|
Bonjour bonjour,
Je me présente, Gwalarn, crâ de niveau 90 sur Mylaise ( serveur assez récent, de décembre je pense.) J'approche de mon niveau 100 à grand pas( avec dopel, nouveaux challenges tout ca ![]() Et je sollicite votre aide pour mon stuff et mes sorts à actuel et à venir. Je sais qu'il y a déjà moult sujet qui peuvent m'aider mais ma différence est que mon serveur est assez récent et que je n'ai pas accès à la vent/gelano 1 pa 1ou2cc/ ceinture et cape fulgu. Mon stuff : Full dindo, jet parfait dmg avec +1 dmg sur la cape ![]() Chakra style(pvp) ou geich'arc ( pvm) xerbo anno + amu blop coco bwak 50 agi 130agi de base ( non parchotté) Donc voila en tout ca me fait 370 agi,+32dmg, 120sagesse et 8pa 4pm pour mon mode geich'arc(pvm). Et 340 agi +35 dmg, 9pa 4pm pour mon mode chakra (pvp). Comme sort : Flèche de recul 5 Flèche harcelante 5 Flèche abso 5 Tir eloigné 5 le reste lvl 1 ![]() Donc il me reste 49 points de sorts à repartir. J'esite à monter : -cinglante 4 -immo 5 -tir critique 5 (puis 6) -rallentissante 4(5?) -Une maitrise 5(6) -Maitrise des arc 5 -cawotte 5?(3?,4?) ![]() -libération, oui mais encore trop cher sur mon serveur. -Tir puissant, je n'aime pas ce sort, il dure trop peu, coute 4 pa et ce relance trop peu aussi. Je préfère faire maitrise de l'arc ou bien taper à l'harcelante( quasi toujours possible) ou autre, que de me donner un boost qui me fait perdu beaucoup de pa et qui ne dure que 3 tours. Mais après peut-être que je me trompe, à vous de me convaincre. Voila j'aime beaucoup le pvp solo et le pvm j'en fais quand même pas mal aussi. Pour mon lvl 100 j'aimerai évidement jouer a 10 pa pour 2 abso et autres combo que cela me permettra (quel autre combo d'ailleurs ? ![]() Mais si cela est plus intéressant, j'envisage aussi un stuff 8 ou 9 pa complètement différent de celui que j'ai actuellement, à réfléchir donc. Donc je pensai rester avec mon stuff 9pa actuel qui m'en donnera 10 avec le pa du niveau 100. Je ne vois pas trop quel autre stuff est possible étant donné que les bon équipements genre ceinture et cape fulgu sont presque impossible à avoir sur mon serveur. Que le gelano coute 1M et que j'ai actuellement 400.000k, donc je ne vois pas trop ce que je pourrai changer, même si j'aimerai quand même avoir un meilleur stuff que la pano dindo( qui est tout de même super roxxante mais un peu obsolète a mon niveau.) En résumé ! Cawotte /abso quel lvl ? Tir puissant utile ? Stuff 10pa au niveau 100 ?Si oui lesquel ? Ou rester 8 ou 9 pa et changer tout mon stuff ? Voila merci de vos réponse et j'espère ne pas avoir été trop long ![]() [Modéré par gravensky: Titre édité: l'utilisation des balises dans le titre est obligatoire. ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Crâ][air][9X] Divers questions (serveur semi-recent)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
TP 5, TC 5 puis 6, Abso 5 puis 6 et Recul 3
![]() |
![]() |
|
|
Peut-être parce que c'est mieux de jouer avec le CC que le full agi ? Peut être pas, à tous les coups...
C'est clair est net, jouer Cc c'est s'ouvrir des voies, là tu fais quoi... du 150 à l'abso à tout casser, c'est clair que ça en vaut pas deux qui montent à 200 pour un meilleur investissement... C'est se répéter de dire pourquoi... Bon, j'vais te concocter un super stuff de la morh qui tue fullajikirox : Dantgoule Cape du Tofu Fou Ceinture de Sangroku En plus elle a le mérite d'être classe Amuloumulette trop stylée, elle monte à 30 agi ! 2 Anneau K'Tuelle Eux c'est abuzed les bonus qu'ils ont ![]() ![]() ![]() Bottes Volatiles -3Po, comme ça c'est abuzed comment t'es naze ! Niveau Sorts j'ai pensé plutôt qu'il fallait surtout maximiser sa force de frappe, donc autant laisser tous les sorts niveaux 1 sauf Absorbante Recul et harcelante, parce que les autres elles servent à rien. J'espère que t'auras perdu ton temps à me lire comme j'en ai eu autant pour te répondre. |
![]() |
|
|
Citation :
Allez, fait ton p'tit rôt j'vais tout mâcher pour toi : Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Abso : 127 à 210 en CC : 217 à 300. C'est vrai ~ 50 - 70 dommages c'est de la broutilles, sachant que TP profites aussi à Recul MAIS PAS À HARCELANTE parce que c'est des dégâts faibles qui voient leur potentiel dans les + dommages et beaucoup moins dans la carac brute. Après, t'as bien raison, je connais pas ta situation, c'est pour ça que les sorts que tu veux monter, bah j'peux pas t'aider ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|