[Sram agi] Optimisation aux réceuses

Fil fermé
Partager Rechercher
Voulant équiper mon sram agi (cercle 153) aux réceuses j'aurais besoin d'aide pour son stuff. Dans un futur proche (ou lointain) il sera parcho 101 force et agi.

Pour l'équipement j'avais pensé à changer ma ceinture rat noir pour un string CM pour garder la Po et les cc. Ce qui fait :

Solomonk
Cape Souveraine du Roissingue
Bottes Harry
String Automnal du Chêne Mou
Anneau du Dragon Cochon-Gelano
Amulette du dragoeuf
Dagues Réceuses

Et une dinde Prune/ébène.

Cela me ferait:

Force 101 (+125)
Agi 101 (+355) (si jet max)

Dommages 49
Po 3

Le problème sont les dmg et % dmg aux pièges, je voudrais favoriser la Po les dmg et les dmg/% pièges plutôt qu'une très grosse agi, 600-650 me conviendrait amplement.

C'est là que je fais appel à vous.

(J'espère que j'ai le droit de créer ce topic, car les wiki sont fermé et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais avec l'option recherche.)

Mini edit : Et si vous pouviez m'indiquer comment faire des balises objet ce serait chouette.

Edit Amrad : Je voulais en effet votre aide sur la répartition de mes point de caractéristique.
Bonjour,

pour les balises mets le nom complet de ton objet entre [ ] : exemple : [nom de ton objet].

Pour ce qui est de ton équipement, il y a un prérequis de 251 en force pour porter les réceuses, or si je me fie à ce que tu as mis tu ne les atteints pas, comptes tu compléter en augmentant la force avec tes points de caractéristique?

Sinon pour te donner un exemple, j'ai également équipé mon sacri aux réceuses avec le build suivant : solomonk, cape et amu meulou, anneau DC, gelano +1cc, ceinture bitoufiale et harry. Une fois le parchottage force à 101 je pourrais me passer soit de l'amu soit de la cape.

En espérant avoir répondu à ta question.

Amrad.

Edit : Désolé pour les dommages pièges, j'ai pas trop de réponses sur ce sujet par contre.
Si tu veux agi et dommages au piege y'a pas 36 solutions

Solomonk
Cape roissingue
Harry
Vent (Facile de fm 8cc 8do 2po 20sag 20agi)
Anneau DC
Gelano fm Agi
Amu tanu
Lassay
Dinde prune ebene

J'ai un stuff comme ca sur mon iop j'arrive a +400 agi, +3PO (tkt), 9PA 5PM, 230 en force avec le parchottage, 61dom (treeeees important), +50do pieges, 1750 de vita ET environ 2900 ini (donc tu commences presque a coup sur)

Voila, avec ca tu touches du 600 en CC aux lassay, donc tu butes nimporte quel enemi en trois CaC (vu qu'avant ca le mec s'est pris des masses a -13X pendant quelques tours)
Citation :
Publié par Zephiste
Si tu veux agi et dommages au piege y'a pas 36 solutions

Solomonk
Cape roissingue
Harry
Anneau DC
Gelano fm Agi
Amu tanu
Lassay
Dinde prune ebene

J'ai un stuff comme ca sur mon iop j'arrive a +400 agi, +3PO (tkt), 9PA 5PM, 230 en force avec le parchottage, 61dom (treeeees important), +50do pieges, 1750 de vita ET environ 2900 ini (donc tu commences presque a coup sur)

Voila, avec ca tu touches du 600 en CC aux lassay, donc tu butes nimporte quel enemi en trois CaC (vu qu'avant ca le mec s'est pris des masses a -13X pendant quelques tours)
Le problème c'est que je veux avoir un build aux réceuses, tout en gardant de bon dmg pièges, je fais des masses a 150-160 actuellement.
Citation :
Publié par Zephiste

J'ose émettre un doute quant a ceci .

Facile de OM de 20 agi ?
Parce que la 1ere RA sa doit pas être sorcier de la mettre , la deuxieme deja plus coton , et si sa EC , t'es dans le caca pour remonter ...
Et la c'est dans le cas idéal où il t'en faut que 2 =/
Tout le monde oublie la Cape Itaineflam .

