Xélor Feu/Eau/Air 19x

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
lame asssacre?

bonus CC sympa, donne des cc/agi/do/vita, possible à fm air, 3lignes de degats donc exploite bien les +do et tes stats, 1main, 3 frappe en 10pa de base + devouement, ....

edit:

Dans ce cas reste pas beaucoup de choix.

dans le même genre tu as la hache du guerrier zoth fm eau/air/feu à ta convenance, mais si tu cherches un frappes de brutes avec des petits jets à coté, reste la masse corrailleuse magistrale fm feu.
Sinon tu as l'arc hisedaisange fm eau qui est vraiment sympa car il boost toutes tes stats et est à une main.

Avec une bonne frappe mais coté "air" tu as aussi la pelle shattkitou.

Sinon up 200 pour la faux
Si tu veux jouer tri éléments déja te prend même pas la tête si t'a les moyens ==> pano Ougah + Az'tech , il est tard là ( ou vraiment tôt ) je développerai demain .
Je suis un adepte et un amoureux de la Az, je ne peux donc que te me conseiller. Une fous que tu as commencer, tu ne peux plus la lâcher, je me demande même comment tu peux douter ^^. Pour répondre a ton inquiétude, oui elle gère même en mode intel. Et tu sais avoir 650 d'intel au lieu de 700, c'est pas la mort de l'art ^^. Tu vas surtout jouer sur tes +dmg.

Cependant. Je t'envie car tu as ce qu'il me manque pour jouer a la lame assacre, a savoir un parchotage agi et des kamas. Cette dague, c'est du bonheur en barre. En cc elle gère trop. Si tu veux garder une bonne intel, il te suffît de foutre une ceinture du rasboul et tu dois approcher facilement le 1/2. Enfin bon si tu es vraiment contre... Mais ya le boubou en plus, les 3 lignes, enfin voilà kwa xD.
Le tri élément est chaud, surtout tes éléments ensemble.

Personnellement jte conseillerais de délaisser un tout petit peu un élément et en choisir un gros.

Sinon, si je serai dans ton cas, j'aurais choisis une Az Tech fm eau ou air donc, ou un Ougarteau fm feu.
T'aime pas la FM, tu veux une arme qui tape bien ? : Dague Adou

Bon le 1/30 est parfois chiant mais bon, je vois rien de mieux comme arme répondant a tes critères (bon ok par de frappe feu on va pas chigné xD) , puis triple ligne avec une bonne dose de +Do c'est
J'ai un voyage en baniole de 8h a tuer, je vais quand meme réussir a te pondre un stuff qui tu conviens! ^^. Pendant que je suis HS, bonne année, et bonne réussite Dofussienne, parce que tout le monde le sait, la vrai vie se passe in game.

Bon j'ai l'impression que tu est chaud pour un mode intel chance a majorité intel. Au vu de la grande dufference de stats que tu auras (700/400), il serait bien dommage dequiper une arme dont les dommages principaux vont être fm eau. Je pense qu'il est donc préférable d'oublier le minoker qui ne sera jamais mieux joué qu'en mode bouwin full intel.
De plus, lougah est très a la mode (je dis rien parce que je vais my mettre), car il justifie un stuff riche en vita, est une arme a une main, et possède un vdv correct. Mais en bielement, je le trouve vraiment dobesque. Perso je le jouerais en full chance (je sais, le monoelement c'est la mahle, mais ça fait trop longtemps =) mais en mode sage avec 10pa et ma dose de +dmg, si qui me permettra de bien taper pour un buid sage, pas pour un mode normal comme toi.
Bon je ne parle pas des dagues présentées au dessus, parce que voilà ya pas de commentaires a faire...
En me creusant un peu la tête pour trouver un cac pratiquable THL avec des degré majoritaires feu, je me suis dit : le gerse =). Ok la fm est un peu lourde, mais il donne de bons bonus, les prerequis d'après mes souvenirs sont dobesques, il pic mechament en 10pa de base, tape en zone, tu seras original et taperas 2 éléments.
en espérant que mon idée te plaira et que j'ai été clair (clavier tactil oblige :-/)
Masse du Corailleur Magistral fm 80 % feu jouée :

Full ventouse, harry, voile d'encre, vents, ougalurette, dragodinde ébène - ivoire.

Ainsi si on prends tes stats de bases :

11 PA, 4 PM, 74 dommages, 150 % dommages, 300 agilité, 260 intelligence, 240 chance, 220 force, 3000 vitalité, ~ 800 sagesse.

La masse est à jouer fm feu ou non selon le combat

Pour des frappes allant de 350 à 520 par coup avec un VdV ça me semble tout à fait viable.
La masse, c'est une Az qui tape moins fort, plus facile a mettre, plus irrégulière et sans perte de pas. Ok ça tape sur 4 cases, mais ça ne justifie pas son choix, la Az est meilleure dans le genre.

Ba si tu choisis la lame assacre, très bien, cest le 1er cac que je tai conseillé. Les 3 lignes sont d'abord repoussantes, mais une fois que tu es dedans, tu lâches plus =).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés