Nox-Faile |
Dernières publications

personnes n'aurais donc de conseil sur les sorts que je devrais monter, ou ne pas monter ? (voir le post précédent pour plus de... Lire la suite

je n'ai pas monté guide pour pouvoir monter couper lvl6, avec 400 de sagesse et +7po ce sort est bien fun a jouer. Et n'ayant p... Lire la suite

Bonjour a tous. je cherche actuellement a optimiser mon stuff. Je songeais a mettre un terps en 1/2cc mais pour cela il me faud... Lire la suite

Bonjour tout le monde. je joue une petite iop de cercle 123 actuellement parchotée en agi/intell/force/sagesse je pensais rép... Lire la suite

Hého, vous la bas, approchez vous. Venez lire le nouveau journal d'Ulette, le Corbac Déchainé. http://corbac-dechaine.forumac... Lire la suite

Crevard Ingenieux : Up.]... Lire la suite

ton build m'a l'air fort sympatique raizake, le seul problème pour moi actuellement c'est l'emmeraude prune (j'en rêve, mais ye... Lire la suite
up, avant qu'il ne tombe dans l'oublie... Lire la suite

voila, j'ai un sramette lvl70 qui traine sur un compte, et je pensais l'utiliser pour faire du pvp en boucle et me gaver sur les... Lire la suite

bonjour, bonjour, j'aimerais savoir a combien est estimé a peu près un gelano pa cc sur Ulette. merci. Lire la suite

La petite écatte salue gravement le iop puis retourne à l'intérieur de la maison, ressortant quelques instants plus tard avec u... Lire la suite
Jeux
Nox-Faile joue à :
DOFUS (depuis 2003) | |
Neverwinter Nights (depuis 2002) |
Nox-Faile a joué à :
Travian: Legends (2005-2006) |