[Osa eau][8X] quel cac?

Répondre
Partager Rechercher
bien le bonjour

Voilà je me suis fait un osa eau et je me demandais quel cac choisir pour son lvl 8X:

pour taper,nous avons le choix entre

Marteau Re'Thu assez bon dommages, arme en zone, 4pa, seul regret= -1pm

Hache Eulouh dégats double, privilégiant donc les +dmg et pour 4pa

Pelle Minstère très bonne pelle,double dégats avec vdv pour 4pa !

pour les bonus, nous avons:

Ares +1pa, pouvant un peu taper mais bon...

Cruelle Pelle-Truelle +1pm, c'est toujours sympa pour la mobilité

voilà en gros en stuff à coté je pensais à:
cape de shika
coiffe de chef crocodaille
bottes indigo royale
amulette indigo royale
anneau indigo royal
ceinture des vents (ceinture indigo royale si pas les moyens)
gelano

voilà, donc quel est votre avis sur le meilleur cac pour un osamodas eau?

Merci
Je suis dans ta situation et j'ai opté pour le Re'Thu. Le craft est ultra-simple, les dégâts bien violents, la FM eau n'est pas nécessaire et surtout il tape en zone. A ce niveau j'utilise encore énormément le Bouftou pour tacler mes adversaires, donc une fois qu'il est boosté je m'approche et j'en tape 2 grâce à la zone en croix. S'il n'y en a qu'un, la zone toujours me permet de ne pas risquer le tacle.

Pour le malus PM, il n'y a qu'à prendre une cape +1 PM, c'est pas comme si on n'avait pas le choix ^^ : Capodindo (un peu bof), Cape du Coq Hû (un poil mieux) ou Cape de Jules Yanos (encore mieux pour un Osa si on arrive à virer le malus sagesse). Pour le reste du stuff, je porte la même chose que toi (sauf la Vents, techniquement j'en ai une mais j'ai toujours du mal avec son absence de vita alors je me tâte).
Merci pour vos réponses

Je pense essayer la pelle minstère et le marteau re'thu, je verrai ce que je préfère.

Sinon pour le kaiser c'est juste que ayant comme perso principal un cra, je voulais ne pas avoir à me soucier des coups critiques pour changer un peu. Juste me concentrer sur la chance, dommages et créatures invocables
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés