[pandawa][feu/agi] conseil?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je viens de créer un pandawa que je voudrais monter feu/agi.

j'aurais voulu le monter sans parcho jusqu'au lvl 1xx mais savoir comment placer les point en fonction des paliers et combien?

et aussi par rapport aux sorts à monter?

ensuite j'aurais besoin de votre aide pour confectionner une pano à son lvl 12x/13x (pas de prob pour l'xp qui donnera agi/feu/PO/dom/vita
donc atteindre l'équilibre entre sort feu roxxant, le tacle de l'agi et ses sorts.

donc wala merci pour vos futurs conseil
Bonjour ,

Concernant les points de caractéristiques, je dirais qu'il faudrait du 200 / 200 (Possible ?).

Pour les sorts, je dirais : Picole, poing enflammé, marteau moon, lait de bambou, souillure, flasque explosive, pandalku, wasta, maitrise, porter/jeter.

Edit : comme stuff

[Bandeau kalyptus]
cape cérémoniale du seigneur des rats
ceinture des vents
[feuille de printemps]
gelano fm PO ou PM
bottes harry
chacha 40 agi/intel ?
[dagues lutination] fm intel ?

Là, t'a beaucoup de PO, de dom, d'agilité.
Mais si tu places les points en intelligence, ca devrait pas etre trop mal.
Niveau stuff tu as pas mal de choix vers ces lvl, niveau stats je dirais un 300 Agi 200 Intell post parchottage.

Pour commencer à definir son stuff je te conseil de choisir quels genre de CaC tu aimes utiliser

En coiffe : Bandeau Kaly, Ceremonial, Capuche Ouassingue ou encore une simple Bekille.

Niveau Cape : Ceremonial ideal (PO notamment), Fulgu si tu comptes jouer 10 PA avec une Vents en mode cc, ou une Mastra.

En bijou je dirais Talisman Ceremonial pour ses +do, une Renew sinon mais tu perds de l'intell au profit de PO. Tu rajoutes un Gelano avec... (plus d'idées =x) Craquanneau ?

En ceinture une Vents ou une Fulgu en fonction de tes idées, sinen la Cere est pas moche.

En bottes des Horchons ou des Harry.

Cela peut donner par exemple :

Marteau Zoth
Bandeau Kaly
Cape Ceremonial.
Amulette Ceremonial.
Gelano + Anneau Meulou
Vents ou Ceinture CM.
Horchons.

Tu as pas mal de +PO pour tes Souffles/Flasques/Flamiches, pas mal de +Do pour stabiliser des dommages et des stats pas trop moche?

Sinon tu joues mode soutient sans CaC en mettant une Limbe, 10 PA 5 PM pour un Panda plutot... pas moche =o

Apres cela depend de toi, tu peux envisager un mode CC aux rhumes ou autres...

En esperant t'avoir orienté
Salut !

En ce qui me concerne, et si tu joues ton panda à moitié sur le soutien, je ne peux que te conseiller full céré + gelano (PM ?) + baguette des limbes ce qui te donnera un joli mix avec 10 PA 6 PM de base ! Ensuite pour les stats je dirais aussi d'investir plus en agi qu'en intel, en montant faiblesse air et comme ça coller des gros marteaux de moon et en soutien tu vas devenir hyper intéressant
Merci pour les conseil

j'crois que je vais monter 200 intell et 300 agi (ça c'est simple a parcho)

ensuite j'avais penser à ça

Solomonk ou Bandeau Kaliptus
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
Tige du Brouture?? ça m'as l'air cool
Bottes Horchons pck harry...
Gelano fm cc ou PO
Anneau du Meulou ou Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
Ceinture des Vents (je l'ai deja bon jet en plus )
La Feuille de Printemps
bwak feu, air, atouin...

ça donne +156 à +255 agi , +105 à +157 feu, +31 à +42 aux dom, +745 à +950 vita, +16 à +23cc, +6 à +9 PO (oO)

en comptant, là, ça me plait x)

j'hesite toujours entre avoir un peu + de CC au solo et à l'anneau (sacrifiant 2PO) en ce retrouve avec pas mal de cc +7PO ce qui roxx ou alors 9PO et moin de cc...

sinon je trouve ce stuff bien roxxant et vous?
ah oui j'étais totalement encore mode eca x) (perso principale) donc j'hésite atouin, bwak feu ou air, minimino...

donc j'ai fais un test par rapport au cac et aux sort:
CAC tape de 160 à 245 (3pa) et de 245 à 320 en cc (tout ça x3= 480 à 735, 735 à 960 par tour)
poing tape de 120 à 146 et 135 à 161 en cc
souffle tape de 112 à 163 et 124 à 174 en cc
marteau de moon tape de 56 à 500
flasque tape de 95 à 166 et 146 à 216 en cc

moi perso, j'adore!!!

sinon concernant le stuff présenté, le cac...?
Tu n'as aucune chance de jouet ton CaC en mode 1/2 CC ici vu le taux de 1/45 de base... donc chercher l'optimisation des cc est tout sauf une priorite.

Donc tu peux oublier le Solomonk (Kaly Sagesse + PO), Gelano sans fm suffira tres bien accompagné du Meulou (Ceremo useless à coté si tu ne cherches pas de cc).

CEPENDANT, j'ai jouer un cac 1/40 en mode Agi/Eau et j'ai apprecié avoir mes +24C pour certaines raisons :

- Souillure 1/2 sous Zato
- CaC 1/2 regulierement (thx pandore)

Donc tu peux elargir ton mode de jeu si tu tiens à avoir la possiblite de debuff

Mais fais gaffes à tes sorts : Picole/Lait, Porter/Lancer, rajoutes tes 4 sorts d'attaques, ton (tes post 1.27) invocs, tes sorts de soutients... penses y aussi, penses pas à combien ton panda tapera mais plutot à ce qu'il vaudra
merci du conseil, sinon je parler des cc par rapport à souillure et à cette possibilité de debuff et aussi d'avoir mon cac 1/2 cc en pvm

sinon par rapport au cc je l'aime bien et pour l'anneau je crains que l'etoffe mp soit un beau rêve x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés