Donjon dragon cochon

Répondre
Partager Rechercher
Aucune chance, on la foirer avec un sacrieur 9* un féca 11* un énu 10* plus deux autres levels 60. On avait pas eu de bol mais le DC avait OS notre sacri dès les troisième tour...
Citation :
Publié par Ookami/Nemu
Personellement, sadi lvl11X et eni lvl9x on l'a réussi, donc bon, faut juste jouer a peu près potablement...

up Héros

Le sadi peut enlever des PM .
L'eni peut soigner .

L'eca feu et le iop feu peuvent a la limite se soigner , et encore ... , mais aucunement enlever des PM .

Même eca feu et un iop feu avec chacun 40levels de plus ne passent pas je pense .
Ou sa sera serré .
Citation :
Publié par Ookami/Nemu
Personellement, sadi lvl11X et eni lvl9x on l'a réussi, donc bon, faut juste jouer a peu près potablement...

up Héros

... Ca a plus trait aux capacités des classes qu'au fait de jouer "potablement" hein.
Le DC n'arrivera normalement pas au cac avec un sadi. Avec ses deux persos, il se trouve deja bien pres d'eux quand ils commencent à jouer.
Je sens comme des insinuations dans ton post...
C'est sur si le dragon cochon enchaîne les E.C. et vous les C.C, c'est plausible mais tu peux très bien mourir en deux tours, même en jouant bien et en ayant une team de HL.(J'en suis la preuve formelle)
le DC c'est un gros sanglier ( un vraiment gros ein ^^ ) il faut des soins, des armures ( pour etre sur à 100% de gagner) et de quoi virer des PM, pas besoin de taper du 1000/tour pour le latter, juste éviter le CaC, et pouvoir se placer/tenir lors des 2 premiers tours
sans compter les resis feu du dc et qu'il tape très fort en cc.
*se souvient de sa nini a 1800 pv , morte sur 2 cc du dc*

maintenant, avec un sadi qui gère pm et eni qui soigne un peu, va peut aller ...
Il a pas pu jouer du combat, il etait bloqué derrière ses potes =)

Et je sais très bien que nos classes sont avantageuse pour le DC, mais limite a mon lvl, maintenant, je solote...

Mais je répondais a Karick, qui avait une "grosse" team quand même... et un enu...
Citation :
Publié par Lilkor
Je pense qu'ils n'auront aucune chance. Rajoute beaucoup de soin et beaucoup de pdv à tes persos, et là ok.

Et surtout un kikoolol xelagi <3

Serieusement, le DC n'a pas l'air méchant comme ça ( olol un cochon avec des nailes c'est mignooooon ) mais il picote, compte 800 de vie minimum par perso avec un voir deux bons enis en soutien
le DC tape ultra fort ( surtout sur cc) donc prévois un bon paquet de pv des eni qui ont jouvence de monté (olol sa existe à ce niveau?^^) et 1-2 sadi ou des enu qui ont beaucoup de sagesse comme ça sa te permet d'apai et de pouvoir le gérer à l'aise.

Donc oui c'est possible avec une team de lvl 7x mais il faut être organisé.
Citation :
Publié par Sgohan
Salut, j'aimerais savoir si un éca feu lvl 69 et un iop feu lvl 64 pourrais réussir le DC.
No way, clairement

On l'a réussi avec un Sram agi/cc 104, un Enu classique 80, un Iop intell 72 et une Enie 80.
Et une Feca mais vu qu'elle a balancé ses armures au second tour je la compte pas

Tous les perso étaient stuffé comme des porcs (pour leur lvl en tout cas), on sait jouer comme il faut (sauf le Iop qui était vraiment pas réveillé) et la victoire a tenu à poil de cul. A un tour en fait : si je rentrais pas un dernier cc, c'est lui qui me le mettait profond.

Avec une team de lvl 7x, la bonne technique que je vois se profiler c'est le classique Sadi qui apaise et l'Enu derrière qui a une chiée en sagesse et qui peut ralentir le DC entre deux apaisantes au besoin.
Citation :
Publié par Sgohan
Ok j'ai compris ( :'( ) nous avons tenté le dj rat blancs, mort à l'avant dernière salle, acause d'un boulet qui a abandonné.... mais bon, merci pour vos conseil
c'est quoi le rapport avec le DC?
On cite beaucoup le sadidas, mais faut pas oublier que le panda est juste sublime pour jeter le DC et placer hors de portée les autres joueurs. Si on ajoute à cette technique de placement un sort relativement puissant sans picole (Bon ok, vague à lame), le panda devient presque une nécessité. Avec un sadidas qui apaise, un bourrin-tacleur et ça passe tranquillement.
C'est simple pour le dc si tu veut le gérer a bas lvl 2 sadis 90 mini 1 panda en cas de problèmes et 1 ou 2 énis derrière.
Le positionnement est très important il faut pouvoir apaiser le gros
Ensuite le reste de la team en drop/force de frappe
Aucune classe particuliere est requise ou obligatoire, ça devient lourd d'entendre toujours parler de ça..."ouais si t'as pas 3 enis, 1 sacris, 2 feca 2 panda à l'ougah c'est mort!"
Tout comme la plupart des boss, n'importe quelle team sachant jouer peut en venir à bout, surtout que la map permet facilement d'eviter le corps à corps avec le jambon volant.
Et depuis quand un iop feu ne peut pas retirer de PM? Couper c'est quoi? et intimidation? et bond?...

Sinon le niveau de la team est quand meme bien faible mais je miserais pas sur le 100% de chance de défaite, ca va juste etre tres tres dur et va falloir compter sur dieu ecaflip.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés