Satoshi-Hyuga

Dernières publications

RSS
20 February 2010 à 06:56 - Messages
Quelques kamas cela signifie 1000 kamas au grand maximum, à chaque étape il faudra apporte des ressources de base du style poud... Lire la suite
19 February 2010 à 16:59 - Discussion
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/19/img-160333mckm1.jpg Si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas, il est... Lire la suite
6 September 2009 à 16:35 - Discussion
Bonjour, voilà j'aimerais savoir combien je peut tirer d'un archimonstre arakne agressive et d'un croc gland enragé siouplait, ... Lire la suite
8 July 2009 à 16:55 - Messages
28 June 2009 à 21:20 - Messages
C'est peut-être trop tard mais bon, le gelutin s'obtient en achetant des cartes d'abonement au shop... Lire la suite
http://webdata.ankama-games.com/misc/regles_boufbowl.pdfJe dis ça, je dit rien :xAujourd'hui j'ai testé le jeu de carte Wakfu, ... Lire la suite
27 June 2009 à 22:41 - Messages
Le jeu du milimulou était sympa.Félicitions au MC(jeux de mots foireux mais on pardonne)Le petit iop,je pense aussi que son age... Lire la suite
gmrblbrlmbrglmbgmrlbrmblrgm²J'ai dit qu'on reconnaissait pas l'eni 'o' Elle il était bien x)Medicos => T'as pas couché? Tu le f... Lire la suite
5 April 2009 à 13:21 - Messages
Et quand tu tues un bouftou qui le tue? C'est toi mais ta guilde xp... Lire la suite
A partir du niveau 50 un PNJ a la milice de Bonta/Brak te donne une cible avec des parchemins pour la localiser, si tu gagne en... Lire la suite
28 March 2009 à 17:50 - Messages
Je tendrais plus vers l'oxymore :pBon courage à votre guilde en tout les cas... Lire la suite
23 March 2009 à 18:56 - Discussion
Une disciple Ecaflip vêtue des restes d'un kwak feu et protégée par un bouclier fait de laine de bouftou arriva près de la maiso... Lire la suite
7 February 2009 à 12:01 - Messages
Le recrutement est de nouveau ouvert le cercle 60 est indispensable pour pouvoir postuler. pour plus d'info... Lire la suite

Jeux

Critiques

Satoshi-Hyuga n'a publié aucune critique de jeu.