[Cra/multi-cc]Equipement au lvl 100 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous,
Un ami a pour projet de muler un cra pendant les vacances, pour arriver vite au lvl 100 et le restat pour passer multi/cc
Mais le problème est que je voit mal comment atteindre le 1/2 au 1/40 tout en ayant pas mal de stats, et un minimum de sagesse et de dommage
Et si vous avez des conseils sur comment monter ce type de cra
Salut,

du wiki cra :

Citation :
A partir du niveau 80, les équipements donnant des bonus aux coups critiques commencent à apparaître, très principalement la Ceinture des Vents, qui est indispensable à tout Crâ jusqu'à son niveau 200 (ou à la limite remplacée beaucoup plus tard par une Ceinture Rasboulaire du Rasboul, selon les goûts).

Le niveau 100 est un cap très net, avec l'arrivée du Collier du Dragon Cochon (ou de l’Amulette du Chef Bwork) et de l'Anneau du Dragon Cochon un peu plus tard, ainsi que le 7ème PA et notre sort de niveau 100... A partir de ce stade, le jeu en 9 PA minimum est indispensable : Si vous jouez aux dagues à double dégâts, vous serez ravis (un cc de Maîtrise de l'Arc donne sur un tour 156 dommages supplémentaires sur des dagues à deux lignes de dégâts), sinon une arme donnant un bonus de PA est une bonne solution pour commencer à jouer 10 PA dès maintenant (la La Baguette des Limbes ou les Dagues du Dragoeuf par exemple).

Si j'ai bien compris pour après (je ne joue pas cra) :
solo, vents, harry ou dragoeuf,cape fulgu,gelano, random cac
C'est simple, tu vas piger dans les meilleurs items filant des cc (c'est à titre indicatif han tu peux aller piger ailleurs si t'as des cc en trop mais je donne quand même jusqu'au 12X, histoire que tu te fasses une idée) :

Couronne du Roi Gelax / Chapeau de Barbroussa / Coiffe de la Dragueuse -> La Bekille -> Solomonk

Cape du Désir O'Boul / Craquelocape Légendaire / La Guenille ->¨Puissante Cape Fulgurante

Collier du Dragon Cochon / Amulette du Chef Bwork -> Amulette du Dragoeuf (/ La Feuille de Printemps)

Alliance de Farle -> Anneau du Dragon Cochon

Gelano

Ceinture des Vents

Geta Aerdala / Bottes du Gardien des Egoûts -> Bottes Harry


Des cc tu peux aller en chercher partout. Avec 384 d'agi et Tir critique lv 6 il te faut 26 cc sur ton stuff pour être 1/2 1/40. Pour les CaC t'as pour le 10 PA avant la fulgu La Baguette des Limbes, ou sinon tu peux piger dans quelque chose de plus bourrin comme des Blessdags, une Dague Lutination, un Marteau de la Terps ou une Baguette Houffe-Craitien
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/in_my_world.png

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !


http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Je trouve que c'est un peu nul d'être multi/cc a ce level. Par contre multi en préférant de la vita,sagesse et % dom c'est plutôt pas mal :

Amublop Multicolore RoyaleBlopanneau Multicolore RoyalBlopture Multicolore RoyaleBloptes Multicolores Royales avec une cape désir oboul, caracoiffe,gelano,kikoularc (sa donne +1 pa) ou autre un minimino,tifoux ou dinde emeraude/prune .

Au niveau 12X, on peut enfin jouer cc sans y perdre
Ton pote est un peu candide.
Pour être multi, faut monter les sorts associés.
Au niveau 100, tu n'a juste pas assez de points de sorts.
Pour moi le mode multi c'est au lvl 150 si tu veux un truc correct ^^
Citation :
Publié par Aikibin no Kuma
Ton pote est un peu candide.
Pour être multi, faut monter les sorts associés.
Au niveau 100, tu n'a juste pas assez de points de sorts.
Pour moi le mode multi c'est au lvl 150 si tu veux un truc correct ^^
Non non, ça commence très correctement autour des niveaux 8X, ça devient facile puis évident dans les niveaux 11X puis 12X, et ça se poursuit tranquillement ensuite.

Le mode multi/cc c'est d'abord du plaisir de jouer et une façon d'améliorer son utilité. Tu confonds probablement avec brute épaisse.
Cra multi element/cc
Je connais un stuff sympa pour etre eau feu air mais pas terre par contre ... :












Parcho : 50 chance
25 agi et on monte jusqu'à 100
25 intel et on monte jusqu'à 100
25 sagesse et si comme moi pvm on monte tt dans la sagesse sinon tt dans la vie

ce qui nous fait :

290 vitalité
100 (105) intel
50 (165) chance
100 (100) agilité
108 (si monter au max) et (135) sagesse
0 force
29 dommages
31 cc
60 % dommages
3 po
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés