Parchemin de traque

Répondre
Partager Rechercher
Ankama peut rajouter sans toucher à l'xp/kamas actuel, une dose d'xp dans la quête qui est redirigée automatiquement vers la guilde et dragodinde.

Comme ça pas d'abus de twink qui xp pas.
Citation :
Publié par Huberonx [Jiva]
Plus d'argent ? Je trouve déjà pas mal le gain d'expérience actuel et les quelques kamas reçus! Tu veux le beurre, l'argent du beurre et les fesses de la crémière ?

Perso l'xp je m'en fous j'ai toujours xp pvm mais bon la cité est censé nous récompenser pas nous renforcer.Et puis les dev ont inventer ce système comme source d'xp alternatif .
Au niveau du "background" (oui je sais, ce mot est à prendre avec des pincettes) pour moi des affrontements joueur contre joueur amène de l'expérience à ces même joueurs donc l'expérience à sa place ici. Mais au niveau de l'argent, je trouve que c'est déjà pas mal, à la limite prélever un peu d'argent dans la besogne de l'adversaire pourquoi pas (raisonnablement bien sûr).

Je ne fais aucun rapprochement avec l'ancien système des Roublards que je trouvais fun mais un peu trop exagérés concernant certains objets (exemple: dofus droppé en aggro).
Je dois avouer que je serais tout à fait pour une rehausse des kamas donnés, dépenser 2500k à cause des prismes et zaaps lorsqu'une cible bouge trop, c'est pas super sympa d'en gagner que 2000 après (et encore, juste en cas de victoire)... ^^' Faire du PvM ça enrichit, et faire du PvP ça appauvrit Ok ça donne pas mal d'xp et ça va en donner encore plus, mais si on doit stopper le PvP pour cause de capitaux nuls suite à un peu trop de poursuites...

Sinon, tout à fait pour l'xp donnée à la guilde pour les quêtes, suffit de choisir entre 0 et 90 avant Mais pour ceux qui peuvent pas choisir leur % d'xp donné à la guilde ça peut être contraignant... (mais ils ont qu'à changer de guilde si c'est trop élevé vous allez me dire...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés