Aller à la page... |
[Iop][100-120][Agilité]Rat blanc ou rat noir? (ou autre?)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Ok, mais je crois que je vais plutôt jouer full sorts (ou presque), donc voilà tu en penses quoi si on oublie la puissance de frappe au cac?
|
![]() |
|
|
Je trouve qu'il n'y a pas tant de différence que ça.
Pano rat Blanc Pano rat Noir Quand on voit les bonus totaux en agi, la différence est minime. Le iop ne se basant pas vraiment sur sa PO, la pano rat blanc est meilleure. On ne crache pas sur un PA. |
![]() |
|
Bagnard
|
Ouais c'est ce que je penses faire, mais y'a aussi la sagesse, enfin je venais m'assurer avant de commencer drop/craft.
|
![]() |
|
|
Pour la sagesse tu joues sur le familier, avec dofus cawotte (si possible) et sur ton deuxième anneau (si manque de moyen une sili).
|
![]() |
|
|
La Panoplie du Rat Noir est bien pratique pour les Sram jouant Agilité est ayant un peu de mal avec les pièges avec un Dofus Turquoise. Mise à part pour eux, je ne vois pas comment les autres classes puissent profiter de cette panoplie.
Si on dresse un tableau, voilà ce qui apparaît :
Pour un Iop, il me semble évident qu'il prenne la Panoplie du Rat Blanc pour divers raisons : - L'arme est une épée, elle n'a pas de malus d'utilisation. - La 'Maîtrise de l'Épée' est souvent apprise par des Iops. - Le vol de vie de l'épée est très intéressant, couplé avec "Mutilation". - Avec un Gélano, tu possèdes 10PA qui permettent de nombreux combinaisons chez les Iops. - Elle donne de la force, élément principal du Iop. - Elle donne beaucoup de résistance. - Tu y gagne 1PA contre 1PO, or la portée des sorts Iop est souvent non-boostable - Tu as moins de sagesse, mais tu es sûr le serveur Héroïque, donc mise à part pour 'Couper' Conclusion : Panoplie du Rat Blanc, tu ne le regretteras pas ! |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|