Une disciple Ecaflip vêtue des restes d'un kwak feu et protégée par un bouclier fait de laine de bouftou arriva près de la maison des mercenaires d'Astrub, à son cou pendait une amulette du Kam Asutra et un des ses doigts était muni d'une bague rappelant étrangement un scarafeuille rouge. Elle resta longuement immobile à observer la maison sans rien dire, son étrange immobilité attirait parfois le regard de curieux qui paraissaient étonnés de voir une personne ici. Mais cette disciple Ecaflip n'avait que faire des regards qu'elle sentait peser sur elle, seul le bâtiment attirait son attention, méritait son attention. Puis après des heures de contemplation elle se leva, sa décision était prise. Restant quelques secondes immobile pour réveiller en douceur ses muscles engourdis elle monta les escaliers et s'arrêta sur le pas de la porte avant d'inspirer un grand coup. Enfin elle se retourna et inspecta les aventuriers présents dans cette partie d'Astrub, la plupart étaient en déplacement, cherchant à se rendre en forêt, dans les champs, à Tainéla ou à aller se battre contre des craqueboules. D'autres, plus rares, allaient vers la sortie nord d'Astrub où Bontariens et Brâkmariens s'affrontaient sans relâche. La disciple Ecaflip laissa aller ses pensées vers ce lieu d'affrontement, maudissant la lâcheté des guerriers de la ville blanche qui attaquaient leurs adversaires à plusieurs. Mais la volonté de se battre était présente dans le cœur de tout les serviteurs de Djaul et c'est pourquoi chaque fois ils revenaient même en infériorité numérique. Qualité contre Quantité somme toute. Mais aujourd'hui elle avait une chose importante à accomplir, s'éclaircissant la voix elle entama son discours.
" Amaknéens, Amaknéennes. Habitants d'Astrub, de Bonta, de Brâkmar où de Sufokia. Créatures diverses dont les pas vous ont menés jusqu'à cette cité, jusqu'à ce lieu.
Nul d'entre vous ignore à quoi ce bâtiment servait il fut un temps. La légende des mercenaires est encore présente dans l'esprit de tout les aventuriers. Ces hommes et ces femmes qui offraient leurs services contre quelques kamas. Peut-être vos ancêtres ont-ils eu recours à leurs services, peut-être leur doivent-ils la vie, certains d'entre nous ne seraient sûrement pas là sans eux. En ce jour je viens à vous pour vous demander de l'aide aventuriers ! Je veux restaurer cet ordre oublié, avec vous dépasser la guerre opposant les deux grandes cités de ce continent. Je ne vous cache pas que ce travail est colossal, beaucoup ont essayé sans succès de le faire, mais patience et motivation nous permettrons de surmonter les obstacles se tenant sur notre chemin. J'en appelle à votre jugement, seule je ne puis rien, ensemble nous y arriverons."
Sans se soucier de savoir si quelqu'un l'avait entendue elle sortit de son sac un morceau de parchemin retranscrivant à peu près ses précédentes paroles et l'accrocha à la porte de la demeure. Puis elle ingurgita une potion de rappel et alla rendre visite au roi des bouftous.
[HRP]
Comme vous avez pu le lire je cherche à mettre en place l'alignement mercenaire sur le serveur Ulette. Je sais que c'est dur à mettre en place mais je suis motivée et patiente. Mais pour cela j'aurais besoin d'aide.
-Alors déjà vous le savez tous cet alignement nécessite un engagement énorme de la part des joueurs donc ceux qui écrivent même pas français où qui sont pressés passez votre chemin. Les efforts seront durs et les retombées ne risquent pas d'arriver de sitôt.
-Cet alignement est à vocation RP, me proposer votre aide veut dire que vous avez un passé pour votre personnage, ou au moins que vous avez prévu d'y réfléchir. Je ne demande pas des Rpgistes, même si ce serait pas mal, les débutants sont les bienvenus aussi, on apprend tous un jour.
Pour me contacter c'est sur ce forum par MP ou /w Mashika
Un forum est en construction mais je préfère construire ce clan, et donc le forum avec des personnes intéressées ce qui va dans le sens de cet alignement non?[/HRP]
Ecaflipement votre, Mashika disciple Ecaflip de cercle 43
|