Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
Aller à la page... |
[Eniripsa][8x][ mode arc du pêcheur ]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Arc du Pêcheur 80 %feu
Gelano Ceinture des Vents Blopanneau Griotte Royal Geta Feudala Amublop Griotte Royale Cape du Désir O'Boul Couronne du Roi Gelax Dragodinde Amande et Emeraude Parchottage agi & force à 31. T'es plutôt large en CC, et le stuff refile tout plein d'ini pour commencer avant ces vilains iops feu. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Empereur
|
La Bertheuze
La Guenille Amulette Feudala Ceinture des Vents Gelano Alliance Feudala Geta Feudala Dragodinde Orchidée et Pourpre Arc du Pêcheur Ce qui te fais : 30 CC (c'est à dire de la marge pour pas à forcément avoir des jets parfaits cc partout) - +70 agi (parcho 1 agi ^^) - +90 force - 16 soins - +215 intell |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les +6 po ils servent a rien en pvp 1vs1 (pour un éni de ce lvl je parle
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mediakatorzeure |
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi pas une Amande , mais dans ce cas là on se retrouve avec une dragodinde amande et ebene pour les requis de l'Arc
![]() Pour la sagesse , c'est vrai que je ne m'y suis pas attardé. Les Iops feu en PvP , c'est souvent Tempète X 3 ou Bond + Tempète. Rare sont ceux qui connaissent bien leur classe , ils choisissent leur sort le plus bourrin et gogo ( malheureusement ). |
![]() |
|
Mediakatorzeure |
|
Citation :
Ca me parait sympa ça mais j'ai une question, j'avoue souvent avoir du mal avec les cc. L'Arc du Pêcheur demande 29cc pour être en 1/2 avec ton stuff on arrive à 5 arc+8 ceinture+3 geta+4 cape+6 couronne=26 et pas d'agi pour combler les trois manquant après tu dit qu'il est large niveau CC je crois vraiment avoir loupé un truc ![]()
|
|
Citation :
nous y voilà. C'est sans doute le bonus de panoplie qui te bloquait ^^. |
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|