The-grey

Dernières publications

RSS
18 December 2009 à 10:46 - Messages
Pas de rollback ? Pas de rollback ? youpiiii (dsl pour le vendeur d'annolamour bradé mais pourquoi faudrait il un rollback quan... Lire la suite
30 November 2009 à 16:32 - Messages
Bonzour a tous ^^ je profite de ce topic pour poser une question assez proche sur la fm du terps : en sacrifiant la CI, y a-t-i... Lire la suite
14 April 2009 à 13:36 - Messages
Hum oui, l'ougarteau semble être le mieux, mais si tu joues avec de l'agi comme le suggère la coiffe roiss sur ta photo, tu peu... Lire la suite
17 March 2009 à 23:17 - Messages
Je trouve que c'est une assez bonne maj dans l'ensemble, vive les nouveaux sorts de classe (retraite anticipée owiii). Juste un... Lire la suite
7 February 2009 à 17:31 - Messages
Salut, je te conseillerai de garder ta pano dindo pour les bonus dmg, PM et PA, de compléter par une ceinture, amulette et anne... Lire la suite
31 January 2009 à 13:02 - Messages
Excusez moi si je dis n'importe quoi, mais il me semble que les symboles groupe, demande d'aide ou autres apparaissent au dessu... Lire la suite
17 January 2009 à 23:30 - Messages
merci, après un peu de prospection je m'étais dit que j'allais faire comme ça, tu me conforte donc dans mon idée :merci:... Lire la suite
14 January 2009 à 14:08 - Discussion
Voilà, tout est dans le titre, j'ai récemment réussi a capturer l'insaisissable serpentin et je voudrais savoir a combien je pui... Lire la suite
22 December 2008 à 22:58 - Messages
Je ne sais pas comment tu joues ni avec qui, mais il me semble que le plus rentable a ce niveau est l'xp en groupe. Donc les ét... Lire la suite
22 December 2008 à 22:20 - Messages
Evidemment si roulette débuff au premier tour, que roue de la fortune passe en Cc sur le iop et que roulette sorte -5000 de so... Lire la suite

Jeux

The-grey joue à :

Aucun jeu pour le moment...

The-grey n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

The-grey n'a publié aucune critique de jeu.