[Event] La renaissance d'un clan.

Répondre
Partager Rechercher
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/19/img-160333mckm1.jpg

Si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas, il est cependant à noter que nous ne pourront pas forcément vous répondre vite puisque certains (dont moi) partent en vacances mais vous aurez les réponses au moins 2 jours en avance.

Aléatoirement,
Mashika.

PS: Cet évent sera normalement suivit d'un second le 20 du même mois.
Citation :
Publié par Satoshi-Hyuga

Si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas, il est cependant à noter que nous ne pourront pas forcément vous répondre vite puisque certains (dont moi) partent en vacances mais vous aurez les réponses au moins 2 jours en avance.

Aléatoirement,
Mashika.

PS: Cet évent sera normalement suivit d'un second le 20 du même mois.

Chouette initiative, mais plusieurs points :
Du noir sur du gris c'est très désagréable à lire.
Emporter une patte d'araknée et quelques kamas ? Combien ?
Des dragodindds pour les premiers arrivés, mais lesquelles :x ?
Quelques kamas cela signifie 1000 kamas au grand maximum, à chaque étape il faudra apporte des ressources de base du style poudre de perlinpinpin au niveau du prix, rien de bien méchant.
Pour les dragodindes c'est plus délicat, nous avons un éleveur dans le clan qui fournira des dragodindes et moi qui pourrait compléter, mais tu comprends bien qu'avec un élevage à 2 semaines de l'évènement on peut trouver des dindes intéressantes, je me doute que ma réponse est un peu évasive et fait un peu désorganisée, mais cet évent est très pour le fun, le second sera plus pour le gain, c'est vraiment ici un coup d'essai , voir combien de personnes peuvent être réunies, tâter le serveur en quelque sorte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés