|
salut
![]() avec la nouvelle maj, j'ai décidé de me faire un eca feu, seulement les pallier sont pourraves et je n'ais pas les moyens de me parcho. voici mes questions: quelles carac's monter? sorts? Un stuff viable à mon lvl (j'ai un solomonk et une ceinture des vents sinon c'est des items terre ![]() wala ![]() ps: je rajoute qu'un voix air/feu m'intérésserai, aprés es-ce que c'est viable? [Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Merci de faire un effort sur les balises] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Eca][12x][feu]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Deja en sorts et en caracs, aucune idée. Parcho agi/intelligence requis et sagesse si possible.
Jverrais bien un mode air/feu/po/cc. En se basant sur des jets parfaits: Dagues Rhumes 80% feu OU air : 150 vita, 40 agi, 40 intell, 1 PO, 5 dmg Ceinture Des vents 8 dmg 8 cc 2 po 40 intell 20 sagesse Bandeau Kaliptus 50 agi 20% de dmg, 10 dmg, 1 PO, 40 sagesse, 250 vita Bottes Harry 150 vita, 50 agi , 1 PM, 4 cc, 10 dmg, 25 sagesse Cape cérémoniale du seigneur des rats 45 agi 30 intell 150 vita 20 sagesse 1 PO 6 dmg Gélano 2 cc 1 PA Anneau du dragon cochon 4 cc 5 dmg 25 sagessse 80 vita 35 agi Collier du dragon cochon 1PA 35 agi 25 sagesse 3 cc 50 vita 20% de dmg 5 dmg Dragodinde prune et orchidée 1 PO 60 intell 200 vita (J'ai pas compté les soins (16) qui doivent etre sympa avec felintion 1.27 et pilou). 6 PO, 2 PA, 1 PM, 200 intell, 255 agi, 49 dmg, 40% de dom, 155 sagesse, 1030 vita. Aux dagues avec maitrise 6 ça tape dans les 300 par coup avec 101 de parchotté et 50 d'investi. |
![]() |
|
|
Salut
pour un Ecaflip feu: dora bora [Cape Elya Wood] collier cérémonial du seigneur des rats ceinture des vents bottes horchons Craquanneau Légendaire alliance feudala la baguette des Limbes Dragodinde prune et orchidée 385 Intel 255 sagesse avec cawotte 41 +dom 400 vita :s 2pa 2pm 8po <3 13cc carac: parchotage intell petit a petit et full vita? |
![]() |
|
|
j'met full vita et j'parcho feu?? mettre un peu d'agi??
![]() |
![]() |
|
|
j'ai 625 point à mettre, tout en intell? monter 50 intell et reste vita? monter 100 intell? monter 50 intell 50 sagesse 50 agi et reste vita??
![]() |
![]() |
|
|
Ou bien full vita ? =]
|
![]() |
|
|
est-ce que les sort tapent fort même full vita?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi après a plus HL je parle bien sur, je serais plus pour un stuff feu/terre full CM et sabre ayssalma.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|