Un clan de mercenaire?

Répondre
Partager Rechercher
Une disciple Ecaflip vêtue des restes d'un kwak feu et protégée par un bouclier fait de laine de bouftou arriva près de la maison des mercenaires d'Astrub, à son cou pendait une amulette du Kam Asutra et un des ses doigts était muni d'une bague rappelant étrangement un scarafeuille rouge. Elle resta longuement immobile à observer la maison sans rien dire, son étrange immobilité attirait parfois le regard de curieux qui paraissaient étonnés de voir une personne ici. Mais cette disciple Ecaflip n'avait que faire des regards qu'elle sentait peser sur elle, seul le bâtiment attirait son attention, méritait son attention. Puis après des heures de contemplation elle se leva, sa décision était prise. Restant quelques secondes immobile pour réveiller en douceur ses muscles engourdis elle monta les escaliers et s'arrêta sur le pas de la porte avant d'inspirer un grand coup. Enfin elle se retourna et inspecta les aventuriers présents dans cette partie d'Astrub, la plupart étaient en déplacement, cherchant à se rendre en forêt, dans les champs, à Tainéla ou à aller se battre contre des craqueboules. D'autres, plus rares, allaient vers la sortie nord d'Astrub où Bontariens et Brâkmariens s'affrontaient sans relâche. La disciple Ecaflip laissa aller ses pensées vers ce lieu d'affrontement, maudissant la lâcheté des guerriers de la ville blanche qui attaquaient leurs adversaires à plusieurs. Mais la volonté de se battre était présente dans le cœur de tout les serviteurs de Djaul et c'est pourquoi chaque fois ils revenaient même en infériorité numérique. Qualité contre Quantité somme toute. Mais aujourd'hui elle avait une chose importante à accomplir, s'éclaircissant la voix elle entama son discours.

" Amaknéens, Amaknéennes. Habitants d'Astrub, de Bonta, de Brâkmar où de Sufokia. Créatures diverses dont les pas vous ont menés jusqu'à cette cité, jusqu'à ce lieu.
Nul d'entre vous ignore à quoi ce bâtiment servait il fut un temps. La légende des mercenaires est encore présente dans l'esprit de tout les aventuriers. Ces hommes et ces femmes qui offraient leurs services contre quelques kamas. Peut-être vos ancêtres ont-ils eu recours à leurs services, peut-être leur doivent-ils la vie, certains d'entre nous ne seraient sûrement pas là sans eux. En ce jour je viens à vous pour vous demander de l'aide aventuriers ! Je veux restaurer cet ordre oublié, avec vous dépasser la guerre opposant les deux grandes cités de ce continent. Je ne vous cache pas que ce travail est colossal, beaucoup ont essayé sans succès de le faire, mais patience et motivation nous permettrons de surmonter les obstacles se tenant sur notre chemin. J'en appelle à votre jugement, seule je ne puis rien, ensemble nous y arriverons."


Sans se soucier de savoir si quelqu'un l'avait entendue elle sortit de son sac un morceau de parchemin retranscrivant à peu près ses précédentes paroles et l'accrocha à la porte de la demeure. Puis elle ingurgita une potion de rappel et alla rendre visite au roi des bouftous.




[HRP]
Comme vous avez pu le lire je cherche à mettre en place l'alignement mercenaire sur le serveur Ulette. Je sais que c'est dur à mettre en place mais je suis motivée et patiente. Mais pour cela j'aurais besoin d'aide.
-Alors déjà vous le savez tous cet alignement nécessite un engagement énorme de la part des joueurs donc ceux qui écrivent même pas français où qui sont pressés passez votre chemin. Les efforts seront durs et les retombées ne risquent pas d'arriver de sitôt.
-Cet alignement est à vocation RP, me proposer votre aide veut dire que vous avez un passé pour votre personnage, ou au moins que vous avez prévu d'y réfléchir. Je ne demande pas des Rpgistes, même si ce serait pas mal, les débutants sont les bienvenus aussi, on apprend tous un jour.
Pour me contacter c'est sur ce forum par MP ou /w Mashika
Un forum est en construction mais je préfère construire ce clan, et donc le forum avec des personnes intéressées ce qui va dans le sens de cet alignement non?[/HRP]

Ecaflipement votre, Mashika disciple Ecaflip de cercle 43
Valak, une jeune Crâ qui avait passé 31 cercles de combat, dormait profondément, confortablement lové dans une chaise en bois souple qui appartenait à on-ne-sait-qui. Sa coiffe faite en laine de Bouftou le plongeait dans l'obscurité, et son chacha somnolait sur sa poitrine.
Soudain, les paroles enflammées d'une disciple Ecaflip dotée d'une volonté à toute épreuve lui fit ouvrir un œil. Constatant qu'une de ses mèches blondes lui bloquait la vue, il décida d'ouvrir l'autre globe oculaire. Masqué par des cheveux blonds aussi. Pffff. Valak pencha donc sa tête en arrière. La coiffe tomba de son crâne, emportant quelques cheveux en arrière.
Le jeune archer-magicien put alors clairement distinguée l'Ecaflip, qui parlait de reconstituer le très ancien et disparu ordre des mercenaires. Un sourire s'étira sur ses lèvres. Depuis le jour où il avait posé un pied dans sur le sol d'Astrub (après avoir essuyé moult litres de larves sur les joues de sa mère), il avait été fasciné par cet ancien Ordre d'aventuriers, sans aucune autre valeur que l'honneur, faisant toujours ce qu'ils avaient à faire. Bonta était composé de Miliciens dont il doutait quelque peu, et Brâkmar était composé de combattants aux esprits quelque peu... pervertis par la méchanceté et la jalousie.
Il se leva de la chaise, (et aussitôt un Enutrof prit sa place) et se mêla à la foule qui écoutait la disciple Ecaflip au charisme certain.

Il était séduit, et mourrait d'envie d'au moins tenter sa chance dans la restauration de l'organisation mercenaire. Aussi, il leva la main :
-Hé, je crois que...

Mais le jeune homme n'eut pas le temps de proposer son aide... Elle venait d'engloutir une potion et avait disparu dans un petit nuage de fumée violette, sans doute téléportée vers une zaap.
Peut-être Valak réussirait-t-il à la contacter télépathiquement, comme cela se faisait souvent entre les membres d'une même guilde...
Il arma son arc et tira une flèche vers l'estrade où se trouvait l'Ecaflip quelques secondes plus tôt. Ce jeune Crâ un peu naïf mais très volontaire allait se lancer dans le dur challenge de devenir mercenaire !


[Hrp] Si le projet est toujours d'actualité, je veux bien aider. Même si je suis de petit niveau, j'imagine que je pourrais évoluer pendant la création, non ?
Merci de me dire si c'est Okay !
Une autre jeune écatte arriva peu après. Pour constater que peu de monde paraissait intéressé par cette annonce, elle allait repartir, quand un cra attira son attention. Elle ramassa la flèche qu'il venait de tirer sur l'estrade et le regarda avec des gros yeux.

Miu miu, je suis Noxall, la patte droite de Mashika, et tiens à informer que le clan des altanans est sur le point d'ouvrir ses portes. Toute personne motivée peut bien sur nous rejoindre. Mais ce n'est pas une raison pour abimer la maison, non mais.

Elle sourit de tous ses crocs, satisfaite d'elle-même et se tenant les mains sur les hanches en en posture désapprobatrice. Noxall descendit pour saluer le cra et l'invita a venir discuter avant d'aller s'installer sur le perron de la maison des mercenaires, s'amusant avec une pelote de laine et une grelot en attendant des volontaires.

[Il a été décidé que je m'occupais de la partie communication sur JOL, et je suis donc prete a répoindre à vos questions, ici ou en tofu privé, ou par télépathie.

/w Jalil-noxall ]
Alors qu'il se baladait dans astrub et faisait ses emplettes, Pluie, un iop à tête de champignon et venant de passer son 85ème cercle, aperçut un morceau de parchemin sur la porte qui, dans la légende, est destinée à être celle des mercenaires.
Intrigué, il se décida à aller voir de plus près le sujet de son attention.

Après avoir lu la paperasse, une jeune écatte arriva et annonça qu'elle était la responsable communication quant à l'organisation de ce futur clan. Il lui répondit donc, avant qu'elle ne disparaisse au fin fond d'une rue.

Hep, toi là bas ! Vot' message là, il m'intéresse fort bien ! J'irai fort bien voir par chez vous comment se déroule ct'affaire là...

Pluie n'a pourtant pas toujours eu une âme neutre, il a toujours été défenseur de la cité sombre, Brakmar. Mais l'idée de traquer l'adversaire pour le compte d'un client qui le payera grâcement l'attire fortement.

Bon, j'ai un ange sur le feu, j'vous écris ça sur un bout de papier et j'vous enverrai ça par tofu express.

*salue la disciple d'ecaflip, et prend ses jambes à son cou*

[Hrp] Le rp m'a toujours passionné et j'ai toujours voulu faire parti d'un clan mercenaire, votre projet à l'air de pouvoir tenir debout, même si je n'en ai vu qu'une infime partie...

j'avais essayé de créer une guilde brakmarienne rp à l'aide de 2 amis mais ça n'a pas tenu...

J'm'appelle bien Pluie dans le jeu, n'hésitez pas à me contacter ;-) [/Hrp]
La petite écatte salue gravement le iop puis retourne à l'intérieur de la maison, ressortant quelques instants plus tard avec un air joyeux et une pile de tracts. Elle déposa la lourde pile de parchemin sur le sol, avant de les ranger en bazar dans son sac. Il lui fallut plusieurs essais pour tenter d'hisser le sac sur son dos, sans y parvenir. Nox entendit soudain un feulement et elle vit son chaton, courir après un pauvre petit piou violet. Son regard se fit joueur, tandis qu'elle attrapait un poisson de son sac pour appater son animal.

Quelques instants plus tard, sans que celui-ci ne s'en rende compte, il portait un sac attaché sur son dos. Les aventuriers présents aux alentours de la maison purent entendre un miaulement indigné, mais l'animal suivit quand même sa maitresse, dans une tournée d'affichage.


Celui-ci disait :

Citation :
Oyez, Oyez, Aventuriers du monde des Douzes

Il y a fort longtemps, une eniripsa du nom d'Altanan décida de créer un clan mercenaire, mais quelques temps après, elle disparut dans d'étrange conditions. Le clan ne survécut pas à la perte de sa meneuse. Il fut dissous.

Mais quelques siècles plus tard, grâce à la curiosité d'une disciple du dieu joueur, ce peut peut revivre.

Alors venez ! Rejoignez-nous, devenez l'un des mercenaires d'Altanans, le clan neutre afin de connaître amour, gloire et richesse.

En ce jour, le 16 aperirel de l'an de grace 639, un clan mercenaire vous annonce sa création officielle.

Vous êtes invité à vous rendre sur notre forum.

A bientot.

C'est ainsi qu'au sein de la cité d'astrub et de ses alentours, tout ce qui pouvait servir de support fut recouvert par cette affichette. Noxall retourna à la maison des mercenaires, épuisée mais satisfaite. Elle se roula en boule dans la cave pour se reposer, demain serait un autre jour.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés