[osamodas feu/invoc][12x]

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tousse. j'ai restuff mon osa et j'ai bien penser a une idée de stuf ver les 11x-12x

donc voila se que j'ai en tête^^

békile/dora bora(pour pex)

puissante cape fulgurante

feuil du printemp/collier du minotor

ceinture des vent/xénature( dépendant de la vita et des donjon =p)

botte dragoeuf

gelano

anneau minotor/allaince elya( bref je suis un peux bloquer au niveau des anneaux^^)

marteau dragoeuf

drago mande orchidé( si seulement je puisse en trouver une hehe ) sinon orchidé/indigo( se que j'ai en se moment)

dofus cawot +40

bref pour le stuf tout me semble correct. du moin sur papier :P. le ique. c'est les sort a monter. vu que j'ai fait plusieur gaffe dans le passer( monter prespic a 3. flamiche.laisse??. RN que j'utilise peux.crapaud et cro) donc va falloir que j'en farm des donjon d'oto^^

je compte jouer un osa soutien/borrin mono element( le bi-element sur un osa... juste i pensé me donne mal a la tete ) donc soin animal serai a 6( 60-80 je croit sur les invoc. cuteeee) et bien sure. monter RN puisque je compte monter bouftou a 6.(crapaud ne sera donc pas a monter. si c'est le cas. c'est 2m en diaman pour un sort que j'utilise que tres peut)

bref. aussi le problem étan la frappe du craq. est-elle aussi utilise rendu a 154. doit-on l'oublier ou le monter 6 pour son 4 pa. bref des question comme cella. il i en a des tonne ^^

alor j'aimerai l'avis d'expert en osa HL( je suis que 10x en se moment donc ^^)
Citation :
Publié par kixsed
bonjour a tousse. j'ai restuff mon osa et j'ai bien penser a une idée de stuf ver les 11x-12x

donc voila se que j'ai en tête^^

békile/dora bora(pour pex)

puissante cape fulgurante

feuil du printemp/collier du minotor

ceinture des vent/xénature( dépendant de la vita et des donjon =p)

botte dragoeuf

gelano

anneau minotor/allaince elya( bref je suis un peux bloquer au niveau des anneaux^^)

marteau dragoeuf

drago amande orchidé( si seulement je puisse en trouver une hehe ) sinon orchidé/indigo( se que j'ai en se moment)

dofus cawot +40
Je suis pas un osa HL, mais je suis xelor intel depuis 2005, on va voir S'kon peut faire :')

Marteau drago il faut 100 en chance, perso je te conseillerai:

Bora et holoune

Une bonne ortiz jet de oufzor intel/vita/sage sa fait toujorus du bien!

Amue je me serai prit une bonne kido ou une ouassulette, mais ce que tu proposes donne apparament du +invok donc gowgow

Ceinture des vents/ xenature <> oki

Botte drago et/ou botte animal fm, j'ai perso en plus des botte drago, en ma possetion des 1pm/54intel/27sag/35vita, apart la vita, les obnus sont assez sympatoche, mais bon, botte drago donne chance mais holoune peut compenser le manque pour ton cac.

Gelano et Alliance feudala/alliance elya là perso c'est vraiment en fonction de t'es moyens ^^

Cac : Marteau M'pouce / Marteau drago fm 80% les deux sont tres sympa, et je pense qu'il te faudrai les deux en fonction de l'ennemi ( c'est ce que je possede perso ) sur pas mal de race qui ont besoin de 10pa, le M'pouce est funny ( épées 5pa etc ) le drago cause un gros dommage brut, ce qui est tres plaisant sur feca par exemple.

Dinde: de l'époque ou j'étais sur jiva, j'avais une po/vita/intel et un bwak +80intel tout concon.... et amande orchidée, avec la Maj et la refonte de l'ini, pourquoi pas
Et pourquoi pas un marteau M'pouce?
Il permet de jouer 8Pa (9 si tu veux un combo) et donc de ne pas sacrifier trop de +invocs/bonus . On ne va pas prendre le Fendoir...a 1/30 ec t'a dja assez de prob comme ça.

Marteau M'Pouce
Médaille Kido
Alliance D'Elya Wood
Anneau Du Minotoror
Ortiz / Cape cérémoniale Du seigneur Des Rats
Dora Bora / Holoune / La Békille / Coiffe Du Disciple Zoth
Bottes Cérémoniales Du Seigneur Des Rats

Bref, un Mode assez commun qui permet d'invoquer 3fois, 5 avec béné.
AAAAAAAH Vade et retro stuff de merde-as.
Faut des domms pour un osa :
La Feuille de Printemps
Anneau du dragon cochon / Anneau du dragoeuf (pour le bonus invoque)
Gelano
Ceinture des Vents (indiscutable)
Bottes du dragoeuf / Bottes horchons (owii le PO)
Cape Dragoeuf (pour les invoques) / Cape Cérémoniale du Seigneur des rats / Puissante Cape Fulgurante
La Bekille

Pour le cac le m'pouce est en effet pas mal (en 9 ou 10PA namého, 8 c'est daubesque), on peut aussi opter pour un cac à bonus, tel la baguette des limbes.

Enfin, pour les sorts :
Corbeau 6
Frappe du crac 5 puis 6
Soin animal 5 puis 6
Crapaud 6
Piqûre 4
RN 6
Tofu 6
Bouftou 6
Craq 5
Laisse 6

Bon manque plein de sort ultra importants, donc gogo choper des diams .
bah ser pas que j'aime pas le stuf mais. non je l'aime pas o.- sa comporte peut d'int pour des invoc/PO/dom. je voit mal un osa axé sur la PO a se niveau. surtou que lee soin risque d'etre bas.du moin mon point de vue

je préfere le marteau drago que le m'pouce? pourquoi? aucune idée . c'est le feeling ( le m'pouce n'est qu'une réplique du marteau mato. a par qu'il enleve 1PA. qui est complètement inutile vu que je suis pas une classe en retrai de pa)

pour les sort a monter. au lieu d'utiliser des millions et des millions et de perde mes journée a drop. j'aime beaucoup mieu restats 1 a la fois. donc la diamant. c'est quand je serai beaucoup + haut^^

un petit rappel( que j'ai oublier^^). je veux pas de stuf pvp. le pvp. c'est mal O.O pour le stuf. je croit que je vais plutôt prendre celui que j'ai cité. avec quelque réajustemen.pour les sort. je ne monte aucune invoc de plus( bouf bwork craq drago. voila)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés