[Eca][12x][feu]

Répondre
Partager Rechercher
salut

avec la nouvelle maj, j'ai décidé de me faire un eca feu,

seulement les pallier sont pourraves et je n'ais pas les moyens de me parcho.

voici mes questions:

quelles carac's monter? sorts?

Un stuff viable à mon lvl (j'ai un solomonk et une ceinture des vents sinon c'est des items terre )

wala

ps: je rajoute qu'un voix air/feu m'intérésserai, aprés es-ce que c'est viable?

[Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Merci de faire un effort sur les balises]
Deja en sorts et en caracs, aucune idée. Parcho agi/intelligence requis et sagesse si possible.

Jverrais bien un mode air/feu/po/cc.
En se basant sur des jets parfaits:

Dagues Rhumes 80% feu OU air : 150 vita, 40 agi, 40 intell, 1 PO, 5 dmg
Ceinture Des vents 8 dmg 8 cc 2 po 40 intell 20 sagesse
Bandeau Kaliptus 50 agi 20% de dmg, 10 dmg, 1 PO, 40 sagesse, 250 vita
Bottes Harry 150 vita, 50 agi , 1 PM, 4 cc, 10 dmg, 25 sagesse
Cape cérémoniale du seigneur des rats 45 agi 30 intell 150 vita 20 sagesse 1 PO 6 dmg
Gélano 2 cc 1 PA
Anneau du dragon cochon 4 cc 5 dmg 25 sagessse 80 vita 35 agi
Collier du dragon cochon 1PA 35 agi 25 sagesse 3 cc 50 vita 20% de dmg 5 dmg
Dragodinde prune et orchidée 1 PO 60 intell 200 vita

(J'ai pas compté les soins (16) qui doivent etre sympa avec felintion 1.27 et pilou).

6 PO, 2 PA, 1 PM, 200 intell, 255 agi, 49 dmg, 40% de dom, 155 sagesse, 1030 vita.

Aux dagues avec maitrise 6 ça tape dans les 300 par coup avec 101 de parchotté et 50 d'investi.
Salut
pour un Ecaflip feu:
dora bora
[Cape Elya Wood]
collier cérémonial du seigneur des rats
ceinture des vents
bottes horchons
Craquanneau Légendaire
alliance feudala
la baguette des Limbes
Dragodinde prune et orchidée
385 Intel 255 sagesse avec cawotte 41 +dom 400 vita :s 2pa 2pm 8po <3 13cc
carac: parchotage intell petit a petit et full vita?
Parcho Feu, C'est à peu près la seule option viable...

Foutre en agi, voir en sagesse, c'est pas mal aussi. Maintenant si tu tiens à garder des dégats Terre, tu peux toujours laisser tes 200 ( ou tes 300 ) Force...
Mettre en vita c'est un peu de la daube ( Selon moi ) depuis cette maj... A moins que tu veuilles faire du Pvp intensif, pour le Pvm ca gène absolument pas...

Je dirais parcho 101 Intell ( Donc prend ton temps... Passes-y ton fric si il faut, mais ca reste indispensable... ) et à partir de la... Pour commencer, Fais ta base d'intell jusqu'à 5 pour 1, la base d'agi jusqu'à 3 pour 1, puis Mix la sagesse et l'agi... Tu peux foutre en vita si ça te chante, mais C'est pas super utile selon moi...

Et Pense aussi à l'option force, c'est pas mal de la garder ( à mon avis ) jusqu'à 140, 150 voire même 160 où les stuffs intell se font intéressant...
Par expérience personnel avec parcho a 50 Intel et full vita et le stuff que j'ai proposé plus haut je faisais des topkajs a 3XX de très loin et je résistais longtemps en pvp/pvm.
Plus tard tu peux passé au [Sabre Assaylama] qui fait plutôt mal...
Citation :
Publié par System
Tu peux foutre en vita si ça te chante, mais C'est pas super utile selon moi...
Avec la MAJ l'initiative depend de la vita donc c'est important jte conseilerais ca:
Parcho 101 intel
Parcho 101 vita et tu me tout dedans
Parcho 101 agi (peut etre simpa)
IL n'a pas les moyens de se parcho, comme il le dit dans son premier post. Tu t'es arrêté à Eca feu 120 toi?

Perso, je ne foutrais rien dans la vita. Ou ce qu'il reste après avoir foutu en intell/agi.
Citation :
Publié par System
IL n'a pas les moyens de se parcho, comme il le dit dans son premier post. Tu t'es arrêté à Eca feu 120 toi?

Perso, je ne foutrais rien dans la vita. Ou ce qu'il reste après avoir foutu en intell/agi.
Moi jusqu'à 139...

Je trouve que mettre en Intel ou agi est inintéressant vu les pallier pourri ... En plus il aura beaucoup d'initiative avec la 1.27 . L'initiative était mon plus gros manque lorsque j'étais feu.
Et puis il peut se parchotté petit à petit .
Entre 100 intell pour monter a 200(a 5 pour 1) ou 1000 vita, je vois très bien ce que je choisirais personnellement...

La vita est tres importante pour ce type d'eca, c'est un perso qui se joue sur la resistance et pas sur une approche cac cac cac

A mon avis, tu peux partir sur du 0 intell a parchotter a ton rythme l'intell, agi, sagesse et tout tes points en vita. La dessus, il te faut un stuff qui file dans les 400 intell pour commencer à etre interessant. ca te permettra pas de soigner des masses au pilou, mais sur du ToR, ca commence a etre interessant au possible. La frappe sur topkaj et rapeuse sera interessante aussi.(faut compter du 180/250 a distance en gros)

Si tu pars sur une base comme celle là, garder de la force est une connerie, le minima intell(et donc soin) sera bouffé par la force.

La montée de la vita au point t'apportera une grosse longevité qui compensera la vita insoignable. Pour exemple, un joueur 150/16à tourne autour de 1600 à 2000 vita, toi tu tourneras a 2600/3000. En pvp, c'est une enorme différence. En pvm, c'est moins important
plop,

merci pour les conseil, j'ai choisi de parcho intell à 25 et monter à 50, ensuite parcho agi a 25 et monter à 100 et le reste en vita. ou grader l'agi et mettre 0 intell et tout en vita.

Pour l'instant ça me satisfait et je vous informe pour la suite
Citation :
Publié par Oo-Many-the-Xelor-oO
Moi après a plus HL je parle bien sur, je serais plus pour un stuff feu/terre full CM et sabre ayssalma.
Le problème de ce stuff, c'est que tu n'as qu'un malheureux +PO (ceinture) et 11CC (5 sur la coiffe + 4 sur la ceinture + 2 sur l'anneau). Il faut donc trouver sur l'anneau qui reste et le familier les bonus suivants :

au moins 5cc (même avec un parchottage agi à 101 et trèfle 6, tout en comptant un jet parfait agi sur le sabre, tu ne peux être 1/2 au 1/30 sans ça)

3 ou 4 PO (mini, en deçà c'est très difficilement jouable)

Et dans l'idéal 1 ou 2 PA (on a beau dire ce qu'on veut, un éca 8PA ça suxx grave. 9PA offrent déjà des combos bien plus sympa, et quand on a goûté aux 10PA, on ne peut plus s'en passer).

Non vraiment, malgré tous les beaux discours qui ont résonné ici à propos de la full CM (pas que dans ce post mais dans de nombreux autres), je ne voit pas comment on peut l'équiper sur un éca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés