[Fm exo] Terps \o/

Répondre
Partager Rechercher
Salut, dans l'optique d'un build au terps 1/2, il me faut absolument un cc dessus

Comment m'y prendre§§?

Je pense a garder au moins le PO et la CI bien sur...mais je suis pas contre garder le reste aussi, il me semble qu'une fm exo de ce type est a 1%?

Sinon, est-ce que le cc peut faire des degats vraiment gros? je doute de ça, ptet faire partir le PO de temps mais a part ça...rien ^^'

Voila, à vos claviers
Tu as plus d'1% de passer le CC.

(Tu n'as 1% de passer ton CC que sur les items THL et de bonne qualité.)

Ici, si tu ne gardes donc que PO/CI avant de tenter ton CC, ton objet est de qualité bien moindre, et il n'est que lvl90, tu auras donc plus d'1% de chance de réussite.

Néanmoins je ne puis pas te dire les probabilités exactes, je ne puis même pas te dire si c'est de l'ordre de 2% ou de 5%, juste qu'elles sont supérieure à 1%.

Si tu envisages d'oublier carrément la CI, tu peux bourrer à la Cri jusqu'à réussir le passage de ton CC puis tenter de repasser ton PO en SC (disons 1 chance sur 2 à une chance 3 de réussite).

Si tu veux conserver plusieurs jets, c'est plus complexe parce qu'il faudrait en passer plusieurs en SC après le bourrage à la Cri donc les chances de réussite seraient faibles... Donc il vaudrait mieux je pense, si tu veux garder plusieurs ou tous les jets, remonter l'objet entre chaque tentative.
Oui je confirme c'est plus d'1%, j'ai fm assez facilement en faisant abstraction de la CI. (après, coup de moule ou pas...)

Sinon comme dit Dy Seath, la meilleure façon (pour ma part) c'est de bourriner à la rune critique et de remettre le Po.
Bonzour a tous ^^ je profite de ce topic pour poser une question assez proche sur la fm du terps : en sacrifiant la CI, y a-t-il possibilité et si oui quel %age environ de passer 2cc tout en gardant le PO ? j'ai pour le moment réussi a passer 1cc tout en gardant le PO et la créa, ça passe assez bien en effet...
Normalement on peut mettre 3cc maxi en fm exo, donc oui 2cc c'est possible.

Après, pour ce qui est du % de chance, faut s'accrocher, je pense que ça doit être vraiment très bas. (quant au 3cc, n'en parlons pas)
T'es pas obligé de sacrifier la CI, avec ou sans ne change pas les probabilités, par contre oui ça risque de faire sauter le cc si tu tentes de la remettre.

Sinon le deuxième cc est parfaitement possible, avec un taux approximatif à 1%, mais saches qu'en le tentant tu risques de faire partir ton cc déjà mit, ou le PO...
Citation :
Publié par Genghis-Khan
T'es pas obligé de sacrifier la CI, avec ou sans ne change pas les probabilités.
En fait si, puisque ça modifie la qualité globale de l'objet, mais je suppose que la différence n'est pas non plus énorme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés