[Macro chasseur] temps rechargement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,

Je début dans la création de macro est j'aimerais poussé un peu plus mes macro, mais pour ça j'ai besoin de votre aide.

1ère question:
J'ai fait une macro pour faire un gros dps (Tir rapide + bijoux ...)
J'aimerais savoir s'il est possible de imposer un temps de rechargement sur cette macro avec le skin des sorts habituelle, comme j'ai mes sorts qui sont pas rechargé en même temps.

Par exemple si j'ai un bijoux qui met 1 min a recharger et tir rapide 30s (valeur juste pour exemple). Je voudrais que mon icone de la macro soit gris pendant 1 min et que l'on puis pas cliquer dessus.

2ème question:
Je voudrais faire cette macro :

Si Aspect du renard est actif {
/lancer Tir du cobra
}
Si Aspect du renard est inactif
/lancer Aspect du renard
/lancer Tir du cobra
}

Pourquoi si compliqué : Car si je met seulement
/lancer Aspect du renard
/lancer Tir du cobra
Mon aspect du renard se lancer la première fois et l'or du deuxième tir l'aspect se désactive et je n'ai aucun aspect actif du coup !

Comment je peux m'y prendre pour faire ça ?

Merci d'avance
Je suis très loin d'être un pro des macros, mais pour ta première demande j'utiliserais plutôt power aura pour créer un effet visuel lorsque les conditions bijou(x) et technique(s) à rechargement sont prêts en même temps.

Pour la deuxième, il y a une certaine syntaxe à respecter qui t'éviter d'annuler un effet si ce dernier est déjà actif, mais comme dis plus haut je ne suis pas douer dans ce domaine.
Pas possible de faire des conditions via une macro (SI, SINON).

Et pour ta question avec le CD je crois pas que ce soit possible... A vérifier avec des gens qui s'y connaissent plus que moi!
Merci de vos réponse

Est ce que vous savez comment je peux faire pour cibler la target de mon focus et si elle n’existe pas cibler ma cible active
Pour ensuite lancer un sort dessus comme marque du chasseur

J'ai essayé
/target [focustarget, noexist] target
mais sa marche pas

Edit:

J'ai trouvé :

/target focustarget
/target [target=focustarget, no exist]
/cast Marque du chasseur

J'ai une autre question : Comment je peux dire à mon groupe et raid la cible que j'attaque
/gr j'attaque "target"
Je sais pas comment met le nom de ma cible active automatiquement ?

Dernière modification par jerems59 ; 01/05/2012 à 14h55.
#showtooltip lenomdetonbijou

Au début de ta macro de boost devrait afficher le temps de recharge de ton bijou et non plus de ton tir rapide.

Pour tes aspects essaie avec

/cancelaura Aspect du renard
/cast Aspect du renard
/cast Tir du cobra

ça devrait dans tous les cas te passer en aspect du renard.

Et enfin pour annoncer ta cible actuelle c'est %t.
Donc :

/raid j'attaque %t
Merci beaucoup

Comment je peux faire pour dire

/gr J'attaque %t
/rd J'attaque %t

Mais le dire que si le groupe et le raid existe (pour évité la petite phrase "vous n'est pas dans un groupe" lorsque j'utilise ma macro hors d'un groupe)

J'aime chipoter

Edit:

Par contre l'aspect marche pas, ca l'actibe +tir du cobra / désactive +tir du cobra ... je sais pas pourquoi

/cancelaura Aspect du renard
/cast Aspect du renard
/cast Tir du cobra

Dernière modification par jerems59 ; 01/05/2012 à 19h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés