Aller à la page... |
[SRAM 70] [PVP] de grandes hésitations sur son stuff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'te conseil un Build +PO/+PM Avec beaucoup d'Agi . Le But ? Emmerdez l'ennemi avec Poison Insidieux et Piège Empoisonnée, Talée avec le Double
![]() Pour tenir longtemps, je pense que la Dantgoule s'impose suivit d'une Cape du Tofu Fou, Un Gelano et un Anneau du Jeune Vald, dans une dizaine de niveau tu as la Ceinture des Vents mais en attendant la Ceinture Tortue Jaune reste un must, les Geta Aerdala et l'Amulette Aerdala sont aussi très bonne, et pour la dinde, la Dragodinde Prune et Emeraude te suivra longtemps, comme cac ? les Dagues Aj'Deh'La pour encore un PM . Donc 8 Pm avec Invisibilté, 2 PO (4 avec Repèrage), un bonus en agilité pouvant aller jusqu'a 285 . De quoi se faire se suicider tout ce qui t'affronterons en PvP . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Impératrice
|
up, avant qu'il ne tombe dans l'oublie
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
remplace les [Dagues Aj'Deh'La ] par une ptite La Bidjiz pas besoin de la fm c'est un cac bonus, faudra que tu up un peu avant^^
tu gagnes beaucoup plus( surtout en stats). |
![]() |
|
|
Euh perso je sais pas si ça va te convenir mais moi j'ai cela :
-Dantgoule -Cape du Tofu Fou -Geta Aerdala -Amulette Aerdala -[Dagues Cruelles d'Elorie Enutwan] Balise marche pas, +44 agi(overmax de +4),+40 vita, +5 dommage -Gelano -Anneau du Jeune Vald -Ceinture Aerdala -Bouclier Aerdala -Dofus Cawotte -Dragodinde Prune et Ebène En faisant des Overmax de +1 en agilité et en ayant dépensé 65 points de vitalité puis tout le reste en agilité jusqu'au lvl 70, j'obtiens 192(+409)=601 d'agilité ! +1PO, 8PA,4PM, 78 de sagesse ainsi qu'un bonus de +404 à la vitalité. Avec le nouveau système, cela fait 70*5=350, 65+404=469, 350+469=819 de vitalité. Je trouve ce mode plutôt pas mal, à toi de voir ce que tu choisis. J'avoue que mon monde est du full agilité.
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|