Parchemin de traque

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,voila vous avez bien vu les news modification que apporte AG au traques il l'ont évolué pour soit disant plus de personnages xp la dessus, mais a chaque fin de traques comme vous le savez on gagne de l'exp mais elle devrait être ajouté au % de exp donné a la guilde car pour sa beaucoup de gens ne 'pex' pas avec celui-ci

Brumaire Maltraki Lvl 10x
Citation :
Publié par -babygern-
Non c'est une quête comme une autre ... je vois pas l'intérêt de donner l'xp en guilde
'Youpi avec 1 quête pvp j'ai xp de 1m200 000 la guilde'

-___-

Et ? Je vois pas en quoi c'est sans intérêt de préférer donner de l'xp à sa guilde/monture plutôt qu'à son personnage. de plus ça aiderait pas mal les gens possédant des twink en leur donnant la possibilité de faire du pvp sans xp.
bah voila le pvp sans xp c'est quand on camp sur une map et qu'on agro tous se qui bouge avec des ail -__-

en 10mn j'aurait xp 1milliard et quelque avec les quete pvp pour la guilde -__- ...

alors la je vois plus l'intérêt d'avoir une guilde si c'est plus de peiner pour la faire up ... temps qu'a faire créé une guilde avec 1 seul membre qui l'xp jusqu'à sont lvl 100 ...

j'imagine pas une guilde de lvl 50 qui xp 100 000 en 1 quete pvp pour la guilde ...
Citation :
Publié par -babygern-
bah voila le pvp sans xp c'est quand on camp sur une map et qu'on agro tous se qui bouge avec des ail -__-

en 10mn j'aurait xp 1milliard et quelque avec les quete pvp pour la guilde -__- ...

alors la je vois plus l'intérêt d'avoir une guilde si c'est plus de peiner pour la faire up ... temps qu'a faire créé une guilde avec 1 seul membre qui l'xp jusqu'à sont lvl 100 ...

j'imagine pas une guilde de lvl 50 qui xp 100 000 en 1 quete pvp pour la guilde ...
Le pvp sans xp c'est peut être aussi quand on veut faire du pvp mais pas xp, non ?

Et puis si on donne l'xp à la guilde/monture, ça sera fait de manière équilibré.
Mais désoler a vous aussi car une guilde doit savoir faire des séance xp ! pour la guilde a par qu'il y est que des membre a 2ball ...
Une guilde et fait pour faire de l'entraide savoir jouer ensemble et pas jouer solo en agro ...

Et si tu veux donner de l'xp a la guilde/monture c'est avec du pvm pas du pvp j'vois pas pourquoi tuer en joueur donnerai de l'xp a sa monture ou sa guilde ...
Citation :
Publié par -babygern-
Mais désoler a vous aussi car une guilde doit savoir faire des séance xp ! pour la guilde a par qu'il y est que des membre a 2ball ...
Une guilde et fait pour faire de l'entraide savoir jouer ensemble et pas jouer solo en agro ...

Oolah...

Et si tu veux donner de l'xp a la guilde/monture c'est avec du pvm pas du pvp j'vois pas pourquoi tuer en joueur donnerai de l'xp a sa monture ou sa guilde ...

Parce que ça en donne à ton personnage donc pourquoi dispatcher celle ci sur sa guilde/monture.
Stoo.
Bah alors temps que faire appliquer les règle du serveur héroïque :

quand on gagne un agro le joueur gagne de l'xp du joueur tuer comme si l'on tuer un monstre
ceci pour moi est trop ressemblent a du pvm ...

donc pour moi je suis entièrement contre car le pvp et pvm se ressembleront trop ...

Toute la guilde au lieu d'aller faire des donjon pour l'xp etc feront du pvp donc une guilde de lvl 100 et quelque passeront facile lvl 80 (guilde)

et pour t'a réponse

Car c'est le joueur lui même qui tu sont adversaire ...
pas la guilde ou sa monture ...

Généralement le pvp et une guilde d'alignement pas d'xp ...

les traques sont fait pour éliminer une joueur de la cité adverse et si l'on réussis ils nous récompensent, cela n'est pas fait pour xp généralement ...

Mais beaucoup d'entre nous prennent sa pour xp ... alors que c'est juste pour inciter la cité adverse a replier leurs ails ... pour la suprématie de la cité dans la qu'elle vous êtes ...

[ Fusion ]
Citation :
Publié par -babygern-
Bah alors temps que faire appliquer les règle du serveur héroïque :

quand on gagne un agro le joueur gagne de l'xp du joueur tuer comme si l'on tuer un monstre
ceci pour moi est trop ressemblent a du pvm ...

donc pour moi je suis entièrement contre car le pvp et pvm se ressembleront trop ...

Toute la guilde au lieu d'aller faire des donjon pour l'xp etc feront du pvp donc une guilde de lvl 100 et quelque passeront facile lvl 80 (guilde)
Les guildes spé PvP, ca t'échappe ?
Citation :
Publié par -babygern-
blabla

Tu sais que l'xp gagnée par la quête pourrait subir la formule(ou un équivalent) de l'xp pvm? En gros pour sortir ton 1 milliard d'xp de guilde tu vas en chier

Il y aussi les levels 200 qui en ont rien à faire du ladder qui aimeraient bien xp la guilde comme ça.
J'vois pas pourquoi tu a cité mon post pour dire 'blala'

Franchement si tous le monde serait pour sa, déjà il n'y aurait plus de sortie en guilde, que des mec qui se plaindrait de leur mort ...

La guilde deviendrait une âme morte ...
Citation :
Publié par -babygern-
Non c'est une quête comme une autre ... je vois pas l'intérêt de donner l'xp en guilde
'Youpi avec 1 quête pvp j'ai xp de 1m200 000 la guilde'

-___-

Sa suivrai les meme formules que pour le pvm

Quand tu vois les HL grobent et xp plus de 17M tu crois que c'est 17M vont dans la guilde ? Non!

Et je ne vois pas l'importance que sa soit une quête sa ne change rien .
Citation :
Publié par Mage-noir
Pour en haut, les Attaques de Percepteurs sont du PvP hein...

Sinon, bah autant donné de l'xp Guilde/Monture avec les autres quêtes Oto/Ocre/Dopeul...

Sympa ossi
Citation :
Publié par -babygern-
Franchement si tous le monde serait pour sa, déjà il n'y aurait plus de sortie en guilde, que des mec qui se plaindrait de leur mort ...

La guilde deviendrait une âme morte ...
J'ai comme l'impression que tu généralises ce que tu as pu vivre dans tes diverses guildes en admettant que “les sorties XP de guilde, c'est ce qui fait qu'une guilde ne meurt pas”.
Et euh, ouais, c'est bien de ta guilde que tu parles quand tu dis ça ?
nan mais les gens qui veulent ça s'en foutent completement de combien d'xp va a leur guilde, ce qu'ils veulent c'est que leur petit twink d'amour lvl 60 reste lvl 60 en poutrant allegrement les gens qui n'ont pas de matos/sorts/moon fournis par un lvl 180 , histoire d'engranger les pevetons faciles que leur lvl 180 en question, mal monté et joué comme un pied, n'arrivera jamais a obtenir parce que trop mauvais pour affronter quelqu'un d'aussi préparé que lui.

faut que j'precise si j'suis contre ?
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
nan mais les gens qui veulent ça s'en foutent completement de combien d'xp va a leur guilde, ce qu'ils veulent c'est que leur petit twink d'amour lvl 60 reste lvl 60 en poutrant allegrement les gens qui n'ont pas de matos/sorts/moon fournis par un lvl 180 , histoire d'engranger les pevetons faciles que leur lvl 180 en question, mal monté et joué comme un pied, n'arrivera jamais a obtenir parce que trop mauvais pour affronter quelqu'un d'aussi préparé que lui.

You rage, you lose.
Citation :
Publié par chewdri
J'ai pa jouer a dofus pendant 6mois les "traques doivent etre nouveau" quelqu'un peut m'expliquer brievement ce que c'est ?
A partir du niveau 50 un PNJ a la milice de Bonta/Brak te donne une cible avec des parchemins pour la localiser, si tu gagne en agro contre elle tu as des kamas et de l'xp (2000k et 65000 d'xp pour un niveau 50)

Mary Pumpkins j'ai une eca feu 51 sur Ulette qui est bien stuffé et grade 6 mais j'ai aucun HL derrière je suis juste aller dropp pierre avec des amis, j'ai revendu tout ca pour acheter mon stuff 8 PA, y a pas que des twinks qui PvP et qui gagnent.
Bah le but c'est que les gens qui aime pas trop farmer le meme mobs pdt des heures de faire du pvp mais en gagnant de l'xp quand meme. sa fait visiter le monde du fait qu'on doit courrir apres sa cible parfois et sa permet de trouver un ennemi de sa tranche de lvl.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins

+1

J'ai aussi senti que c'était pour ça que certains veulent que cet xp soit transférable pour la guilde ...
Par contre pour les lvl 200, ça me parait très bien qu'ils puissent donner cet xp à la guilde. * 90% (répartition guilde) *10% (comme l'xp normale) évidemment.
Pourquoi les quetes de pvp ne donnerais pas plus d'argent ? car l'xp augmente avec le lvl mais pas les k. Je gagne toujours 2000 k alors que parfois une traque nécessite plus de 2000k pour poursuivre la personne.
Citation :
Publié par allepetit
Pourquoi les quetes de pvp ne donnerais pas plus d'argent ? car l'xp augmente avec le lvl mais pas les k. Je gagne toujours 2000 k alors que parfois une traque nécessite plus de 2000k pour poursuivre la personne.
Plus d'argent ? Je trouve déjà pas mal le gain d'expérience actuel et les quelques kamas reçus! Tu veux le beurre, l'argent du beurre et les fesses de la crémière ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés