Les forums JOL

Sweetman

Dernières publications

RSS
25 septembre 2008 à 22:30 - Discussion
Les développeurs étaient-ils des férus d'AMIGA dans leur prime jeunesse ? http://img231.imageshack.us/img231/7333/doofusuz2.jpg... Lire la suite
26 août 2008 à 12:57 - Messages
Je vais commencer sérieusement à éclater de rire ? Ca y ressemble en tout cas..."Enlevez 50 intel/chance et 5 dommages"... Vous... Lire la suite
Que répondre devant tant de mauvaise foi ?Le fait de dire que tout simplement parce que le stuff n'est pas jet parfait le stuff... Lire la suite
Je ne vois pas où j'ai parlé de rentabilité d'xp kikoo lol up lvl 200 mais bon pourquoi pas... Et actuellement je m'axe sur le ... Lire la suite
25 août 2008 à 21:12 - Messages
Bonsoir, je suis le sadida en question dont parle la jolie fecatte :amour:Papysilk je suis assez amusé depuis le début en lisan... Lire la suite
Troissous Pierlivet tu es aussi amusant que Papysilk décidemment on s'amuse bien ici :)Si tu avais lu mon post en ENTIER tu aur... Lire la suite
Sam-le-terrible je te répondrais de lire mon 2è post avant de parler trop vite s'il-te-plaît...Tous mes amis IG ne sont pas tou... Lire la suite

Jeux

Sweetman joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sweetman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sweetman n'a publié aucune critique de jeu.