[Pandawa][17x][Eau/Feu] Quel(s) sort(s) monter?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir à tous!

Je suis actuellement un pandawa de niveau 174, orienté vers le eau/feu. Mon stuff étant presque terminé, j'ai commencé le farm du donjon Craqueleur pour, un jour, avoir à ma disposition 750 pierres de diamants (soit 75 diamants, pour 15 parchemins et donc monter un sort du level 1 au level 6). Le problème, c'est que j'hésite entre le ou les sorts que je pourrais monter entièrement ou partiellement...
Ci dessous la totalité de mes sorts, boostés ou non (excepté les sorts d'attaques d'un autre élément que les miens) :

Boomerang Perfide niveau 6
Picole niveau 6
Poing Enflammé niveau 6
Lait de Bambou niveau 6
Flasque Explosive niveau 6
Karcham niveau 6
Chamrak niveau 6
Vulnérabilité Venteuse niveau 6
Vague à Lame niveau 6
Maîtrise des baguettes niveau 5
Pandanlku niveau 5
Lien Spiritueux niveau 5
Flamiche niveau 3
Souillure niveau 3
Stabilisation niveau 1
Epouvante niveau 1

Que me conseillez vous de monter, en sachant que j'aurais 15 points de boost? J'hésite principalement entre les quatre derniers sorts ci dessus.. J'ai un gros bonus PO, et je pourrais remplacer mon minimino contre un atouin pour la flamiche 6.. Mais Souillure niveau 6 c'est 2PA... Et Stabi aussi. Quant à épouvante, il peut être utile pour pousser (sans blague) mais aussi virer des cc (ça peut se révéler utile, contre sram en pvp par exemple..).

Merci d'avance
Citation :
Publié par TongRaider
Quand il n'y a personne pour désenvoûter dans l'équipe, Souillure 6 est quand même très très pratique. Je monterais celui-ci à ta place.
Tout à fait,montes souillure, c'est un très bon sort.
Souillure est génial, surtout en cc je l'adore, le panda avec lequel je joue n'est pas 1/2 mais en approche.

J'imagine que tu attend avec impatience la pano bworker ^^
Pour ma part j'ai up Epouvante lvl 5 directement, super pratique dans certaines situations, je trouve que finalement sa a été un gâchi de sacrifier ses points au lieu de boost souillure 6 ou même une maitrise ._.
Epouvante ne sert pas plus que sa, je pense que c'est un sort a boost avec les parchos diamant que l'on peut éventuellement avoir.

Puis du haut de mon lvl 163 les popos d'oubli se font très trop chére
Souillure 6 c'est OBLIGATOIRE, stabi ça peut servir si tu joues la majeure partie du temps sous picole sinon ça se remplace par porter/lancer. Ca apporte juste le confort de pas avoir à se debuff si on veut tacler un truc. Et en pvm, quand tu joues avec un sacri, ça le fait plus chier qu'autre chose en général (même si le sort est très bon).

Epouvante c'est un sort bonus (et inutile vs sram qui a déjà suffisamment de cc pour pas être gêné par ce sort... en théorie !). Et de toute facon t'as en général pas 2 pa à gacher comme ça en pvp.

Flamiche c'est pas une priorité vu que t'es bi élémentaire eau/feu, donc si t'as utilisés tous tes PA - 2 avec vague, tu flasque plutot que flamiche. Si t'es pas en ligne, tu vas picole/pandanlku/poing en général, donc a up 3 pour pvm.

Sinon, gg pour up flasque explo 6 au 174.

En, résumé :

1) Souillure
2) Stabilisation
3) Flamiche
4) Epouvante
Merci à tous pour vos réponses! Le pvp ne m'intéresse pas du tout pour l'instant, je passe 90% de mon temps Dofusien à casser du mob par ci par là, 9% de glandage zaap, et 1% de défi entre amis .
Je vais donc - comme beaucoup me l'ont conseillé - monter Souillure niveau 6. Le 1cc/2 je ne l'atteindrais pas, mais le sort apporte tellement d'avantages! J'ai beaucoup de sagesse, les 25% de chance de virer des PA seront efficaces. Le debuff, bien entendu dévastateur. Tirer des %dommage tout aussi puissant, et même le +ec peut être utile, couplé au Wasta!
Le second sort que je boosterais sera probablement flamiche, pour pouvoir la coupler au boomerang à très grande distance (la flasque ne me le permettant pas toujours). Encore merci pour les réponses.

Citation :
Publié par Boing
Sinon, gg pour up flasque explo 6 au 174.
Euh, si ce message est ironique tu te trompes... Puisque le sort flasque s'obtient au 70, le level 6 s'obtient donc au 170.
Citation :
Publié par Shima
Euh, si ce message est ironique tu te trompes... Puisque le sort flasque s'obtient au 70, le level 6 s'obtient donc au 170.
Oué je suis une daube ça arrive xd
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés