Aller à la page... |
[pandawa][feu/agi] conseil?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour ,
Concernant les points de caractéristiques, je dirais qu'il faudrait du 200 / 200 (Possible ?). Pour les sorts, je dirais : Picole, poing enflammé, marteau moon, lait de bambou, souillure, flasque explosive, pandalku, wasta, maitrise, porter/jeter. Edit : comme stuff [Bandeau kalyptus] cape cérémoniale du seigneur des rats ceinture des vents [feuille de printemps] gelano fm PO ou PM bottes harry chacha 40 agi/intel ? [dagues lutination] fm intel ? Là, t'a beaucoup de PO, de dom, d'agilité. Mais si tu places les points en intelligence, ca devrait pas etre trop mal. |
![]() |
|
|
Merci pour les conseil
![]() j'crois que je vais monter 200 intell et 300 agi (ça c'est simple a parcho) ensuite j'avais penser à ça Solomonk ou Bandeau Kaliptus Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Tige du Brouture?? ça m'as l'air cool Bottes Horchons pck harry... Gelano fm cc ou PO Anneau du Meulou ou Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats Ceinture des Vents (je l'ai deja bon jet en plus ![]() La Feuille de Printemps bwak feu, air, atouin... ça donne +156 à +255 agi , +105 à +157 feu, +31 à +42 aux dom, +745 à +950 vita, +16 à +23cc, +6 à +9 PO (oO) en comptant, là, ça me plait x) j'hesite toujours entre avoir un peu + de CC au solo et à l'anneau (sacrifiant 2PO) en ce retrouve avec pas mal de cc +7PO ce qui roxx ou alors 9PO et moin de cc... ![]() sinon je trouve ce stuff bien roxxant et vous? |
![]() |
|
|
Je te déconseille la dinde !
Tu es un pandawa! Ne l'oublies pas! ![]() |
![]() |
|
|
minimino pour la polivalence, sinon tu choisis le bwak en fonction de la caractéristique la plus basse.
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
La tige de brouture a l'air pas mal.
|
![]() |
|
|
j'ai rajouté les dommages, alors que pensez vous de ce build?
![]() |
![]() |
|
|
C'pas mal.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|