|
Bonjour/soir à tous,
Cherchant un peu d'autonomie pour ma sacrieuse -histoire de pas être dépendant de grobe. Je cherche à optimiser un stuff agi/dommages avec un un peu de chance à la Masse du Corailleur Magistral, ainsi je pourrai aller chasser du monstre en solo. Ayant décidé de me reroll au lvl 133, notamment avec l'obtention du Bandeau Kaliptus, je souhaiterai trouver un équipement aux alentours de ce niveau. Mon budget est relativement élevé et je dispose d'amis THL pour m'aider à drop si besoin. Je précise que ma sacrieuse est parchotée 101 vitalité/sagesse/chance et agilité. Personellement, pour enchaîner les combos du sacrieur, un stuff 10 pa et le maximum de pm est préférable. Aussi j'avais pensé à ce stuff et j'aimerai connaitre votre avis, puisque je n'arrive pas à me décider pour certains items. Bandeau Kaliptus : 1po, sagesse, ini, % dommages, agilité, must pour moi Puissante cape fulgurante : pas besoin de préciser mon choix Masse du corailleur magistral : idem qu'au dessus Amulette du dragoeuf : beaucoup d'agi pour le tacle, de la sagesse, de l'ini mais 7 dommages; ou Amulette du renouveau : 1 po, 10 dommages mais pas d'agi; ou La feuille de printemps : 2 po, 50 agi/chance pas de sagesse Ceinture cérémoniale du seigneur des rats : 10 dommages, agi; ou Ceinture des vents : 2po, 8 dommages, 8 cc Bottes harry Anneau du dragon cochon et Gelano, si possible forgemagé pm. Dragodinde Prune et Emeraude ou Dragodinde ebène et emeraude. On a d'un côté un po et de l'autre 30 agi. Voilà, j'hésite surtout pour la ceinture et l'amulette. Merci d'avance pour votre aide. |
04/02/2009, 15h25 |
|
Aller à la page... |
[Sacrieur] Un jeu à la masse?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben il est très bien ton stuff là, pour l'Amu la Dragoeuf me paraît de mise, et pour la ceinture la Céré est pas mal. Après si vraiment tu veux jouer sur la PO tu peux prendre Vents/Printemps mais vu les sorts Sacrieurs et leur PO soit non boostable soit largement suffisante, je trouve que ça n'en vaut pas les sacrifices.
Par contre je sais pas si t'as regardé à moyen/long terme mais concernant la cape Fulgu il peut être bon de la reconsidérer pour laisser place à une Roiss quand tu seras 152, non ? Et donc de passer de Céré/Fulgu à Fulgu/Roiss. Après c'est à toi de voir su tu te contente d'une Cape Rat Noir en attendant le 152, ou que tu changeras ta cape Fulgu pour une ceinture à ce moment. Voilà, sinon concernant l'évolutivité de ton stuff t'as plus grand chose, l'amu Tan San au 152 et le sceau Roiss au 158, après t'es tranquille pour un moment ^^ Si ça t'intéresse tu peux jeter un oeil au stuff que j'avais quand je jouais à la masse, ici (le lien est dans le Méga Wiki des liens). En tout cas enjoy, c'est super agréable à jouer comme mode ^^ Edit : Pas d'accord avec Zeth, préfère un Bwak ou une Dinde à l'Atouin. |
04/02/2009, 15h37 |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|