|
plop
![]() voila voyant plein de classe passer multi et exploitant au max leur capacités j'aurais voulu tenter la même chose. mais a mon lvl ya t-il un stuff qui en vaut la peine?? voici mon équipements je joue actuellement terre/cc/po Solomonkle mien donne 10 dom ![]() Cape du Rat Blanc ou une guenille (7 dom) Ceinture des Vents 2PO 5 cc 5 dom :/ botte aa Razoir du Soir7 cc ![]() Alliance de Farle anneau AA quasi jet perfect et bwak terre 60 donc wala sinon j'ai tout mis en force et parcho 30 agi 25 chance 5 sagesse (lol) donc j'me dmander si il exister un stuff me permettant de jouer multi (prédominance terre) avec ces carac (parchotage possible plus tard)? merci ![]() [Modéré par gravensky : Titre édité: merci d'utiliser les balises dans le titre. ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[eca terre][12X]S'orienter vers le multi?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Mais j'ai quand même une question, tu tiens au mode 1/2cc au 1/50 ? Car ça ça change déjà plus l'efficacité du truc, trouver plein de caracs, des PO et des cc à ce niveau... c'est pas si impossible mais ça nécéssite pas mal de sacrifices. Petit exemple : Ceinture des Vents Solomonk La Feuille de Printemps Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Anneau du Dragon cochon Gelano fm 1cc. Bottes du dragoeuf Bâton de Marie Aigue Dragodinde Prune Tu peux changer de cac si tu n'as pas les moyens de parchotter, il suffira alors de récupérer les cc en changeant de cape ou d'amu (mais ça sera bien plus moche).
|
Avec un vol de vie t'as les Sertisseur de Ramougre. Par contre tu dois passer par la case craquelocape légendaire pour les cc manquants.
Niveau sorts, les indispensables : Topkaj 6 Langue râpeuse 6 Trèfle 6 Bond du félin 6 Bluff 6 Roue de la Fortune 6 Griffe joueuse 5 Griffe de Ceangal 5 Rekop 5 Destin d'ecaflip 3 Te reste donc quelques points en rab. Je t'aurais bien orienter vers chance mais la maj semble l'avoir pas mal amoché, choisit en ton âme et conscience alors. |
![]() |
|
|
good good
![]() et que pense tu du sort marteau de moon? aussi des dague bouwin (pas mal de dom et retrait de pa)? ducoup j'ai imaginer un stuff Solomonk Les Dagues du Bouwin Amulette du Renouveau ou La Feuille de Printemps Ceinture des Vents Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats ou puissante fulgu ça dépend si je choisi de prendre gelano Anneau du Dragon Cochon Gelanofm po ou cc Dragodinde Prune et Ivoire parce qu'elle est zolie x) et pourquoi pas Bottes du Meulou (surtout pour la force et sagesse) ou alors Bottes du Dragoeuf (mais dans ce cas moin de sagesse) wala sa donne environ: +9XX vita +4X/5x dom +7X/8X% dom +5/6 PO +17X force +15X agi +3x (donc environ 40 avec trefle) mais bon 1/2au dagues aprés autres carac sa va... c'est viable? ^^ |
![]() |
|
|
J'aime pas trop les dagues du Bouwin :
-Pas de VdV -UNE ligne de frappe ![]() En CC (ou pas, même) le Sertisseur de Ramougre tape plus fort ![]() Mais avec les Sertisseurs, c'est limite dans l'optique Terre/Air, qui roxx ![]() |
![]() |
|
|
Marteau de Moon ? Pas du tout maniable et bien plus faible que langue râpeuse. En 1vs1 ça peut rester un bon complément, mais en multi inutile d'y penser.
Niveau cac, la masse du corailleur magistral doit être pas trop mal, surtout si tu montes percéption après la 1.27. |
![]() |
|
|
ok ok, je crois je vais opter pour le sertisseur sa donnerai ça
Solomonk La Feuille de Printemps ou Amulette du Renouveau?? Gelano fm cc ou PO <3 Anneau du Dragon Cochon Ceinture des Vents Bottes du Dragoeuf ou Bottes du Meulou ?? Sertisseur de Ramougre Dragodinde Prune et Ivoire Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats alors c'est bien, viable??? ![]() |
![]() |
|
|
Hem..
Panoplie dragoeuf ? ![]() |
![]() |
|
|
sérieu j'aime pas trop cette pano donne pas beaucoup de PO...CC...
mais par rapport au stuff fait a l'aide de vous autres? sa vous parait viable? |
![]() |
|
|
ouép mais sans un gros parcho (au début) sa roxxera? ou je dois garder prédominance terre en attendant le parcho?
|
![]() |
|
|
ok
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui sans parchottage c'est nettement moins puissant. Boomerang Perfide est pas mal non plus, tient-nous au courant.
![]() |
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
Empereur / Impératrice
|
les carac
|
![]() |
|
|
Prenez soin de regarder la date des messages (et les règles du Bazar) avant de poster.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|