Sram 13X voulant roxxer aux Bouwins

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir à tous ( question de point de vue )
je me présente Puissancemaximum sram de cercler 13X qui voudrait roxxer un peu plus en mettant des Les Dagues du Bouwin seulement je n'arrive pas à être 1/2 ( grâce a mes calculs sans doute foireux ) alors voici mon stuff
- Amulette du Renouveau jet quasi perfect sof 38 sag et 48 vita
- Gelano fm 1 cc 5 force
- Alliance de Farle 5 cc qques points en force et un peu de dom
- Ceinture Chafeuse ou Slip Kangouwou du Wabbit GM selon mode xp ou pas bien sur chafeuse et slip GM perfect jet
- Protège-Tibias Ancestraux très bon jet ^^" mais pas de cc sans doute sa quil faut changer
- Bwak de Terre 80 force
cela me donne 1XXX vitalité
152/122 sagesse
603 force
16X agi
22 cc
donc comment faire pour le 1/2 cc a ces très bonne dagues tout en ayant de meilleur stats ( surtout agi et sagesse sans renier la force )
Merci d'avance à tous et Bonnes Fêtes .
Amulette du renouveau
Anneau DC - Gelano cc
Bottes Harry
Puissante cape fulgurante
Ceinture des vents
Solomonk
Dagues du bouwin
Dragodinde pourpre - dorée / pourpre - ébène / ébène - ivoire / pourpre - emeraude.

Avec ça tu as 25 CC, 10 PA, 4 / 5 PM.
Citation :
Publié par Mirroir
Amulette du renouveau
Anneau DC - Gelano cc
Bottes Harry
Puissante cape fulgurante
Ceinture des vents
Solomonk
Dagues du bouwin
Dragodinde pourpre - dorée / pourpre - ébène / ébène - ivoire / pourpre - emeraude.

C'est une blague?

Mon simple conseil prend des bottes Meulou t'auras plus de force et 3 cc en plus

Edit : Et si t'es 139 n'hésite pas et prend une cape Meulou.
Euh pour au dessus (Brumen donc, j'me suis fait owned) ... stop dire nawak hein.

Les bottes meulous ne donnent pas de dommages donc c'de la daube.

Et 3cc en plus .... tu les vois ou ?

Si on prends les meulous, on est 1/3 aux bouwins.

En gros, quand on connait pas autre chose que le full meu§, mieux vaut se taire.
Excuse moi mais il veut + de cc et de la force. Il n'a pas précisé des dmg, ok c'est super important mais faut pas lui mettre 3 item sans force et que des dmg...

Et il ne veut pas un mode 10 pa ce qui lui fait des stats pourries.

Les bouwins sont des dagues à une seule grosse lignes de dégâts, les stats sont plus importantes que les dmg dans ce cas là .

Edit : Et quand on connait pas les caractéristiques des item mieux vaut ne pas parler non plus .
Citation :
Publié par Mirroir
Amulette du renouveau
Anneau DC - Gelano cc
Bottes Harry Sincèrement j'y avais pensé mais avec des bottes a 9M laissons tomber
Puissante cape fulgurante Moué mais non je vois pas trop l'intérêt de gagner un pa
Ceinture des vents là on perd un cc donc c bof je trouve
Solomonk
Dagues du bouwin

Merci pour vos réponses je pense que je vais prendre une paire Bottes du Meulou par contre si quelqu'un voudrait bien m'aider pour drop le craft des Bottes Harry
mp moi ( je suis sur Pouchecot ) merci pour vos réponses et si quelqu'un a d'autre idée je suis partant
Les harry valent pas le coup tellement le craft est difficile. Bottes meu te cape meu même en étant agi reste le must jusqu'à ta cape itaine flam
Mineur 100 / Alchimiste 100 / Tailleur 100 - Fm 100 / Pelles 100 - Fm 100 / Bucheron 100 / Baton 100 - Fm 100 / Cordonnier 100 - Fm 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Bijoutier 100 - Fm 100 / Marteaux 100 - Fm 100 / Dagues 100 - Fm 100 / Epée 100 - Fm 100 / Bricoleur 100 / Haches 100 - Fm 100 / Baguettes 100 - Fm 100 / Arc 100 - Fm 100 / Boucliers 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Chasseur 100 / Boucher 100 / Bricoleur 100
Citation :
Publié par Ecaddy
Les harry valent pas le coup tellement le craft est difficile. Bottes meu te cape meu même en étant agi reste le must jusqu'à ta cape itaine flam
Surtout que c'est de la pure daube, t'as raison, en plus de donner 50 agi, qui est la carac la plus cheatée de dofus, elle file 4 cc (les seules bottes qui filent plus n'ont pas de PM), 10 dommages (seules bottes donnant 10 dommages et du cc avec les kimbo), dommages qui servent sur tous les sorts de "frappe" et qui sont plus utiles que la carac pure jusqu'à 19 dégats de base.

Ensuite elles filent 25 sagesse, chose rare sur des bottes ayant masse cc/dom (on se souviendra que les builds cc sont pauvres en sagesse), mais également 300 points d'inis qui permettent souvent de commencer en premier un combat, et de finir vainqueur dans la plupart des cas (encore faut-il savoir jouer, et se stuffer).

Et en extra', t'as 8 % feu de résistance au feu, élément sans doute le plus utilisé dans le jeu, et 10 pp pour faire joli.

Enfin, le mieux, c'est qu'elles ne sont que lvl 123, c'est fou quoi, à ce level on peut mettre la paire de bottes ultimes du jeu pour 80% des joueurs.

Le craft? C'est bidon, une étoffe MP ca s'achète hein, et si vous êtes pas capable de vous la payer, vous avez loupé un truc dans le jeu, mais vous pouvez aussi aller la dropper !

Et y en a qui comparent ces merveilles à des bottes meulou? Mais apprenez à réfléchir vous stuffer. Et comme dirait Clément le nolife, c'est comparer une Mustang à une Clio.

EDIT: @ Brumen, au temps pour moi, manquait un morceau de phrase, elles sont les seules bottes à donner des cc et 10 dommages.
Citation :
Publié par goyard
Et comme dirait Clément le nolife, c'est comparer une Mustang à une Clio.
Il dit pas sa! Il dit ''pourquoi prendre un clio quand ont peut choper une mustang''
Citation :
Publié par goyard
10 dommages (seules bottes donnant 10 dommages avec les kimbo
Juste par esprit de contradiction : Bottes Répané, Chaussons Pignons, Sandales tot, tongues CM et j'en passe.

Les Harry sont cheatées, certes, mais pour les petits budgets des meulous peuvent faire l'affaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés