Le Royaume de Frivaäl.

Répondre
Partager Rechercher
Frivaäl est un royaume au nord d'Amakna, à 100 tofus de là, vivait une contrée glaciale, où régnait prospérité, le joie
et la bonne humeur devant le Braberku où grillaient les tofus et autres friandises (pour tout Frivaäliens)
Ce royaume a été le berceau de grand dieu, dont Jiva, née dans le froid.
Le seigneur Bol'dé naige, maître des lieux il y a bien longtemps, en avait fait une prison de glace impassable (des deux côtés, d'où le problème)
Mais un jour, dans les montagnes voisines, un dragon du feu, Ignemikhal, réputé pour son haleine et pour sa haine envers
la glace, anéanti le royaume de Frivaäl, dû moins, c'est tout ce qu'il reste de cette légende.

Mais tout le monde sait que les histoires ne se finissent jamais ainsi...

# Bonjour à tous, je me présente, Pixel, meneur de la guilde Frivaäl. Cette guilde à pour but de rassembler un maximum de joueur ayant les mêmes convictions. Heureusement, je suis assisté de quatre amis. Autrement dit, je ne suis pas tout seul à avoir la tâche de gestion de guilde. Nous fonctionnons beaucoup sur les relations entre joueurs, notamment le langage, l'esprit, et la maturité perçue. Beaucoup plus d'informations sont disponibles sur notre forum.

# Adresse du forum: http://frivaal.do-forum.com
# Adresse du blog: http://frivaal.over-blog.com

# Petit aperçu de certaines règles:

Citation :
  • Il n'y a pas de limite d'âge. Par contre il est vrai que la majorité de nos membres sont assez agés (une moyenne de 18 ans environ), et que les "plus jeunes" sont souvent assez mâtures pour les âges (enfin presque). La seule nécessité en la matière est qu'un malaise ne s'installe pas si vous ne vous sentez pas à votre place...
  • Pas de level minimum requis pour le moment. Le début du serveur nous permettra de mieux cerner la population. Le level minimum requis arrivera dans le courant du mois de Janvier.

# En espérant voir la communauté JoLienne nous rejoindre, ou même par simple prise de contact, à bientôt.

Ce nom de guild me dit quelque chose, vous n'êtes pas d'Hyrkul par hasard? Une bonne guilde avait ce nom là.
Enfin je pense commencer sur Ulette et donc peut être venir dans vôtre guild qui m'a l'air mâture (vu l'âge en moyenne qui est au dessus du mien )
Bonne chance en tout cas à vous.
Cela fait plaisir de voir que Frivaal continue à survivre, même par-delà un deuxième serveur.
C'est une des meilleures guildes dans laquelle je me sentais bien :°.

En tant qu'ancien Hyrkulien, je me devais de vous dire ça. Ainsi, bonne chance à vous Krav' & cie (Si cela n'a pas changé depuis x° )

Un ancien Sadida.. :]
Le recrutement à pris fin, et un level minimum va être appliqué. Celà surtout pour faciliter l'intégration. Il devrait tourner autour du 60.

Prochaine session Vendredi prochain.
Désolé du double post, je viens annoncer la nouvelle de l'achat d'un enclos aujourd'hui même.

Nous nous mettons donc à l'élevage, destiné pour le moment à un usage privé vu le peu de dindes disponibles.

Nous tiendrons au courant la communauté au fur et à mesure de l'avancement.

Pixel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés