Madness of Deathwing Heroic World First Kill

Répondre
Partager Rechercher
http://www.wowprogress.com/guild/kr/...B2%A9%EB%8C%80

Félicitations à la guilde sud-coréenne 즐거운공격대 (KIN ) qui est la première à tomber la folie d'aile de mort en 25 hm, après avoir triomphé de son échine il y a seulement 3 jours

Paragon est battu pour ce tier, toujours bloqué à 6/8 HM.

On attend maintenant le kill en 10 HM pour l'autre guilde coréenne actuellement en try sur la folie.

Voila pour le dernier tier de raid de Cata.
Tant mieux, ça doit vouloir dire que ma guilde tombera spine en février environ, DW début mars, et qu'on pourra rapidement passer à autre chose ! (j'entend un autre jeu).

Un peu con que Ragnaros ait été plus résistant que DW, mais bon... Tuner des encounters quand on atteint un tel niveau de détail ça doit être déjà tellement complexe, trouver cette goûte d'eau qui fera que ton encounter sera tombable pour les meilleurs mondiaux ou non, que personnellement je vais pas leur reprocher d'avoir moins réussi que Ragna, qui était un chef d'oeuvre de challenge balanced.
Ainsi la force a été du coté des coréens cette année. Un grand bravo à Kin. Ils ont une très bonne équipe et leur niveau de préparation était particulièrement bon. Maintenant reste à le tomber en 10 et puis go l'adon suivant dans 1 an.
Avec l'histoire du ban, les Paragon ont été bloqués combien de jours sur le second tag? (j'imagine qu'ils ont quand même pu clean lors du tout premier)
Citation :
Publié par Teska
Un peu con que Ragnaros ait été plus résistant que DW,
Au final, même temps pour le T12 et le T13. 14 jours pour clean en HM.

Citation :
Publié par Pikachu
Ainsi la force a été du coté des coréens cette année. Un grand bravo à Kin. Ils ont une très bonne équipe et leur niveau de préparation était particulièrement bon. Maintenant reste à le tomber en 10 et puis go l'adon suivant dans 1 an.
C'est une impression ou pour une une fois tu ne postes pas totalement n'importe quoi?

Citation :
Publié par Syu
Avec l'histoire du ban, les Paragon ont été bloqués combien de jours sur le second tag? (j'imagine qu'ils ont quand même pu clean lors du tout premier)
Bannis pour 7 jours. Ils ont réussis a clean une fois en 25 normal avant le reset du mercredi matin a la fin de la première semaine de disponibilité des boss en héroique. En gros, un lockout HM de moins que les guildes qui n'étaient pas bannies, pas de blocage sur le second.
On a vraiment deux guildes coréennes (Kin à 8/8, In Extremis à 7/8) et le reste du monde bloqué à 6/8 devant un combat que tout le monde estimait mathématiquement impossible.

Je suis la course au 1st mondial de trèèèèès loin mais ça fait toujours plaisir de voir une guilde inattendue (que je ne connais pas) ravir la première place aux guildes plus connues et à leur cohorte de fanboys, ça me rappelle le 1st Yogg0 et la guilde chinoise Stars
Bah des guildes qu'on n'a jamais entendu parlé ont soudainement le First Kill de Deathwing et de ce fait en plus 2 guildes Coréennes comme par hasard. Il y a de quoi de douter quand même. Enfin bon Paragon mérite totalement de ne pas avoir le First Kill si ils se sont fait ban 7 jours donc dans le doute, GG aux coréens
Ces guildes étaient déjà dans le top pve depuis longtemps.

Paragon et autres abrutis se sont fait ban pour tricherie : les coréens (qui n'avaient pas triché) ont profité de cet avantage et ont gagné la course au first kill.

Y'a pas à chercher plus loin, à moins d'être raciste / mauvais perdant / fanboy, voire les trois à la fois.
Et pro-tip, à votre avis les doubles reset par semaine qu'ils ont eu étaient là pour quelle raison ?

Si on les a pas vu sur le pallier T12 c'est entre autre parce qu'ils ont eu un décalage au niveau de la sortie du patch.

Bravo à eux, c'est toujours bon de voir les gens qui se croient intouchables être remis en question.
Citation :
Publié par Crâshley
Au final, même temps pour le T12 et le T13. 14 jours pour clean en HM.
J'le soupçonnais un peu au final, merci pour la précision

Du coup arf, ça le rend potentiellement aussi hard que Ragna, dommage
Quelle importance, Coréen, Américain, Européen, le premier joueur à s'en rendre compte aurait exploité ce bug s'il en est. Quoiqu'il en soit, ça fait trop longtemps que la course au world first ne rime plus à rien.

This game is rigged, man!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TheWire50.jpg
Taille : 506x316
Poids : 48,0 Ko
ID : 150590  

Dernière modification par Maldib ; 21/12/2011 à 00h24.
Citation :
Publié par Mayia
Je suis tombé sur ça peut-être que les Coréens ne sont pas si clean que ça
Tu es au courant que ce que tu link est un message supprimé depuis, un troll de toute évidence qui s'est d'ailleurs rétracté depuis et s'est excusé envers la guilde coréenne pour les dégâts commis ?

[Elessar]: Attaque perso.

Dernière modification par Elessar ; 21/12/2011 à 08h13.
Citation :
Publié par Mayia
Je suis tombé sur ça peut-être que les Coréens ne sont pas si clean que ça
J'adore, je vois trop un mec du roster dire 'hé, on a l'impression d'avoir usebug, mais on est pas trop sûr, on peut avoir votre avis ?'.
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
Le thread du lien n'est pas du tout supprimé
Je parle du message qui est cité dans le thread linké. Message qui a été à l'origine publié sur mmo champion par un utilisateur cumulant moins de 5 messages, dans un anglais au niveau extrêmement faible.

[Modéré par Alyssamyr : Troll. ]

Dernière modification par Alyssamyr ; 21/12/2011 à 10h14.
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
Quel agressivité. On dirait qu'on a osé critiquer ton Dieu
[Elessar]: Re-attaque perso.

Dernière modification par Elessar ; 21/12/2011 à 08h17.
http://media.mmo-champion.com/images...WorldFirst.png



Ya un GM sur le screen du coup je pense qu'ils on regardé si ca c'est passé reglo.


Et si ils avait bug use sur spine il serrait sûrement déja ban


Bref bien beaucoup de rage pour pas grand chose gg a eux :|
nous on wipe encore sur spine hc , et avec noel et tout on riske pas de le down avant 3-4 ID's mini QQ


PS: pour les gens qui trouvent pas le GM le petit gnom bleu ^^
Au delà de toutes les soi-disant rumeurs de kill non legit colporté (edition) , ce qui me chagrine c'est de constater qu’apparemment, le boss le plus dur de ce raid, c'est la spine et non pas la madness, un peu triste tout de même.

Dernière modification par Hulk colinmaille ; 21/12/2011 à 08h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés