Sweetman

Dernières publications

RSS
28 mars 2011 à 19:50 - Messages
Merci Baruda ! En effet le PO pour débandade est vraiment sympa, le reste l'est beaucoup moins, j'aurais apprécié un bonus du ... Lire la suite
27 mars 2011 à 20:18 - Messages
J'ai galéré et je vous laisse compléter le wiki mais voilà le Bracelet Jande, un peu déçu mais je vous laisser juger : http://... Lire la suite
15 août 2010 à 16:43 - Messages
Salut, Je suis de Menalt également et plantage aussi mais pas d'idée du pourquoi.... Lire la suite
8 août 2010 à 20:50 - Messages
En ajoutant ça au retard sur la période initiale attribuée pour les Time Attacks j'espère qu'AG, sans y croire vraiment moi mêm... Lire la suite
27 juillet 2010 à 20:03 - Messages
A priori présent !... Lire la suite
Modéré par Shua. ] ... Lire la suite
Modéré par Shua. ] ... Lire la suite
26 juillet 2010 à 11:22 - Messages
Personnellement j'apprécie toute l'organisation, j'espère que l'épreuve de popularité en tiendra compte plutôt que des défis 1v... Lire la suite
23 juillet 2010 à 13:37 - Messages
@ Apatride J'ai la même répartition en carac que toi et je dois reconnaître qu'en PvM c'est tout simplement énorme, le solotag... Lire la suite
22 juillet 2010 à 19:48 - Messages
Je reste quand même bien motivé par voir à l'action ma team silence Xel/Enu/Cra/Feca ! Ensuite j'avais mis une équipe full DD ... Lire la suite
21 juillet 2010 à 07:46 - Messages
Et sinon ça serait pas mal un mode agression verbale OFF Tokeii non ? Autant je suis d'accord pour dire que faire marche arrièr... Lire la suite
20 juillet 2010 à 15:41 - Messages
Salut à tous, Comme l'an dernier je me présente au tournoi, on verra bien ce que ça donne, je n'étais pas dispo pour les défis... Lire la suite
Je n'avais effectivement pas connaissance de ce barème, au temps pour moi ! Cela dit, celui de Dy Seath reste officieux du coup... Lire la suite
Marketer est déjà présent et motivé a priori d'après ma dernière conversation avec lui sur le sujet !... Lire la suite

Jeux

    Sweetman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sweetman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sweetman n'a publié aucune critique de jeu.