Bagnard
|
Le raid 10 ne compte pas donc c'est un world 3rd pour Paragon, et europe 1st. Et pourtant je peux pas les supporter
![]() J'espère que Stars tuera madness avant eux. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Madness of Deathwing Heroic World First Kill
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La seule différence entre 10 et 25, c'est au niveau du package/dépackage et c'est tout.
|
![]() |
|
|
Il vaudrait mieux éviter de parler de ce que l'on ne connaît pas...
Le soin à 25 n'a rien de plus contraignant par rapport au 10, il nécessite juste de modifier ses priorités de sorts. Une palanquée de soins de groupe deviennent intéressants et rentables à 25 là où en 10, compte tenu souvent de la dispersion du raid, ça s'utilise la plupart du temps de façon contextuelle. En dehors de ça, ça ne change pas d'un pet et remplacer un sort par un autre n'est pas ce que l'on peut appeler un renforcement de difficulté ! Pour la quasi totalité de ton message, je m'abstiendrai de répondre vu que c'est du pur style jolien@pgm.fr dans le texte. Il n'y a que le dernier paragraphe qui à mon sens rattrape le reste. Les guéguerres 10 vs 25 sont souvent liées uniquement à une question de subjectivité et comme on dit, les goûts et les couleurs... Personnellement je n'aime pas le 25 : je m'y emmerde bien plus aux soins, l'ambiance est souvent moins agréable à mon goût et j'ai l'impression de peser davantage sur l'issue des combats dans un raid de moindre taille. C'est tout aussi subjectif que toi et du coup ça n'en fait pas pour autant une vérité absolue ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai rarement lu un tel tas de conneries sur la difficulté de tank en R25.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|