Satoshi-Hyuga |
Dernières publications

Quelques kamas cela signifie 1000 kamas au grand maximum, à chaque étape il faudra apporte des ressources de base du style poud... Lire la suite

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/19/img-160333mckm1.jpg Si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas, il est... Lire la suite

Bonjour, voilà j'aimerais savoir combien je peut tirer d'un archimonstre arakne agressive et d'un croc gland enragé siouplait, ... Lire la suite

Le BR vient de passer sur Hecate et SERAIT passé en -2/0.... Lire la suite

C'est peut-être trop tard mais bon, le gelutin s'obtient en achetant des cartes d'abonement au shop... Lire la suite
http://webdata.ankama-games.com/misc/regles_boufbowl.pdfJe dis ça, je dit rien :xAujourd'hui j'ai testé le jeu de carte Wakfu, ... Lire la suite

Le jeu du milimulou était sympa.Félicitions au MC(jeux de mots foireux mais on pardonne)Le petit iop,je pense aussi que son age... Lire la suite
gmrblbrlmbrglmbgmrlbrmblrgm²J'ai dit qu'on reconnaissait pas l'eni 'o' Elle il était bien x)Medicos => T'as pas couché? Tu le f... Lire la suite

Et quand tu tues un bouftou qui le tue? C'est toi mais ta guilde xp... Lire la suite
A partir du niveau 50 un PNJ a la milice de Bonta/Brak te donne une cible avec des parchemins pour la localiser, si tu gagne en... Lire la suite

Je tendrais plus vers l'oxymore :pBon courage à votre guilde en tout les cas... Lire la suite

Une disciple Ecaflip vêtue des restes d'un kwak feu et protégée par un bouclier fait de laine de bouftou arriva près de la maiso... Lire la suite

Le recrutement est de nouveau ouvert le cercle 60 est indispensable pour pouvoir postuler. pour plus d'info... Lire la suite
Jeux
Satoshi-Hyuga joue à :
Dofus Arena (depuis 2007) | |
DOFUS (depuis 2005) |
Satoshi-Hyuga a joué à :
Guerre Tribale (2009) | NosTale (2009) | Street Gears (2009) | |||
Guild Wars (2008) | WAKFU (2008) | OGame (2007) | |||
Silkroad Online (2007) | World of Warcraft (2007-2008) | Travian: Legends (2006) | |||
Slayers Online (2002-2006) |