|
Salut, j'aimerais savoir si un éca feu lvl 69 et un iop feu lvl 64 pourrais réussir le DC.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Donjon dragon cochon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aucune chance.
|
![]() |
|
|
Je pense qu'ils n'auront aucune chance. Rajoute beaucoup de soin et beaucoup de pdv à tes persos, et là ok.
|
![]() |
|
|
Euh... Perso je l'ai jamais fais mais à voir les teams proposées quand on pose la même question je te répondrais sans hésitation non.
|
![]() |
|
|
Aucune chance, on la foirer avec un sacrieur 9* un féca 11* un énu 10* plus deux autres levels 60. On avait pas eu de bol mais le DC avait OS notre sacri dès les troisième tour...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Personellement, sadi lvl11X et eni lvl9x on l'a réussi, donc bon, faut juste jouer a peu près potablement...
up Héros ![]() |
![]() |
|
|
En fait il s'est très vite retrouver seul avant un sacri lvl 70 donc enlever des pm au DC déjà a 2 case du cac....
|
![]() |
|
|
Pis un pandawa c'est la classe aussi , il se debuff au premier tour et permet de repousser le DC au cas où (tout en faisant des barrages avec les mobs si besoin est :O)
|
![]() |
|
|
Ok j'ai compris ( :'( ) nous avons tenté le dj rat blancs, mort à l'avant dernière salle, acause d'un boulet qui a abandonné.... mais bon, merci pour vos conseil
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous n'avez strictement aucune chance ! ( je sais meme pas si vous arriveriez au dc
![]() |
![]() |
|
|
Bof... ton équipe est pas mal,mais,je pense que 3 lvl100 minimum,peuvent gagner.Tout dépend de ta tactique...
zertapoit. |
![]() |
|
|
infaisable, un sadi et un eni sont nécessaire AU MINIMUM (de bons lvls hein ^^"
![]() |
![]() |
|
Erzsebet-Bathory |
Trouver plus de messages par Erzsebet-Bathory |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|