Bonjour/bonsoir,
J'espère que le sujet n'a pas été ouvert car j'ai cherchais et je n'ai rien trouver qui traité de ça. Ca concerne tout le monde bl et hl même si c'est beaucoup plus fréquent chez les kikoo hl/thl
Alors voilà, vous avez peut être été victime de ça ou vous vous amusez à le faire mais moi perso je trouve ça débile et immature, chez nous on l'appelle le "défi épée" après peut être que chez vous c'est autre chose, et j'espère que ça va pas vous donnez l'idée (chez nous c'est à la mode sur notre serveur :/)
Voilà le but consiste à empêcher les autres de rentrer dans le combat.
A bon? comment ça à part l'agro ? Oo
Tout simplement en se mettant sur l'épée et de faire un défi sur une mule ou un ami qui accepte bien sûr.
Alors l'épée du défi prend le dessus sur celui du groupe lancer et ça empêche soit disant de "garder le groupe".
En général c'est sur grobe que cela se fait (oui nombreux sont les groskikoo

) mais celà peut se produire ailleurs (déjà vu des noobs le faire sur la salle de l'épée br ...)
Je sais que pour y remédier faudrai décalé l'épée d'une case (comme le mode marchand)
Mais cela vient complètement stupide de dire "c mont grp quar ge sui le premié é ge mé 1 h pr fére chié tlm"
Je veux bien laissé les groupes aux gens qui sont là et ont trouver le groupe question de courtoisie mais faut pas abusé les gens qui attendent 30 min, "j'essaye" de prendre le groupe vu qu'il lance pas mais c'est rageux s'amuse à faire ce truc.
J'aimerais savoir à ceux à qui ça leur ai arriver, quels soluces ils ont fait ? à part jouer leur jeu a "quiseraleplusboulet" ou bien partir mais bon j'aime pas me laisser faire et surtout que je suis reconnu pour être le + gros boulet de mon serveur

.
Un modérateur m'ayant dit que c'était interdit, j'ai jamais pu en contacter un, ni autre chose.
Ca devient de + en + fréquent de voir ça et j'ai quand même peur que ça viennent hanté tout le jeu !
(Oui je sais faut aller voir ailleurs et toussa² mais c'est quand même une chose qui devient grave mais qui est un truc qui dégoûte des gens de jouer ....)