Donjon dragon cochon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
va falloir compter sur dieu ecaflip
Evidemment si roulette débuff au premier tour, que roue de la fortune passe en Cc sur le iop et que roulette sorte -5000 de soin le tour d'apres pour calmer les vilains don dussang (pas du tout sur de l'orthographe là...) sa aide tout de suite

A bas le cochon volant !!!
Citation :
le DC tape ultra fort ( surtout sur cc)
On va dire "uniquement" en CC* hein car si il tape ultra fort lui je me demende comment on doit décrire la force de frappe de l'ougah

(c facil il tape ultra-giga-ultra-mega-abuzayment fort §)

Disons que un bon healer, des gens qui savent joué et ça passe comme un lettre à la poste

Aprés bon on demende pas à des niveaux 70 de solo un monstre qui est sensé posseder un Dofus

(tout cela manque de contenu croyer moi! )
Citation :
Publié par Serifas
On va dire "uniquement" en CC* hein car si il tape ultra fort lui je me demende comment on doit décrire la force de frappe de l'ougah

(c facil il tape ultra-giga-ultra-mega-abuzayment fort §)

Disons que un bon healer, des gens qui savent joué et ça passe comme un lettre à la poste

Aprés bon on demende pas à des niveaux 70 de solo un monstre qui est sensé posseder un Dofus

(tout cela manque de contenu croyer moi! )

eu je parle du point de vue de leur level , à ce niveau la t'as à peine 700pv alors un coup de croc à 300 t'es déjà à moitié mort ><
Euh t'es malade?
Il te buff d'un sort qui t'enlève plus de 100 pdv (ou 200) par PA que tu utilise :S
Pour moi mon premier DC que j'ai fait été avec une team lvl 100.
Si tu a un Eni l,Enu,Sadi ou/et Sacri lvl 100 ou + dans ta team
Citation :
Publié par Erzsebet-Bathory
Aucune classe particuliere est requise ou obligatoire, ça devient lourd d'entendre toujours parler de ça..."ouais si t'as pas 3 enis, 1 sacris, 2 feca 2 panda à l'ougah c'est mort!"
Tout comme la plupart des boss, n'importe quelle team sachant jouer peut en venir à bout, surtout que la map permet facilement d'eviter le corps à corps avec le jambon volant.
Et depuis quand un iop feu ne peut pas retirer de PM? Couper c'est quoi? et intimidation? et bond?...

Sinon le niveau de la team est quand meme bien faible mais je miserais pas sur le 100% de chance de défaite, ca va juste etre tres tres dur et va falloir compter sur dieu ecaflip.
a. Oui enfin il y a quand même des classes plus prédestinées que d'autres pour le DC, en particulier le sadi 9x ou + qui peut d'entrée se débuffer et immobiliser le jambon sur patte.

b. Les retraits de PM esquivables, étant donnée l'esquive du DC, nécessitent d'avoir un lanceur orienté sagesse, chose qui au level 9x-1xx n'est pas forcément aisé à avoir.
(certes il est possible de baisser l'esquive PM, mais comme seul le sadi peut le faire, retour à a.)
Citation :
Publié par Laeryl
Avec une team de lvl 7x, la bonne technique que je vois se profiler c'est le classique Sadi qui apaise et l'Enu derrière qui a une chiée en sagesse et qui peut ralentir le DC entre deux apaisantes au besoin.
je demande à voir l'enu lvl 7x qui réussit à virer des pm au DC ^^
Citation :
Publié par Sam zeu tewwibeul
je demande à voir l'enu lvl 7x qui réussit à virer des pm au DC ^^
Au level 50 un enu peut avoir dans les 120/130% donc il peut largement virer des pm au dc je pense
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Au level 50 un enu peut avoir dans les 120/130% donc il peut largement virer des pm au dc je pense
Avec mala lvl 5 il en vire 1 au mieux
Après il lui faudra le lvl 60 pour essayer d'en virer d'autres avec jugement
Citation :
En prespic avec 60 pdv au DC! mais c'est bien sur ! j'y aurais pas pensé j'avoue
Perso j'ai rater le DC avec Xélor 11x , Féca 12x , Féca 8x et Enu 5x.
On a failli gérer (il restait 2xx PDV au DC) , mais il a sortit les bons jets :X
Je pense que le DC est faisable avec la team que l'on avait mais il nous a sortit les CC au dernier moment.
Citation :
Publié par Artimon
a. Oui enfin il y a quand même des classes plus prédestinées que d'autres pour le DC, en particulier le sadi 9x ou + qui peut d'entrée se débuffer et immobiliser le jambon sur patte.

Oui biensûr, le fameux coup des classes "prédestinées" ^^
Elles ne le sont que dans le crâne de certains joueurs puisqu'avec de l'originalité et de l'imagination,on peut faire ce qu'on veut de quasiment toutes les classes...

Pourtant...Ca fait un moment que je le solote, que je ne suis pas full sagesse et que je ne debuff pas...(étant iopette)
Je dois avoir de lointains parents issue des classes prédestinées, j'en ai de la chance!
Citation :
Publié par Erzsebet-Bathory
Oui biensûr, le fameux coup des classes "prédestinées" ^^
Elles ne le sont que dans le crâne de certains joueurs puisqu'avec de l'originalité et de l'imagination,on peut faire ce qu'on veut de quasiment toutes les classes...

Pourtant...Ca fait un moment que je le solote, que je ne suis pas full sagesse et que je ne debuff pas...(étant iopette)
Je dois avoir de lointains parents issue des classes prédestinées, j'en ai de la chance!
Pas mal de classe pouvant porter/jeter, se déplacer facilement ou immobiliser peuvent le soloter à HL, je pense à panda, enu, sadi, iop, eca (je vais pas dire eni mais en principe ça peut tenir 2 CC de croutage, surtout que le jambon ne croute pas systématiquement, écrasement faisant moins mal)
Mais dans la tranche 9x/11x; là ou la vita ne permet pas de survivre à un CC, tu ne peux pas y aller avec n'importe quelle classe en étant sur de gagner.

HS : du temps de la grotte où il était accompagné de 2 cochon de lait, 2 sadis lvl 54 (on va prendre le lvl de la gonflable pour plus de sécurité) suffisaient pour le battre
Citation :
Publié par Artimon
HS : du temps de la grotte où il était accompagné de 2 cochon de lait, 2 sadis lvl 54 (on va prendre le lvl de la gonflable pour plus de sécurité) suffisaient pour le battre
Si je me rappelle bien une team de sadi 2x-3x avait réussi a le battre il y'a de sa assez longtemps. Sa du être assez chaud car a l'époque l'ec sur apaisante était bloquant.
Le sadi a le gros avantage de pouvoir virer 4 pm au dc de manière sure. 2 sadi peuvent presque immobiliser le DC pendant toute la partie.
je plusoi sur le panda, même pas vraiment besoin d'un sadi, avec un lvl assez faible je pense qu'il faut privilégier les dégâts de zones pour rapidement détruire toutes les bêbettes aprés il reste juste a gérer le DC au PM (sort de retrait PM/ porter jeter/pousser etc...) me souvient pas trop des résist mais disons que iop agi+sadi+panda ca doit passez sans trop de prob, on prendra un éni avec plus pour gerez les petits mob que pour le DC lui même qui de toute façon peut OS la plupart (sinon tous) les perso de faible lvl.(selon les résist, on peux remplacer le iop agi par un cra feu ), dans tout les cas ces attaques assez puissante a distance serons pratique lors de la phase "tuage du DC"
On va dire lvl 61, soit 300 points de carac avec un parchottage à 101 ça nous fait 201 de base en sagesse.

Reste 280 sagesse à trouver et 450pdv sur du stuff lvl 60, ça nous fait du 180/450 si on rajoute un cawotte et un dragoune, donc c'est clair que c'est très largement faisable. 180/350 si tu comptes un parchottage vita

Seulement quand tu joues un enu lvl 60 parchotté et full sagesse ça m'étonnerait que tu viennes demander ce qu'il faut pour tuer le DC, j'pense que quand t'as ce genre de mules tu connais un minimum le jeu, c'est pour ça que je demandais à voir, parce qu'un enu qui ne serait pas une grosse mulasse full sagesse full parcho j'vois mal comment il virerait des pm au DC au lvl 60
Ben le DC t'empêche de jouer pendant 1 (ou 2 ?) tours dès le début (ca fait longtemps que je l'ai pas fait ), a moins que tu puisses te debuff, sachant que l'éca et le iop n'ont aucun moyen de se debuff ( a part une bonne roulette u_u), ca va être dur de louper 1 ou 2 tours, de plus, le iop va se casser les dents sur les resis des mobs accompagnant notre cher DC.

Donc les chances que tu reussises sont aussi faibles que les chances de chopper un Tutu sur le DC quoi ...

Edit: autant pour moi le iop est feu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés