Aller à la page... |
[osamodas feu/invoc][12x]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et pourquoi pas un marteau M'pouce?
Il permet de jouer 8Pa (9 si tu veux un combo) et donc de ne pas sacrifier trop de +invocs/bonus . On ne va pas prendre le Fendoir...a 1/30 ec t'a dja assez de prob comme ça. Marteau M'Pouce Médaille Kido Alliance D'Elya Wood Anneau Du Minotoror Ortiz / Cape cérémoniale Du seigneur Des Rats Dora Bora / Holoune / La Békille / Coiffe Du Disciple Zoth Bottes Cérémoniales Du Seigneur Des Rats Bref, un Mode assez commun qui permet d'invoquer 3fois, 5 avec béné. |
![]() |
|
|
AAAAAAAH Vade et retro stuff de merde-as.
Faut des domms pour un osa : La Feuille de Printemps Anneau du dragon cochon / Anneau du dragoeuf (pour le bonus invoque) Gelano Ceinture des Vents (indiscutable) Bottes du dragoeuf / Bottes horchons (owii le PO) Cape Dragoeuf (pour les invoques) / Cape Cérémoniale du Seigneur des rats / Puissante Cape Fulgurante La Bekille Pour le cac le m'pouce est en effet pas mal (en 9 ou 10PA namého, 8 c'est daubesque), on peut aussi opter pour un cac à bonus, tel la baguette des limbes. Enfin, pour les sorts : Corbeau 6 Frappe du crac 5 puis 6 Soin animal 5 puis 6 Crapaud 6 Piqûre 4 RN 6 Tofu 6 Bouftou 6 Craq 5 Laisse 6 Bon manque plein de sort ultra importants, donc gogo choper des diams ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|