|
Voila, je me présente : Enu lvl 6x sur Pouchecot. C'est mon premier perso, j'ai donc que peu de moyen. Et puis un Enu c'est toujours fauché
![]() Je cherche donc mon stuff pour le lvl 80, il faut que je m'y prenne à l'avance pour droper un max d'ingrédient si je peux. Voila ce que je porte actuellement (au cas ou certain item soi encore utile pour le lvl 80) : Chapodindo Anodindo Capodindo Botodindo Amulette de Xélor Scaranneau Bleu String du Mulou L'Ergot Mina Je suis donc 8PA - 4PM En ce moment je m'arrache un peu les cheveux pour trouver un bon stuff, mais pas trop cher surtout, exit donc les gelano, ceinture des vents et autre items fulgu qui dépasse mon budget pour un seul d'entre eux. (En gros faudrai éviter les objets à plus de 100.000k) J'ai pensé a ça pour le moment : Dragocoiffe de Saphire Cape du Désir O'Boul Amublop Indigo Royale Blopanneau Indigo Royal Bloptes Indigo Royales Ceinture Tortue Bleue en second anneau j'ai vraiment aucune idée, peut-être garder mon scraranneau bleu ?? en arme ça sera très certainement une Ares Y-a-t il mieux à faire que cela pour un petit budget ? En cassant ma tirelire la pano tortue est-elle un bon investissement ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Enu eau][80]L'équipement du pauvre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Personne n'a d'idée pour m'aider alors ?
Sinon en second anneau je pensai à Anneau de Loopine, Abranneau Mou ou Anneau Nime ? J'attend vos idées avec impatience ![]() |
![]() |
|
|
Et bien en fait je trouve que l'équipement que tu proposes est déjà pas si mal
![]() Et c'est vrai que séparer des 8 PA 4 PM de la pano dindo vers le lvl 80 est pas toujours une chose facile, surtout avec des moyens limités ![]() Effectivement la pelle Ares est une bonne solution, pas trop chere, et avec vraiment des jolis bonus. Les bouts de pano blop indigo royales sont très bien aussi (et puis avec ça t'as les + CC suffisants pour la pelle fantomatique). Après perso j'aime bien la Coiffe du Chef Crocodaille, tu y perds quelques dommages, mais tu gagnes en sagesse et 1 PO, et le craft n'est pas trop dur il me semble. En second anneau, j'ai une petite préférence pour le loopine et ses +dommages , quoique tu peux attendre quelques lvls et opter pour l'Anneau du Mineur Gogorifiant, un poil plus généreux en sagesse. ![]() |
![]() |
|
|
Jprône plutôt la Cape de Shika et un Anneau du jeune Vald
|
![]() |
|
|
Citation :
Pareil pour l'anneau, pas de chance, pas de +dom, pas de PO, je ne comprend pas ce qu'il apporte sans plus d'explications. |
![]() |
|
|
En petit budget, tes idées me paraissent pas si mal.
Sinon en deuxieme anneau, un blopanneau indigo tout con reste tres sympa, et peu cher. |
![]() |
|
|
salut salut,
sa fait un moment que j'ai passé se lvl mais je pense que ton stuff est plutôt bon. Pour l'anneau je confirme si tu peut attendre Anneau du Mineur Gogorifiant Par contre pour la cape moi je te conseille Cape du Coq Hû Mode 8Pa 5Pm j'adoré sa. Pour la Ares je confirme aussi. voila. j'espère t'avoir était utile ![]() |
![]() |
|
tortue-geniale |
Trouver plus de messages par tortue-geniale |
Héros / Héroïne
|
Citation :
Ce built n'a rien a voir avec le mien mais la Cape de Shika Reste absolument incontournable pour les budget très modeste comme pour les plus gros. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour la cape, elle donne 30 chance je comprend que ca puisse se discuter, elle offre pas mal de resist pour le pvp. Et même si 30 chance ca fait pas tout à fait 3-4 dommage sur une jugement, je comprend qu'on puisse l'utiliser. Mais c'est l'anneau ou j'ai vraiment pas compris le pourquoi ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|