J'ai ca à proposer :

Solomonk
Amulette du Dragoeuf
Anneau du Dragon Cochon
Gelano fm + 20 force
Ceinture Des Vents
Bottes Harry
Cape Itaineflam
Dagues Réceuses
Et la dinde pourpre Ebene.

+70% dom et 35%dom pieges (+30 fixe); + 40 dom 9 pa/4pm/+3po, 266 force (en jet parfais avec gel + 30 fo) et environ 700 d'agilité.
Bon courage pour les items jet parfait .
Bonjour à tous.

Je voudrais profiter de ce topic, qui possède un intitulé correspondant à ce que je souhaite demander et un peu rebondir sur ce dont vous avez débattu.

J'ai aussi un sram agi, de niveau 152, qui joue aux réceuses Air/Air pour le moment, parchotté à 101force/agi. Mais je me pose plusieurs questions quant à son optimisation.

Tout d'abord, pour un sram "pur" agi, me conseillez vous des réceuses (vol de vie important, sagesse, Po) ou plutôt des lassay (PM, Ini, dom, %dom piège...). Les deux ont évidemment de gros avantages chacunes, mais j'ai vraiment du mal à me décider.

Ensuite, pour ce qui est du stuff à proprement-dit, j'ai actuellement :

Solomonk
Cape du Meulou
Collier du Tanukouï San
Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla
Gelano (FM 19Force)
Anneau du Dragon Cochon
Bottes Harry
et un malheureux Bwak Air

J'envisage de remplacer la cape du meulou par une Cape Itaineflam (merci Juice Oweng' : les %dom piège sont cools ).
Ce qui me donne comme Stat' :
Agilité : 351 + 358
Force : 101 + 150
Vita : 1481
Sagesse : 25 + 250 (oué, pas parcho encore )
Dommages : +38
%Dom : 53
Bonus cc : 20
Bonus Piège : 23
% Bonus Piège : 18 (augmente avec la itaine, que je n'ai pas encore)
Et seulement 1 Po (réceuses...), qui est le gros problème avant tous les items lvl 18x...

Que pensez-vous de cet équipement actuel et y-a t'il moyen de l'optimiser (sans parler de FM/Overmax)?

Au niveau du familier, je pense le changer, mais je me demandes par quelle dinde je pourrais le remplacer :
- Pourpre/Ebène : permettrait de remplacer le gelano 19 force par un agi
- Prune/Ebène : Un p'tit Po en plus, mais belle perte d'agi
- Ebène/Emeraude : Un Pm intéressant, mais perte d'agi. Peut être sympa avec Lassay ?

J'espère ne pas avoir été trop confus, et je vous remercie par avance à l'aide que vous avez fourni au créateur du topic et à la mienne

elle donne des dmgs qui sont au final bien plus utile que les % dmg de la itaineflam.

Sinon si on a pas besoin des 50 agi de la itaine ben faut pas chercher entre cape meulou et itaine, je préfère encore la meulou sur mon dos.

----

sur le build de Brumen si je compte bien il manque 2cc

----
Citation :
Que pensez-vous de cet équipement actuel et y-a t'il moyen de l'optimiser (sans parler de FM/Overmax)?
comme je l'ais dit, si tu n'as pas besoin de l'agi sur la cape ben en faite la tu perds en dégâts pieges (s'est con hein )

et après ben + 20 cc s'est assez faible surtout quand le cac n'est qu'à 1/30cc de base :/

faut le dire combien de fois que dans cette tranche de lvl si on joue CC s'est directe = solo, vent et harry
Sram 15X
Bonjour , je suis un sram terre lvl 15x .
Je voudrais passer Air/PVM.
Si quelqu'un aurait une idée de stuff qui evite le solomonk pour le bandeau kaliptus .
Je veut jouer aux receuses pour sa sagesse , Po et agi .
Merci de me donner quelque idée de stuff ( Pvm ) .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés