Les forums JOL

Sweetman

Dernières publications

RSS
11 mars 2009 à 00:10 - Messages
Tu as effectivement la possibilité du full CM sans la cape avec fulgu et gelano et atouin ou minimino plutôt que chacha 40/40 m... Lire la suite
9 mars 2009 à 23:43 - Messages
Tu peux je pense tenter la FM PO sur ta cape Elya, mais ça ça reste une question de chance :DEnsuite effectivement une vents se... Lire la suite
9 mars 2009 à 23:33 - Messages
Bonsoir :DCa fait plaisir de voir qu'on cherche une alternative au full meulou dinde pourpre qui selon moi n'est pas le must. C... Lire la suite
9 mars 2009 à 18:44 - Messages
Salut !Comme l'a dit Northernlights, n'oublie pas de privilégier les + dommages surtout si tu es axé intel, car tu as bien dû l... Lire la suite
Je pense que l'investissement en sagesse va te faire perdre trop de puissance, mais après c'est mon point de vue, avec 200 sage... Lire la suite
9 mars 2009 à 10:52 - Messages
Salut !Excuse moi de te demander pardon mais j'ai pas bien compris à quoi tu voulais faire référence là en fait :D L'interface ... Lire la suite
3 mars 2009 à 13:34 - Messages
Et si tu abandonnais les 2 pour faire un eni force ? :D... Lire la suite
3 mars 2009 à 12:33 - Messages
Salut ! Si je peux me permettre, et en tant que grand prêtre du dieu Sadida :D, j'aimerais te proposer le build qui me tenait à... Lire la suite
Malheureusement je n'ai pas atteint le lvl 191, j'ai arrêté dofus depuis... Mais je pense que le vol de vie est extrêmement imp... Lire la suite
Hum désolé pour le double poste, j'avais pas tilté pour le build 1/2 au cac... Je considère que les sadidas n'ayant pas de sort... Lire la suite
3 mars 2009 à 12:08 - Messages
Salut !Pour avoir déjà affronté un sacri 12 PA/Iots je peux t'assurer que c'est extrêmement puissant ! Si tu as la vita pour en... Lire la suite
3 octobre 2008 à 10:14 - Messages
Merci pour ce petit moment de détente, c'est énorme :D... Lire la suite
25 septembre 2008 à 22:35 - Messages
Effectivement, je savais pas qu'il invoquait des clébards :mdr:... Lire la suite
Non non non pas de fake, renseigne toi sur des sites de jeux vidéo pour AMIGA ^^... Lire la suite

Jeux

Sweetman joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sweetman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sweetman n'a publié aucune critique de jeu.