[eca terre][12X]S'orienter vers le multi?

Fil fermé
Partager Rechercher
plop ,

voila voyant plein de classe passer multi et exploitant au max leur capacités j'aurais voulu tenter la même chose.

mais a mon lvl ya t-il un stuff qui en vaut la peine??

voici mon équipements je joue actuellement terre/cc/po

Solomonkle mien donne 10 dom
Cape du Rat Blanc ou une guenille (7 dom)
Ceinture des Vents 2PO 5 cc 5 dom :/
botte aa
Razoir du Soir7 cc
Alliance de Farle
anneau AA quasi jet perfect
et bwak terre 60

donc wala sinon j'ai tout mis en force et parcho 30 agi 25 chance 5 sagesse (lol)

donc j'me dmander si il exister un stuff me permettant de jouer multi (prédominance terre) avec ces carac (parchotage possible plus tard)?

merci
[Modéré par gravensky : Titre édité: merci d'utiliser les balises dans le titre. ]
bah a ton level le multi ne te donnera peut-être pas les reusltats que tu attends, il deivent une tuerie au level 18x-19x avec les items krala et bworker. a ton level je te deconseille le multi... avec une hache guerrier zoth peut-être? Faut du gros parchottage, mini +50dmg, et roue ça peut être correct.
Citation :
Publié par -Zaran-
bah a ton level le multi ne te donnera peut-être pas les reusltats que tu attends, il deivent une tuerie au level 18x-19x avec les items krala et bworker. a ton level je te deconseille le multi... avec une hache guerrier zoth peut-être? Faut du gros parchottage, mini +50dmg, et roue ça peut être correct.
Ou pas, eca multi ça roxxe, et le lvl 120-130 suffit.
Mais j'ai quand même une question, tu tiens au mode 1/2cc au 1/50 ? Car ça ça change déjà plus l'efficacité du truc, trouver plein de caracs, des PO et des cc à ce niveau... c'est pas si impossible mais ça nécéssite pas mal de sacrifices.
Petit exemple :
Ceinture des Vents
Solomonk
La Feuille de Printemps
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
Anneau du Dragon cochon
Gelano fm 1cc.
Bottes du dragoeuf
Bâton de Marie Aigue
Dragodinde Prune

Tu peux changer de cac si tu n'as pas les moyens de parchotter, il suffira alors de récupérer les cc en changeant de cape ou d'amu (mais ça sera bien plus moche).

ouahou le stuff est pas mal du tout (a part le bâton parce que j'suis pas trop bâton lol y'aurait une épée , dagues ou arc equivalent? avec vol de vie ?) sinon pour le 1/2 a 1/50 c'est pas indispensable pour moi je veux juste être polyvalent...

sinon concernant les sorts a monter, tu me conseillerai quoi???

(moi j'ai monter type terre hein, pilou 5 (pour multi jsais pas trop :/) , destin 3 (j'adore ce sort en cc ), reflexe lvl 5 et tout les sorts terres type)

sinon je me poser la question du sort marteau de moon que je trouve ultra puissant -1 PO avec les classe agi qui tape dans les 600 max

sinon j'aime le stuff proposer mais va falloir bouffer du diamant
Avec un vol de vie t'as les Sertisseur de Ramougre. Par contre tu dois passer par la case craquelocape légendaire pour les cc manquants.
Niveau sorts, les indispensables :
Topkaj 6
Langue râpeuse 6
Trèfle 6
Bond du félin 6
Bluff 6
Roue de la Fortune 6
Griffe joueuse 5
Griffe de Ceangal 5
Rekop 5
Destin d'ecaflip 3

Te reste donc quelques points en rab. Je t'aurais bien orienter vers chance mais la maj semble l'avoir pas mal amoché, choisit en ton âme et conscience alors.
good good

et que pense tu du sort marteau de moon?

aussi des dague bouwin (pas mal de dom et retrait de pa)?

ducoup j'ai imaginer un stuff

Solomonk
Les Dagues du Bouwin
Amulette du Renouveau ou La Feuille de Printemps
Ceinture des Vents
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats ou puissante fulgu ça dépend si je choisi de prendre gelano
Anneau du Dragon Cochon
Gelanofm po ou cc
Dragodinde Prune et Ivoire parce qu'elle est zolie x)
et pourquoi pas Bottes du Meulou (surtout pour la force et sagesse) ou alors Bottes du Dragoeuf (mais dans ce cas moin de sagesse)

wala sa donne environ:

+9XX vita +4X/5x dom +7X/8X% dom +5/6 PO +17X force +15X agi +3x (donc environ 40 avec trefle) mais bon 1/2au dagues aprés autres carac sa va...

c'est viable? ^^
J'aime pas trop les dagues du Bouwin :
-Pas de VdV
-UNE ligne de frappe

En CC (ou pas, même) le Sertisseur de Ramougre tape plus fort Surtout que tu as un Solo' bon jet, alors bon ...

Mais avec les Sertisseurs, c'est limite dans l'optique Terre/Air, qui roxx
henhen ok ok^^ va falloir que je parcho au moins 70 l'agi (pour 101 aprés) pour porter sertisseur...

cette diversité naissante me met en joie

sinon vous m'avez toujours pas dit de ce que vous pensiez du sort marteau de moon (en multi)?.
Marteau de Moon ? Pas du tout maniable et bien plus faible que langue râpeuse. En 1vs1 ça peut rester un bon complément, mais en multi inutile d'y penser.
Niveau cac, la masse du corailleur magistral doit être pas trop mal, surtout si tu montes percéption après la 1.27.
ok ok, je crois je vais opter pour le sertisseur sa donnerai ça

Solomonk
La Feuille de Printemps ou Amulette du Renouveau??
Gelano fm cc ou PO <3
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Bottes du Dragoeuf ou Bottes du Meulou ??
Sertisseur de Ramougre
Dragodinde Prune et Ivoire
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats

alors c'est bien, viable???
Hey Jack Sparoww !

Le stuff que tu as cité ci-dessus est bien sympa , je verrait bien la Feuille de Printemps et les Bottes du dragoeuf à la place de la Renouveau et des Bottes Meulou.
Sans parchottage ça marche aussi , mais c'est beaucoup moins sympa

Si tu veux quand même une prédominance force , la Renouveau est sympa , mais
je te conseil vraiment pas les bottes du meulou qui ne donnent aucun dommages
ok je pense je vais parchotter agi pour prérequis sertisseur ensuite intel puis complet

pour boomerang c'est le rêve, mais dure de l'avoir^^ sinon j(ai fait deux trois calcul avec la pano et ça me donne des résultat correct
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés