|
Bonjour,
Voila mon problème : Je joue actuellement un Enu Terre/CC qui approche de son level 80. Mais je ne sait guère quel stuff lui prendre pour l'avenir ( aux alentours du 80/100 ) , je voudrait également lui trouver un stuff Force/Sagesse pour ces mêmes niveaux. Pouvez-vous m'aider ? Vous pouvez établir un stuff jusqu'au level 10X. Merci d'avance et bonne journée. Mon stuff actuel est un stuff classique d'un sram 1/2CC aux Blessdags. Autre question importante : Doit-je rester aux dagues ou partir vers la voie d'un autre CaC plus original ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Enutrof Terre/Sagesse] Quel stuff pour le level 8X ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les dagues se jouent 3PA alors que tes sorts sont à 4PA, à ta place je jouerais au bâton.
Peut être le Baton du Nidanwa avec une pano terrdala et un gelano ? (Quoique y'a mieux comme bâton :/) Mais ça se joue terre/dom et non terre/CC, alors que les sorts terre enu sont roxxants en CC... |
![]() |
|
|
baton de nindanwa pas top :/
si tu veux vraiment baton ya Bâton du Yondanwa ou à la limite Kaiser pourrait etre pas mal niveau stuff ben si tu choisis le baton tu prends brouteuse+chapeau terrdala... enfin à peu près pareil que les sadis quoi xD et pour le marteau garde ton ancien stuff ^^' |
![]() |
|
|
En effet , le Kaiser à l'air pas mal intéressant à jouer.
Ce stuff est-il viable , ou il y a mieux ? Couronne du roi gelax Gelano +1CC Epis de Farle La brouteuse Geta Aerdala Ceinture chafeuse Alliance de farle Minimino capacités accrue , off course. ( Fan de drago mais mon serveur est assez jeunes, on à rien de mieux que Doré/rousse ^^ ) Merci de vos réponses. |
![]() |
|
|
Oui, c'est vrai.
Pour le prérequis agi : Parchottage 79 à ce jour. Par contre pour l'intel' c'est pas gagné. |
![]() |
|
|
Si veux jouer au kaizer ça tombe très bien tu t'imagines pas à quel point :
Ceinture des vents Pour le lvl 108 : Amulette du chef bwork Anneau du dragon cochon Gelano cc Bloptes reinette royales Cape du rat blanc Ceinture des vents Couronne du roi gelax Kaiser Dragodinde prune et pourpre |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|