[Eca terre][100] : conseils

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, j'ai un ecaflip terre niveau 9X et je doute un peu de la voie à prendre.
Je reste full terre ou je deviens terre/CC ? J'envisage de devenir terre/CC mais étant eca full terre depuis le début ça m'embête un peu de sacrifier des bonus terre.
Alors voila mes questions : quelle voie choisir ? Si la full terre, quels équipements ? Si la voie terre/CC, quels équipements choisir tout en ayant pas mal de force ? Prendre en compte des objets jusqu'au niveau 100 et des kamas moyens.

J'ai pour l'instant :

Chapeau Terrdala
La Brouteuse
Alliance de Farle
Gelano +14 force
Ceinture Chafeuse ou Ceinture Mulante
Bottes Orino
Epis de farle

Voila ce que j'ai maintenant
Merci d'avance pour les réponses (satisfaisantes j'espère mais même si elles ne le sont pas merci de lire et de répondre)

[Modéré par gravensky : C'était presque ça le titre, mais il manque encore les balises. ]
Euh ouais j'avais déjà réfléchi a parcho agi faut croire que c'est rentable

Au fait j'ai oublié les armes que j'ai :

Ma vieille Razielle
Fausse Griffe de Ceangal

Merci d'avoir répondu (même si tu n'as finalement pas dit quelle voie choisir mais c'est vrai que c'est intéressant au lvl 100 9PA + dagues) mais le problème c'est que j'ai maîtrise épée et pas dagues
Euh ouais j'avais déjà refléchi a parcho agi faut croire que c'est rentable

Au fait j'ai oublié les armes que j'ai :

Ma vieille Razielle
Fausse Griffe de Ceangal

Merci d'avoir répondu (même si tu n'as finalement pas dit quelle voie choisir mais c'est vrai que c'est intéressant au lvl 100 9PA + dagues) mais le problème c'est que j'ai maitrise épée et pas dagues
D'après moi, il faudrait quoiqu'il arrive que tu puisse jouer destin 1/2cc au lvl 100, donc garder un minimum de cc sur ton stuff pour pouvoir combiner avec trèfle si tu souhaites rester full force.

Donc un épi de farle, voire les Sabots de Farle également ( tu perds en sagesse, mais tu gagnes en agi ), l'alliance que tu avais déjà mentionnée aussi. Voir le gelano cc aussi.

Moi j'avais opté pour un mode force/cc, et j'adorais jouer la fausse en 1/2, dévastateur mais c'est mon avis perso.
Oups deux fois message
En effet avec la ceinture chafeuse +8, guenille +10 trefle +7 et un peu d'agi je peux facilement arriver au 1/2 CC La Thor-Boyaux je peux taper 3x 90 sans CC ni maîtrise et jusqu'a 3x 196 en CC mais toujours sans maîtrise c'est très intéressant (en plus j'avais déjà réfléchi a la voie 9 PA 3x pilou et la thor-boyaux donne +1 portee pour pilou, griffe joueuse et rekop)
Donc voilà ce que ça donnerait à peu près au lvl 101 :

Casque du Chef Bwork
La Guenille
Epis de Farle
Ceinture Chafeuse
Gelano
Bracelet du Chef Bwork
Bottes Orino
La Thor-Boyaux

Voila si je trouve le temps et les kamas d'oublier maîtrise épées et quelques autres sorts que j'ai monté et qui sont inutiles et que je m'achete maîtrise des dagues, je pourrais faire des dégâts plutôt vilains à distance comme au corps à corps... merci d'avoir répondu mais je reçois encore des propositions hein parce que vous pourriez encore avoir LA solution
Oui je pense que je vais faire les donjons otomaï... surtout que c'est l'oubli qui me coûte cher, pas d'acheter la maîtrise car sur Rykke-Errel (je sais pas sur les autres serveurs) elle se vend 20-25 000 maxi.
Pour la couronne du roi gelax je trouve que c'est un peu cher. Elle m'apporte de la vie, des CC et de l'ini mais je perds force, agilité et surtout PO. Car la PO m'intérresse beaucoup, c'est ce qui m'a décidé a prendre les thor-boyaux plutôt que les chafer.
Une dernière question (ou 2) : j'ai comme familier une bouloute +150, je n'envisage pas de prendre un bwak ou autre car je ne veux pas perdre ce bon bonus de vie mais j'hésite (si je me fais des kamas) à prendre une dragodinde pourpre voir même si j'ai des kamas à balancer par les fenêtres une pourpre/prune. J'hésite encore car ça voudrait dire adieu félintion mais bonjour les bonus. Peut-être que en pvp je la garde et pvm (où j'estime que felintion est plus utile qu'une dragodinde) je remet ma bouloute ?
Et voilà ma dernière question (ouf enfin qu'est-ce qu'il est bavard ce mec )est-ce que le stuff que j'ai proposé dans mon dernier message vous paraît bien ? Si vous pensez qu'il faudrait changer quelque chose n'hésitez pas je serai content d'avoir votre avis !
Ah un dernier truc : est-ce que la thor-boyaux coûte cher ? par rapport a d'autres armes si vous êtes sur un autre serveur ou le vrai prix si vous êtes sur Rykke-Errel
(avec cette arme, 1/2CC, la maîtrise et environ 470 force en tout je pourrai taper maxi à 750 ! et mini a 345)
Et moi je me demande toujours pourquoi on conseil toujours les dagues en mode cc =/
Sort ta fausse griffe de ceangall du placard et joue la en 1/2 en mode 8pa, tu taperas très fort ^^' (tu peux même atteindre les 500 X2)
Mais essaye aussi de jouer tout tes sorts en 1/2, il ta faut pas mal d'agi mais tu peux y arriver et c'est cool de légumiser les gens avec griffe de ceangall
Merci domingo c'est vrai que je pourrais me mettre 8PA, Fausse Griffe de Ceangal, 1/2 CC. Tu pourrais me conseiller sur le meilleur equipement a prendre ? Bien sur on compte sur trefle pour passer au 1/2 CC sinon je pense que j'aurais perdu trop de force. Un stuff qui ne passe pas en dessous des +200 force serait bien et j'aimerais aussi garder le petit PO du Casque du Chef Bwork.
Merci d'avoir repondu a mes questions avant j'avais pas assez de choix maintenant j'en ai presque trop, ça va etre dur de choisir (meme si je pense que je vais choisir la voie qui garde un bon rapport roxxatif/pas cher)
En + si j'ai la fausse griffe, La Guenille et casque + Bracelet du Chef Bwork (2 item pano chef bwork donne 100 ini) je pourrais avoir un bonus sympa en ini, surtout que 1 agilite =1,5 points d'ini donc je pense que je commencerai souvent en premier
Alors, pour être 1/2 au cac, tu prend :
Couronne du Roi Gelax
Amulette du Chef Bwork
Alliance de Farle X2
Bloptes Reinette Royales
Ceinture Chafeuse
La Brouteuse
Fausse Griffe de Ceangal
(j'ai pas trop conté mais si tu prend un familier ou une drago +force tu approche les 300 en force)
Et pour être 1/2 a tout tes sorts, tu remplace la brouteuse par une gueunille =)

Evidemment faut être lvl 100 pour être 8pa
Mais tu as des stats pas trop dégueu... sauf la po qui laisse a désiré... (une drago Dragodinde Prune et Pourpre peut être ?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés