Bill-LeBotier

Dernières publications

RSS
13 April 2009 à 23:50 - Messages
nan fabre tes réponses sont pertinentes (j'en suis la preuve vivantes avec mon eca, un minimum de PO conseiller tout mes confr... Lire la suite
13 April 2009 à 22:15 - Discussion
salut, ayant un sacri 14X a ma disposition, j'aurais voulu savoir quel mode lui donner sachant que mes attentes sont les sui... Lire la suite
9 April 2009 à 19:11 - Messages
plop, merci pour les conseil, j'ai choisi de parcho intell à 25 et monter à 50, ensuite parcho agi a 25 et monter à 100 et le r... Lire la suite
8 April 2009 à 14:11 - Messages
j'ai 625 point à mettre, tout en intell? monter 50 intell et reste vita? monter 100 intell? monter 50 intell 50 sagesse 50 agi ... Lire la suite
est-ce que les sort tapent fort même full vita?... Lire la suite
7 April 2009 à 23:37 - Messages
j'met full vita et j'parcho feu?? mettre un peu d'agi?? :travers:... Lire la suite
7 April 2009 à 19:09 - Discussion
salut :) avec la nouvelle maj, j'ai décidé de me faire un eca feu, seulement les pallier sont pourraves et je n'ais pas les mo... Lire la suite
29 March 2009 à 22:13 - Messages
Merci pour les conseil :p j'crois que je vais monter 200 intell et 300 agi (ça c'est simple a parcho)ensuite j'avais penser à ç... Lire la suite
ah oui j'étais totalement encore mode eca x) (perso principale) donc j'hésite atouin, bwak feu ou air, minimino...donc j'ai fa... Lire la suite
j'ai rajouté les dommages, alors que pensez vous de ce build?:)... Lire la suite
29 March 2009 à 20:05 - Discussion
bonjour, je viens de créer un pandawa que je voudrais monter feu/agi. j'aurais voulu le monter sans parcho jusqu'au lvl 1x... Lire la suite
20 March 2009 à 22:42 - Messages
good good :) et que pense tu du sort marteau de moon?aussi des dague bouwin (pas mal de dom et retrait de pa)?ducoup j'ai imagi... Lire la suite
henhen ok ok^^ va falloir que je parcho au moins 70 l'agi (pour 101 aprés) pour porter sertisseur...:)cette diversité naissante... Lire la suite
ok ok, je crois je vais opter pour le sertisseur sa donnerai ça ou ?? fm cc ou PO <3 ou ??alors c'est bien, viable??? :)... Lire la suite
19 March 2009 à 21:13 - Messages
ouahou le stuff est pas mal du tout :p (a part le bâton parce que j'suis pas trop bâton lol y'aurait une épée , dagues ou arc e... Lire la suite

Jeux

Bill-LeBotier joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bill-LeBotier n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bill-LeBotier n'a publié aucune critique de jeu.