[SRAM 70] [PVP] de grandes hésitations sur son stuff

Répondre
Partager Rechercher
voila, j'ai un sramette lvl70 qui traine sur un compte, et je pensais l'utiliser pour faire du pvp en boucle et me gaver sur les traques. Mais, car il y a toujours un mais, les build pvp pour sram sont horriblement nombreux, et je ne sais pas vers lequel m'orienter.

Il y a le bon vieux sram agi 1/2 aux blessdags, mais ce type de sram est horriblement prévisible et un joueur avec un peu de jugeotte peux le rouster sans même se fatiguer.
Pour rester dans l'agi j'avaiss pensé a un build de sram agi/pm donc les cc a la trape, le but est d'avoir le plus de pm et d'agi possible.
en gros avce tofu fou, ajdela, getta aerdala et invi je monte a 7pm, pour l'agi je pensais mettre un dantgoule (60/60) avec de l'aerdala, ou peut être une autre coiffe, je ne sais pas trop. le but ici aurait été de coller le double a mon adverssaire et de me mettre hors de sa ligne de vue avce mes 7pm chaque tour en venant le taquiner avec arnaque.

Mais il y a aussi les builds terre qui sont sympa, comme un petit build a l'arc du pécheur.

Voila, bref, je suis plongé dans les affres de l'indécision, et je ne sais pas pour quoi opter.

Ah et si vous avez des builds pvp autre que sram a présenter allez y, je suis preneur, je n'aime pas me contenter d'un seul style de combat ^^

[edit] j'ai oublier de préciser que j'était sur hyrkul, donc un serveur pas très jeune, et j'aimerais éviter de passer par un parchotage je n'ai pas les moyens actuellement (tout comme je n'ai pas non plus les moyens de m'offrir une emmeraude ébène pour avoir 8pm avec un gelan pa pm en prime pour le 9eme ^^)
J'te conseil un Build +PO/+PM Avec beaucoup d'Agi . Le But ? Emmerdez l'ennemi avec Poison Insidieux et Piège Empoisonnée, Talée avec le Double

Pour tenir longtemps, je pense que la Dantgoule s'impose suivit d'une Cape du Tofu Fou, Un Gelano et un Anneau du Jeune Vald, dans une dizaine de niveau tu as la Ceinture des Vents mais en attendant la Ceinture Tortue Jaune reste un must, les Geta Aerdala et l'Amulette Aerdala sont aussi très bonne, et pour la dinde, la Dragodinde Prune et Emeraude te suivra longtemps, comme cac ? les Dagues Aj'Deh'La pour encore un PM .

Donc 8 Pm avec Invisibilté, 2 PO (4 avec Repèrage), un bonus en agilité pouvant aller jusqu'a 285 .

De quoi se faire se suicider tout ce qui t'affronterons en PvP .
ton build m'a l'air fort sympatique raizake, le seul problème pour moi actuellement c'est l'emmeraude prune (j'en rêve, mais yen a même pas en hdv ^^) je pourrais a la rigueur me contenter d'une emmeraude simple pour un temps, je perd un po, mais au moins celle la je peux l'avoir.
au niveau des carac, comment tu mettrait les points pour ce build ? tout en agi sans chercher a comprendre ? ou un peu de vita pour la route ?
Euh perso je sais pas si ça va te convenir mais moi j'ai cela :

-Dantgoule
-Cape du Tofu Fou
-Geta Aerdala
-Amulette Aerdala
-[Dagues Cruelles d'Elorie Enutwan] Balise marche pas, +44 agi(overmax de +4),+40 vita, +5 dommage
-Gelano
-Anneau du Jeune Vald
-Ceinture Aerdala
-Bouclier Aerdala
-Dofus Cawotte
-Dragodinde Prune et Ebène

En faisant des Overmax de +1 en agilité et en ayant dépensé 65 points de vitalité puis tout le reste en agilité jusqu'au lvl 70, j'obtiens 192(+409)=601 d'agilité !
+1PO, 8PA,4PM, 78 de sagesse ainsi qu'un bonus de +404 à la vitalité.
Avec le nouveau système, cela fait 70*5=350, 65+404=469, 350+469=819 de vitalité.
Je trouve ce mode plutôt pas mal, à toi de voir ce que tu choisis. J'avoue que mon monde est du full agilité.
En faisant des Overmax de +1 en agilité et en ayant dépensé 65 points de vitalité puis tout le reste en agilité jusqu'au lvl 70, j'obtiens 192(+409)=601 d'agilité !
kikou\o/%stats% certes tu as des stats de ROXXXOR et tu tacles, mais c'est pas forcement ce qui est recherché. Perso, je plussoie le Sram +Dmg, mode terre qui joue PO/piège

C'est sur, tu va pas taper les 6XX en stats, mais tu peux avoir des bonus corrects en +Do, avec un stuff PO/Do (le must serais 120 pour le solo :
(un must)
(certes, pas d'stats, mais 8do 2PO j'dis pas non)

Pour le reste je sais pas, à ce lvl je connais pas trop les items Do/PO

En espérant t'avoir aider
Niveau 70 le monsieur a demandé.

Mais y'a déjà plusieurs sujets sur l'équipement du sram 70, je t'invite à les lire (tu tapes sram 70 dans la barre de recherche je vois 2 sujets assez pertinents déjà).
Sans compter le mega wiki des liens qui peut t'aider aussi.

Bonne lecture
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés