|
Voulant équiper mon sram agi (cercle 153) aux réceuses j'aurais besoin d'aide pour son stuff. Dans un futur proche (ou lointain) il sera parcho 101 force et agi.
Pour l'équipement j'avais pensé à changer ma ceinture rat noir pour un string CM pour garder la Po et les cc. Ce qui fait : Solomonk Cape Souveraine du Roissingue Bottes Harry String Automnal du Chêne Mou Anneau du Dragon Cochon-Gelano Amulette du dragoeuf Dagues Réceuses Et une dinde Prune/ébène. Cela me ferait: Force 101 (+125) Agi 101 (+355) (si jet max) Dommages 49 Po 3 Le problème sont les dmg et % dmg aux pièges, je voudrais favoriser la Po les dmg et les dmg/% pièges plutôt qu'une très grosse agi, 600-650 me conviendrait amplement. C'est là que je fais appel à vous. (J'espère que j'ai le droit de créer ce topic, car les wiki sont fermé et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais avec l'option recherche.) Mini edit : Et si vous pouviez m'indiquer comment faire des balises objet ce serait chouette. Edit Amrad : Je voulais en effet votre aide sur la répartition de mes point de caractéristique. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sram agi] Optimisation aux réceuses
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
Remplace juste ta ceinture par une Ceinture des Vents et ce sera bon.. humm, pour rappel il te faut 250 en force pour l'équiper.. moi j'avais monter ma force à 200 de base Bon jeu |
![]() |
|
|
remplace l'amu tan par une drag (voire feuille de printemps) et les lassay par des réceuses, et le tour est joué ...
|
![]() |
|
|
Tout le monde oublie la Cape Itaineflam
![]() J'ai ca à proposer : Solomonk Amulette du Dragoeuf Anneau du Dragon Cochon Gelano fm + 20 force Ceinture Des Vents Bottes Harry Cape Itaineflam Dagues Réceuses Et la dinde pourpre Ebene. +70% dom et 35%dom pieges (+30 fixe); + 40 dom 9 pa/4pm/+3po, 266 force (en jet parfais avec gel + 30 fo) et environ 700 d'agilité. Bon courage pour les items jet parfait ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à tous.
Je voudrais profiter de ce topic, qui possède un intitulé correspondant à ce que je souhaite demander et un peu rebondir sur ce dont vous avez débattu. J'ai aussi un sram agi, de niveau 152, qui joue aux réceuses Air/Air pour le moment, parchotté à 101force/agi. Mais je me pose plusieurs questions quant à son optimisation. Tout d'abord, pour un sram "pur" agi, me conseillez vous des réceuses (vol de vie important, sagesse, Po) ou plutôt des lassay (PM, Ini, dom, %dom piège...). Les deux ont évidemment de gros avantages chacunes, mais j'ai vraiment du mal à me décider. Ensuite, pour ce qui est du stuff à proprement-dit, j'ai actuellement : Solomonk Cape du Meulou Collier du Tanukouï San Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla Gelano (FM 19Force) Anneau du Dragon Cochon Bottes Harry et un malheureux Bwak Air J'envisage de remplacer la cape du meulou par une Cape Itaineflam (merci Juice Oweng' : les %dom piège sont cools ![]() Ce qui me donne comme Stat' : Agilité : 351 + 358 Force : 101 + 150 Vita : 1481 Sagesse : 25 + 250 (oué, pas parcho encore ![]() Dommages : +38 %Dom : 53 Bonus cc : 20 Bonus Piège : 23 % Bonus Piège : 18 (augmente avec la itaine, que je n'ai pas encore) Et seulement 1 Po (réceuses...), qui est le gros problème avant tous les items lvl 18x... Que pensez-vous de cet équipement actuel et y-a t'il moyen de l'optimiser (sans parler de FM/Overmax)? Au niveau du familier, je pense le changer, mais je me demandes par quelle dinde je pourrais le remplacer : - Pourpre/Ebène : permettrait de remplacer le gelano 19 force par un agi - Prune/Ebène : Un p'tit Po en plus, mais belle perte d'agi - Ebène/Emeraude : Un Pm intéressant, mais perte d'agi. Peut être sympa avec Lassay ? J'espère ne pas avoir été trop confus, et je vous remercie par avance à l'aide que vous avez fourni au créateur du topic et à la mienne ![]()
Héros / Héroïne
|
Pour bigspirit
une ébene/ivoire peut être sympa aussi |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|