Les forums JOL

Sweetman

Dernières publications

RSS
30 juin 2010 à 16:41 - Messages
@ Feldi Je pense que tu ne devrais pas investir trop de points en intel, si tu veux pouvoir être assez polyvalent sur fdb et r... Lire la suite
29 juin 2010 à 09:26 - Messages
Salut, En ce qui me concerne je possède un sadi 199 multi et j'ai investi mes points de caractéristiques comme ceci : 300 forc... Lire la suite
24 juillet 2009 à 16:51 - Messages
Mais quel en**** :ange: ! Dude a pas tenté de toute façon et merci pour ma popularité ça fait toujours plaisir xD De toute faço... Lire la suite
Pas mal ce post 15 ans après et qui est d'une utilité sans pareil :eek:Tourne la page régis et go te qualifier si ça t'éclate ç... Lire la suite
Post qu'a repris Gala, je tiens à le préciser, va pas lancer des sous entendus merdiques sur moi, libre à lui d'avoir fait ça.... Lire la suite
23 juillet 2009 à 10:19 - Messages
Effectivement joli combo, avec un eni ayant une bonne base d'agi pour ne pas se faire repérer ! Tu marques un point !... Lire la suite
D'aucuns disent que c'est par solidarité avec notre futur président que je fais ça, mais d'aucuns pensent que c'est pas le mome... Lire la suite
22 juillet 2009 à 11:06 - Messages
D'abord merci de vous être lancés sur cette question !En ce qui me concerne je vois bien une équipe que je nommerais "silence" ... Lire la suite
21 juillet 2009 à 20:47 - Messages
D'aucun disent que ça sert à rien de se prendre la tête, les qualifs se terminent demain donc il serait peut être judicieux de ... Lire la suite
Je ne parle pas d' "atypisme", ou plutôt c'est toi qui te plante... Sur les plus anciens serveurs les joueurs les meilleurs ont... Lire la suite
Il faut voir ça surtout en terme de sorts plus qu'en terme d'élément(s) d'attaque (ou de défense d'ailleurs) mais déjà tracer d... Lire la suite
2 juin 2009 à 01:17 - Messages
Salut !Ma réponse sera assez brève, je reviendrais développer certainement plus tard...Le mode full invoc est intéressant car i... Lire la suite
29 mars 2009 à 20:48 - Messages
Salut !En ce qui me concerne, et si tu joues ton panda à moitié sur le soutien, je ne peux que te conseiller full céré + gelano... Lire la suite
24 mars 2009 à 00:19 - Messages
Salut !Voilà un petit mix que je peux te proposer :Coiffe du disciple ZothAmulette du Renouveau (et là tu as raison, c'est mieu... Lire la suite
12 mars 2009 à 23:58 - Messages
Heu foule faursse kikoolol ? Pourquoi toujours penser corps à corps pour une classe qui n'a AUCUN sort de boost aux dégâts ? Gr... Lire la suite

Jeux

Sweetman joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sweetman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sweetman n'a publié aucune critique de jeu.