The-grey |
Dernières publications

Pas de rollback ? Pas de rollback ? youpiiii (dsl pour le vendeur d'annolamour bradé mais pourquoi faudrait il un rollback quan... Lire la suite

Bonzour a tous ^^ je profite de ce topic pour poser une question assez proche sur la fm du terps : en sacrifiant la CI, y a-t-i... Lire la suite

Hum oui, l'ougarteau semble être le mieux, mais si tu joues avec de l'agi comme le suggère la coiffe roiss sur ta photo, tu peu... Lire la suite

Je trouve que c'est une assez bonne maj dans l'ensemble, vive les nouveaux sorts de classe (retraite anticipée owiii). Juste un... Lire la suite

Salut, je te conseillerai de garder ta pano dindo pour les bonus dmg, PM et PA, de compléter par une ceinture, amulette et anne... Lire la suite

Excusez moi si je dis n'importe quoi, mais il me semble que les symboles groupe, demande d'aide ou autres apparaissent au dessu... Lire la suite

merci, après un peu de prospection je m'étais dit que j'allais faire comme ça, tu me conforte donc dans mon idée :merci:... Lire la suite

Voilà, tout est dans le titre, j'ai récemment réussi a capturer l'insaisissable serpentin et je voudrais savoir a combien je pui... Lire la suite

Je ne sais pas comment tu joues ni avec qui, mais il me semble que le plus rentable a ce niveau est l'xp en groupe. Donc les ét... Lire la suite

Evidemment si roulette débuff au premier tour, que roue de la fortune passe en Cc sur le iop et que roulette sorte -5000 de so... Lire la suite