[Enu/eau]Quel arme choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,
je suis un enu de cercle 41, et je voulais savoir la quel arme est mieux
pour un enutrof full chance ?
Il m'arrive aussi de jouer 1/2 cc avec l'arc xuelom
Vaudrait il mieux une pelle ?
Voila mon stuff actuel full chance :

Houde +43 chance + 2 cc
Sac du moskito + 32 chance
Anneau du moskito + 30 chance
Anneau (2) : mitaine mité du paysan (j'ai des items paysan c'est pour ça, il sera remplacer par un anneau scara bleu au lvl 43)
Botte du paysan + 15 vita + 4 sagesse
Ceinturemuda du paysan +15 vita + 12 chance
Arc du xuelom dégâts : 1 à 30 (+ 2 chance)

Au lvl 43 je mettrai la pano akwadala, mais je mettrai le baton ou alors un arc ou une pelle ?

edit : J'ai une autre question : est ce que la sagesse influence sur les dégats avec le sort lancer de pièce ?
Parce que en mode full chance +189 chance, je tape moins fort que en mode sagesse, 104 sagesse et 44 chance

[Modéré par gravensky : Merci de penser aux balises dans le titre. ]
Citation :
Publié par Daut

edit : J'ai une autre question : est ce que la sagesse influence sur les dégats avec le sort lancer de pièce ?
Parce que en mode full chance +189 chance, je tape moins fort que en mode sagesse, 104 sagesse et 44 chance
Non, tu viens juste de decouvrir que les dommages influaient beaucoup plus que la chance sur le lancer de pieces (puisque j'imagine que ta pano sagesse est une prespic, qui a un bonus do sympa pour ce level). Essaie de maximiser les degats plutot que la chance sur ton stuff, le wiki devrait t'apporter pas mal d'elements.

Sinon les ergots mina sont tres sympas pour ce level.
Sans hésiter les ergots mina jusqu'au lvl 50/60 puis tu passe au marteau re thu avec la pano dindo

L'arc du xuelom est une grosse bouse

Pas de pelle estraordinaires a ce niveau a part peut etre les mechba et encore

Arf powned pour les ergots
Moi je te conseille tout d'abord d'éviter la pano akwadala qui est vraiment nulle.
Si tu veux avoir des points de vie et beaucoup de chance je te conseille plutôt de coupler une pano Scara Bleue avec une pano Kwak, donc l'épée en CaC.
Enfin le mieux c'est pour moi de rester full sagesse jusqu'a la pano dinde + re thu

Si tu veux etre muladrop l'akwadala est ton ami

Sinon je plussoie la scara + kwak meme si j'en vois pas l'interet
un conseil, suit le stuff de frutizien, ça rox du poney
(je le sais, jsuis passé moi meme par la aussi.)
Tu perds un PM, oui, mais tu gagnes en +dmg conséquents pour ton lancer de pieces a distance,
tu tapes TRES fort au rethu au cac (sisi tu verra)
et tu drop avec une bonne PP

=> ZE pano incontournable a ce lvl
comme arme pour un enu? xelium. sinon on prend une arme avec de zolie bonus+ dom ou se qui te manque et on frappera avec lancer. parce que perso les arma a un enu j'en est pas vraimen vu l'utilité jusque au re t'hu
Si t'xp solo mec, full picpic fm, adelus, anobra +5do et tu chain les porcos jusqu'au lvl 60, ensuite go otomaï, et t'as pas besoin de t'emmerder à chercher un stuff.
Citation :
Publié par Sainte-Fortune
un conseil, suit le stuff de frutizien, ça rox du poney
(je le sais, jsuis passé moi meme par la aussi.)
Tu perds un PM, oui, mais tu gagnes en +dmg conséquents pour ton lancer de pieces a distance,
tu tapes TRES fort au rethu au cac (sisi tu verra)
et tu drop avec une bonne PP

=> ZE pano incontournable a ce lvl
Merci ^^

Mais ou tu vois que tu perd 1PM?

rethu -1 pm capodindo +1PM ca compense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés