|
Bonsoir à tous,
je suis un enu de cercle 41, et je voulais savoir la quel arme est mieux pour un enutrof full chance ? ![]() Il m'arrive aussi de jouer 1/2 cc avec l'arc xuelom Vaudrait il mieux une pelle ? ![]() Voila mon stuff actuel full chance : Houde +43 chance + 2 cc Sac du moskito + 32 chance Anneau du moskito + 30 chance Anneau (2) : mitaine mité du paysan (j'ai des items paysan c'est pour ça, il sera remplacer par un anneau scara bleu au lvl 43) Botte du paysan + 15 vita + 4 sagesse Ceinturemuda du paysan +15 vita + 12 chance Arc du xuelom dégâts : 1 à 30 (+ 2 chance) Au lvl 43 je mettrai la pano akwadala, mais je mettrai le baton ou alors un arc ou une pelle ? ![]() edit : J'ai une autre question : est ce que la sagesse influence sur les dégats avec le sort lancer de pièce ? Parce que en mode full chance +189 chance, je tape moins fort que en mode sagesse, 104 sagesse et 44 chance [Modéré par gravensky : Merci de penser aux balises dans le titre. ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Enu/eau]Quel arme choisir?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi j'xp surtout solo donc ...
|
![]() |
|
|
Si t'xp solo mec, full picpic fm, adelus, anobra +5do et tu chain les porcos jusqu'au lvl 60, ensuite go otomaï, et t'as pas besoin de t'emmerder à chercher un stuff.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|