[Iop][∼60][Dommage] Quel Stuff +Dom?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut.

J'me suis fait un p'tit Iop Dommage. Il est présentement Niv.54. J'ai l'équipement suivant.

Masque Kanniboule +7 Dommages
La Guenille +10 cc, +5 Dommages, +92 Ini
Anneau Tribal +3 cc, +2 Dommages
Anneau Tribal +3 cc, +2 Dommages
L'Oeil de Kanigrou +5 cc, + 5 Dommages

Dans 1 niveau;

Ceinture du Dodu Trembleur +8 Dommages

J'ai pour le moment +23 Dommages et +28 cc. J'aimerais savoir quels bottes vous me recommander. Je tape au Bouftou pour ces doubles dégâts (M'enfin je tape pas vraiment avec). J'ai Flamiche, etc.

L'utilisation de Anobra +5 Dommages est elle conseillée?
Citation :
Publié par End Jack
J'utilise Épée du jugement pour du tri-dégâts. Je ne veux pas la panop Dindo (Car je vais me passer air dès le 70).
Autant prendre la Dindo alors, mixée avec de l'aerdala. C'est sympa La Dindo te file vita / dom / agi / PA / PM, autant ne pas cracher dessus ^^
Coiffe du Mulou
Cape du Désir o'boul/Cape Fulgurante
L'Abramu
Anobra
Jambanneau
L'Adelus/Ceinture Fulgurante
Boufbottes Royales
Atouin
Dofus Cawotte
Baton tontata/ si tu peux parcho-> Kryst o'boul (pour sa ligne de frappe pour 3 PAs et sa Sagesse)
Pis.. sans méchanceté Beurk ton stuff 6 PA/3 PM/23 dommages sans sagesse ô_Ô même si tu as des CC's, ils te servent absolument a rien..
A+ !
Citation :
Publié par Tenshi-Soul
Coiffe du Mulou
Cape du Désir o'boul/Cape Fulgurante
L'Abramu
Anobra
Jambanneau
L'Adelus/Ceinture Fulgurante
Boufbottes Royales
Atouin
Dofus Cawotte
Baton tontata/ si tu peux parcho-> Kryst o'boul (pour sa ligne de frappe pour 3 PAs et sa Sagesse)
Pis.. sans méchanceté Beurk ton stuff 6 PA/3 PM/23 dommages sans sagesse ô_Ô même si tu as des CC's, ils te servent absolument a rien..
A+ !
tout a fais d'accord, j'avais le meme stuff avec mon sadi dommage ( sauf la cape et ceinture fulgurante ( $ ) ), j'avais donc pris un ano de satisfaction + 2 de dommage ( c'est pas le top, mais tu peux encore prendre le gelano )
Perso joue 10 ou 11 pa c'est nettement mieux.

Abra casque (surmage vita)
2 Anno satis (+2 dmg vita)
1 botte satis ( +2dmg vita)
une cape abra (qui donne 1 pa et des malus)
des dagues eurofles fm 2 dmg + 20 vita (une main donc bouclier pour pvp)
ceinture du bouftou royale (jet parfait)
une amulette qui donne pa et dmg et cc mais je sais plus le nom.

Voila tu mets tout en vitalité et tu peux jouer 11 pa 3 pm c-a-d 1 ampli + 2 epee ou 2 bond + ampli si combat deviens chaud. Avec ce mode tu tappe 2 fois avec l'epee et tu te soigne pire qu'un eni.
Tu remplace l'abrakaska par un casque du chafer et les bottes de satisfaction par des boufbottes royales et le tour est joué.
Je ne vois pas comment peux tu équiper les dagues eurfolles qui nécéssitent 46 agi avec tout les malus que tu as .
Message supprimé par son auteur.
Je vous propose ce stuff :
Chapodindo
Capodindo
Anodindo
Botodindo
Amulette de Xélor
Gelano
Arc en racine d'Abraknyde
Atouin
Ceinture du dodu trembleur

Pano Dindo (17)+ 6 + 10 +8 = 42 aux dommages.
Pano Dindo ( 1 Pa )+ 1 + 1 +1 + 6 = 10 .
Et 4 Pm .

Je pense que cela devrait passer au niveau de l'agilité et de la force, sinon go un parchotage à 25 et encore .

Je pense que cet équipement a largement fait ses preuves, mon iop dommages n'a perdu à ce jour q'une seule agro contre un sacri dommages et encore map corps à corps .
Citation :
Publié par I-Ange-I[Pouchecot]
Je vous propose ce stuff :
Chapodindo
Capodindo
Anodindo
Botodindo
Amulette de Xélor
Gelano
Arc en racine d'Abraknyde
Atouin
Ceinture du dodu trembleur

Pano Dindo (17)+ 6 + 10 +8 = 42 aux dommages.
Pano Dindo ( 1 Pa )+ 1 + 1 +1 + 6 = 10 .
Et 4 Pm .

Tu sais lire ?

Citation :
Publié par End Jack
J'utilise Épée du jugement pour du tri-dégâts. Je ne veux pas la panop Dindo (Car je vais me passer air dès le 70).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés