[Eca terre] Voie agi ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai un ecaflip terre niveau 10x et j'hesite serieusement a passer air.
Sauf que, il me faudrait une grande motivation pour faire tout ce qu'il faut (les 4 donjons pour les caracs, tres difficiles sans une bonne team et longs a faire, heureusement pour les sorts ce sera facilite grace a la nouvelle version, juste 1 ou 6 dopeuls a faire et hop c'est bon) et pour cela il faudrait deja que je sache comment monter un eca agi.

Pour les sorts :
Bluff 6 (ça je sais merci)
Marteau de moon 6 (ça aussi c'est vital)
??
??
??
...
Le reste, je ne sais pas. Bien sur les necessaires pour un eca, c'est a dire bond du felin, trefle, roue de la fortune... mais et roulette ? chance d'eca ? contrecoup (sort peu utilise d'apres ce que j'ai vu mais ce serait peut etre interessant pour etre un peu atypique?)? et dans quelle priorite ?

Pour les equipements :
Alors la je n'ai aucune idee. Il faut dire que je n'ai jamais vu d'eca agi de mon niveau sur mon serveur, je ne sais pas pourquoi. Et est-ce qu'il faut etre imperativement en 1/2 CC au 1/50 ? est-ce qu'on ne sacrifie pas trop d'agi ? Proposez un stuff svp, cela m'aiderait beaucoup !
Merci d'avance.

PS : Desole pour les accents, mon clavier bug.
Ah oui bien sur je savais qu'il me manquait quelque chose y'a aussi reflexe ^^
Je precise aussi que mes kamas seront a peu pres ceux que j'aurai en revendant mon stuff donc prevoyez pour quelqu'un qui n'en a pas beaucoup, me mettez pas gelano +pm ou dragodinde emeraude/ebene 100 parce que ça risque d'etre difficile.
Niveau sort, le fait que tu joues ou non 1/2cc au 1/50 change quelques trucs, pour ceangal notemment.
Sinon, tu vas monter les sorts classiques des ecas : Langue/Rekop/Bond/Roue/Trèfle et destin lvl 3.
Ensuite, pour les sorts aléatoires (Chance, Odorat et Roulette), c'est vraiment à toi de choisir. Je te conseillerais bien de tous les monter .

Ensuite, le 1/2cc n'est pas obligatoire, ne pas l'atteindre permet de jouer full carac/PO.
Quoi qu'il en soit, c'est vers le lvl 120/130 que ce mode devient vraiment intéressant.
En mode cc, le stuff classique est vent/solo/Anneau DC/Bottes Harry (ou dragoeuf)/Gelano fm cc/Amulette du dragoeuf/Craquelocape légendaire/Bâton de Sangroku fm air/Drago prune pour un mode avec un cac, sans tu joues le bâton de marie aigue, la feuille de printemps et une cape cérémoniale.

Sans cc, ça donne un truc du genre :
Ceinture des Vents
Bandeau Kaliptus
Anneau du Dragon Cochon
Gelano fm PO si possible
Bottes Harry
La feuille de Printemps
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
Cac à choix.
Drago prune ou mixxée prune.
Merci pour cette reponse fabre, je sais quoi monter comme sorts de ce cote y'a pas de probleme maintenant .
Mais pour le stuff, tu m'as donne des items que je pourrais porter niveau 12x/13x, donc je te remercie car ça va m'aider, mais ce qui m'interesserait plus serait un stuff niveau 106 (108 pour l'anneau DC si je trouve les moyens d'en acheter un) voir maxi 110/112, mais il faudrait quelque chose que je vais porter dans pas tres longtemps.
Pour les CC, vu que la ceinture des vents m'est inaccessible a cause de son prix exorbitant (je ne le connais pas mais vu tous les commentaires qui passent dessus ça doit valoir... beaucoup ) j'opterais pour une ceinture chafeuse, ce qui me ferait un CC de plus, de la force pour rekop et quelques sorts terre (et en plus je l'ai deja donc pas besoin de depenser des kamas la dessus).
Tout ce blabla pour dire que les propositions sont encore ouvertes .
slip du chef bwork
la bekille
bloptes coco royales
Cape du craqueleur légendaire ou cape du désire o'boul
Gelano (fm 1cc serait le must)
Anneau Dragon Cochon
Collier du dragon cochon

Si tu n'as pas les moyens pour le parchottage force des prérequis des dagues, tu t'orientes vers les dagues du rat noir ou les blessdag fm air.

Par la suite avec l'evolution de tes equipements et le niveau de parchottage force+agilité allant croissant, tu pourras te diriger vers des dagues avec des prerequis "force" assez élevé.

Souvent vers le level 120 une fois le solomonk et l'anneau DC en poche, les dagues fournissant de la force+agilité, tu pourras les équiper plus facilement.
Un parchottage à 50force est le minimum syndical vers cette tranche de niveau.
Tu as les moyens pour une puissante fulgu ? Car en 1/2cc à ce niveau ça donnerait :
La Bekille
Slip kangouwou du Wabbit GM Note du Fabre : La vent te servira jusqu'au lvl 200, essaye vraiment de l'avoir
Bloptes coco royales
Puissante Cape Fulgurante
Anneau du Dragon cochon
Alliance de Farle
Collier du Dragon Cochon
Cac donnant minimum 4cc (tu as pas mal de dagues pas si mal)
Dragodinde Prune
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés