

Avec ça , je pense que tu peux en poutrer des gens en PvP
Citation :
Publié par Searys
Les +6 po ils servent a rien en pvp 1vs1 (pour un éni de ce lvl je parle ) ^^"
Flamiche à 12 PO ça m'a l'air assez intéressant quand même :].
Je prends le stuff de Zethou, merci beaucoup à tous ^^.
Citation :
les + 6 po servent à rien en pvp 1 vs 1
Permet moi de rigoler , les PO servent TOUT le temps !

Flamiche à 12 PO , une grosse PO à Mot Drainant

Et puis , j'ai pas forcément cherché à maxer la Po , elle est venue toute seule

Edit : Quel idiot , autant pour moi ^^.
Citation :
Publié par Zethou
Stuff...
Perso je préfère prendre une dinde ini pour pvp, le bonus de 500 en ini est juste chaud quoi. En plus les iops feu jouent plutôt souvent des dindes ini en pvp (à ce que j'ai vu).

Ton stuff est low en sagesse, et les iops font souvent mumuse avec couper. Et contre les classes genre énu/xélor c'est même pas la peine de tenter vu la sagesse :/.
Pourquoi pas une Amande , mais dans ce cas là on se retrouve avec une dragodinde amande et ebene pour les requis de l'Arc

Pour la sagesse , c'est vrai que je ne m'y suis pas attardé.

Les Iops feu en PvP , c'est souvent Tempète X 3 ou Bond + Tempète.

Rare sont ceux qui connaissent bien leur classe , ils choisissent leur sort le plus bourrin et gogo ( malheureusement ).
Citation :
Publié par goyard
Perso je préfère prendre une dinde ini pour pvp, le bonus de 500 en ini est juste chaud quoi. Tu peux pas test§§§

Ton stuff est low en sagesse, et les iops font souvent mumuse avec couper. Et contre les classes genre énu/xélor c'est même pas la peine de tenter vu la sagesse :/.
En fait non à ce lvl les Iops se servent très peu de couper je me fais pas de soucis de ce côté là, et de plus je vois pas trop l'intérêt d'un iop à me légumiser mes PM ( à ce niveau hein ).
De plus ce build est plutot un build de jeu en grosse team pour rester derrière ou adapté au PvP sadida, cra, Iop, et même peut-être sram fourbe. Loin de moi l'idée de taper du xelor ou de l'enutrof sans mon build marteau ^^.
Ce qu'il m'a donné c'est parfaitement ce que je cherchais, avec en plus une PO énormissime sur le stuff, bref je vais bosser et si il y a des intéressés je vous dirais ce que ça donne .

Med'

EDIT : pwnd, god damn ****
Citation :
Publié par goyard
Arc du Pêcheur 80 %feu

Gelano
Ceinture des Vents
Blopanneau Griotte Royal
Geta Feudala
Amublop Griotte Royale
Cape du Désir O'Boul
Couronne du Roi Gelax

Dragodinde Amande et Emeraude

Parchottage agi & force à 31.

T'es plutôt large en CC, et le stuff refile tout plein d'ini pour commencer avant ces vilains iops feu.

Ca me parait sympa ça mais j'ai une question, j'avoue souvent avoir du mal avec les cc.
L'Arc du Pêcheur demande 29cc pour être en 1/2 avec ton stuff on arrive à 5 arc+8 ceinture+3 geta+4 cape+6 couronne=26 et pas d'agi pour combler les trois manquant après tu dit qu'il est large niveau CC je crois vraiment avoir loupé un truc
Publié par Olympe [Djaul]

Ca me parait sympa ça mais j'ai une question, j'avoue souvent avoir du mal avec les cc.
L'Arc du Pêcheur demande 29cc pour être en 1/2 avec ton stuff on arrive à 5 arc+8 ceinture+3 geta+4 cape+6 couronne=26 et pas d'agi pour combler les trois manquant après tu dit qu'il est large niveau CC je crois vraiment avoir loupé un truc
Bonus de pano griotte royale (2CC ) + 31 d'agilité de parcho + agilité de getas,
nous y voilà.
C'est sans doute le bonus de panoplie qui te bloquait ^^.
Même sans les bonus pano on a (Si les jets CC sont au maximum) 26 CC + le parchottage agi et l'agi des bottes qui permettent d'être à 1/2 CC.

Après dans le cas présent on a +2CC pano donc tout va bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés