Aller à la page... |
Le Bazar Apporte t-il vraiment des Réponses/Conseil ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Et si t'es pas atypique tu t'fais lyncher
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sérieusement, dès fois je me casse la tête à chercher un titre pour foutre tel ou tel sujet dans le mega wiki tellement certains sont des copies conformes des autres sujets, alors je fini aigri et je lance un pic à la personne qui n'a pas su chercher, parce que ça donne juste l'impression de finir en bot² bazarien, remplir le mega wiki c'est ma job tkt >> Alors tu le dis, oui c'est pénible de voir 3 fois le même topic, je dois peut-être le voir pire que c'est parce que j'ai participé à "l'extension" (je trouve pas le mot juste) du wiki & mega wiki crâ, et que de voir quelqu'un cracher sur le travail, même pas prendre la peine de regarder ce que tu as fait POUR LUI (bawi, c'est pas pour moi que je remplis le mega wiki han), faut s'attendre à se faire regarder de travers. Mais il parait que le Bazar est super pour ceux qui cherchent, qu'on y trouve toujours chaussure à son pied. En fait, le Bazar est fait pour ceux qui cherche, et ceux qui tentent d'aider son laissé au dépourvu. Avant, ce qui retenait ces gens, c'était la plate-forme de discussion commune. Et pour cause, y'a qu'à voir la section des bêtes à test de la 1.27 pour remarquer le rassemblement de crâ joliens de toutes sortes, venus pour quoi ? discuter, c'est tout, de la classe, des sorts, des arcs, de l'optimisation, de l'équilibrage, de lichen. Et dans l'ancienne plate-forme du wiki crâ, il y avait entre deux discussions (et c'est souvent ce qui amenait les débats) les demandes de crâs sur tel ou tel stuff, immo ou cinglante, bref, les gens qui participaient aux discussions régulières donnaient un avis sur la demande d'untel. Là, plus de plate-forme de discussion, quel intérêt pour la plupart de venir régulièrement voir et donner leur avis sur tel ou tel stuff ? Alors on fini avec des posts de demande de stuff presque vide, certains viendront lancer un "tellecoiffetellecapetuvaroxxkthxby"... C'est le soucis du Bazar ![]() Bon bref j'arrête mon monologue sur le bazar 1.0, je sais pas trop comment j'suis arrivé à écrire ça d'ailleurs >< P.s. Perso je ne jure que par la Vent et par les Harry (selon le build / classe han) parce que j'ai toujours cru qu'avec un peu de volonté, y'a toujours possibilité de dropper pour craft notre dû. Après, faut surtout pas prendre pour acquis que ceux qui répondent aux posts d'aide ont la science infuse. Suffit de regarder un peu le site off, herazade ou dofux pour voir que les cc des harry tu peux aller les chercher sur les dragoeuf, voir des meulous, que la vent peut être remplacée par une chafeuse / slip GM si vraiment t'es dans le trou. Ben oui, faudra s'attendre à ce que les gens te disent que c'est vraiment pas top, peut-être avec raison, mais le raisonnement du "je peux remplacer ça avec ça puisque c'est pas dans mes moyens", c'est pas à nous de le faire... Je vois mal proposer un build avec des meulou à la place des harry sous prétexte que le mec a pas beaucoup d'argent, parce que j'imagine juste après un lambda motivé qui vient voir le mega wiki et qui tombe sur ce post et qui voit les meulou à la place des harry, le joli conseil erroné qu'il aura. Après, ces items sont surtout proposés et "vénéré" car ils suivront la personne pendant près une centaine de niveau, c'est pas rien. Et surtout, rien ne t'empêche de ne pas suivre un conseil, les gens ont tendance à l'oublier ça! P.p.s. Et ce qui me fait encore plus marrer c'est les : je veux un stuff 10 PA 1/2 1/40 mais j'ai que 500 000 k et je chouinerai si ça dépasse cette somme kthxby |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Que le bazar apporte des réponses, je suis d'accord. Cependant, en terme de conseil, c'est plutôt faible. Si je regarde mon dernier thread sur ce forum, il n'y a aucune réponse alors que j'ai fait mon possible pour mettre toutes les choses en place. De même pour le topic encore en première page pour le nombre de PA d'un sadida, les posteurs ne cherchent pas à donner des conseils, mais à sortir des formules clouantes. Ca paralyse un peu la partie "conseil", bien qu'en ce qui est création de stuff, le bazar se débrouille plutôt bien.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|