Patchouli |
Dernières publications

La gurtha proc sur n'importe quel coup, pas que sur les coups blanc (cf le tourbilol qui me fait proc 8 tentacules).... Lire la suite

Gni pourquoi la Gurtha en main droite ? ça change pas la fréquence du proc de la mettre en main gauche et le tranche spécimen a... Lire la suite

#showtooltip lenomdetonbijou Au début de ta macro de boost devrait afficher le temps de recharge de ton bijou et non plus de ... Lire la suite

War prot sur du pack c'est très p800 et assez fun à jouer dans tous les cas.... Lire la suite

ça dépend beaucoup des classes aussi. Avec un war le dps du poteau est assez significatif (manque juste la phase d'exec qui no... Lire la suite

Salut, je joue war arme pve mais voila ce que je sais du pvp. niveaux caps : 8% de toucher le reste en expertise. Pas de cap e... Lire la suite

Je te conseil la finesse en phase de lvling (combat pour les aléa), tu OS les mobs avec cette spé et le pas de l'ombre permet d... Lire la suite

Faut voir mais si Madness est aussi peu équilibrée entre le 25 et le 10 que sa version normale ça m'étonnerai pas de voir plusi... Lire la suite

Oui spé ombre/heal. Si tu avais ton perso lvl 80 il y a un an alors reste en ombre pour xp. Au lvl 81 tu mets 2 pointes ment... Lire la suite

Ou war c'est easy. Les prêtre disci sont les seuls à pouvoir faire un peu de dégâts tout en soignant avec leur spé Smite mais ... Lire la suite
Jeux
Patchouli joue à :
DOFUS (depuis 2006) |